| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 17:08:21 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
phildar38 Chasteté et vertu! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par phildar38 le 03-02-2007 à 17:23:53 |
jean pierre | parler de p2p, meme pour des softs en regle reste illegal ici, relit les regles VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc... Message cité 1 fois Message édité par jean pierre le 03-02-2007 à 17:25:37 |
asmomo |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
phildar38 Chasteté et vertu! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par phildar38 le 03-02-2007 à 18:09:23 |
zwaq | j'ai le DVD original de Vista.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Zaphod |
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 19:58:15 ![]() ![]() |
freds45 | Microsoft interdit l'exportation, donc c'est interdit --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tdr | oui elle y es en fr
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il s'agit d'un topic sur les licences Windows. Merci de ne pas faire de hors-sujet. |
Keldun |
|
sebneo2 Why not ? | Nikel les explications merci |
panif |
Message cité 1 fois Message édité par panif le 04-02-2007 à 06:05:38 |
djeanprost |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
asmomo |
yanhoupa | ca sert a rien tout ça... faut l'acheter ou pas et puis c'est tout |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
panif |
|
Keldun |
Message édité par Keldun le 04-02-2007 à 16:15:10 |
julesdakar Eyes |
|
harlem | Voila j'ai deux clé legale pour vista business avec mon compte MSDN aliance , donc professionelle, je voulais savoir : Message cité 1 fois Message édité par harlem le 04-02-2007 à 18:22:46 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
yanhoupa |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 18:54:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 18:54:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 18:55:25 ![]()
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Mettre à jour la même machine oui, l'installer sur un autre PC, non. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Dionγsos |
Oui je parle de la même machine, d'autant plus que c'est une version OEM Edit : Ha justement si c'est une version OEM, ça marche quand même ? Message édité par Dionγsos le 04-02-2007 à 20:08:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |