| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 14:59:18 ![]() ![]() |
svkignole | Mais est-ce toujours possible avec vista ? |
panif |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le downgrade est possible avec les versions boites, oem et VL de Vista Business, Enterprise et Ultimate.
|
Eric B | document qui contient ceci:
Message édité par Eric B le 02-02-2007 à 17:47:47 |
asmomo | Vous qui l'avez lu, on l'active comment l'XP utilisé avec une licence Vista ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu peux pas, faut utiliser une clé d'XP. Si t'as un CD original d'XP pour l'installer, normalement t'as la clé qui va avec. |
asmomo | J'ai la clé mais pas le droit de l'utiliser, si par exemple elle est à mon voisin. Message édité par asmomo le 02-02-2007 à 21:48:40 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 21:48:32 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui, mais le public visé avec cette possibilité et le public qui s'en sert quasi exclusivement ce sont des gens qui n'auront pas de soucis pour trouver de quoi l'utiliser. C'est avant tout pour les entreprises qui veulent garder un parc homogene et/ou ont de problemes de compatibilités, pas pour toi avec ton unique PC a la maison, c'est bien pour ça que ça n'est pas possible avec les versions Home de Windows.
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 22:57:59 ![]()
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 23:04:12 ![]() On peut faire la demande d'obtention de Vista sans l'installée pour autant, et garder son Windows actuel... non ? c'est le coupon lui même qui est valable jusqu'au 15 mars, pas la mise a jour ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui, mais ce que je veux dire c'est si tu achetes un Windows XP apres le 15 mars tu n'auras pas de MAJ gratuite vers Vista. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Avant le 15 mars en tout cas. |
Snev | Il me semble avoir lu sur ce topic que les versions XP et Vista téléchargeables sur MSDN AA sont des versions OEM.
|
johndoephenix | je confirme. --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Snev | Sur mon compte dans la foire aux questions je suis tombé sur ça :
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 09:25:59 ![]()
|
partit | bonjour,
|
freds45 | Avec une licence OEM, c'est la carte mère qui fait foi. Donc le CPU ne change pas la validité de ta licence --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Qqun pourrait me faire un petit topo sur les licences MSDNAA ? Merci Message édité par Sylver--- le 03-02-2007 à 12:00:54 --------------- Aloha |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | |
Mic2k | Salut tout le monde,
|
Zaphod | Vu qu'une version boite complète coute presque 3 fois plus cher qu'une version OEM... tu peux te faire voler ton PC 2 fois sans perdre d'argent Moi par ex, j'ai réfléchi, une config me dure en moyenne 3 ans... dans 3 ans il y aura surement un nouvel OS, donc quand je changerai je rachèterai une version OEM... La version mise à jour pour moi n'est plus jouable depuis le changement de politique de MS, car elle oblige à installer sur une config existante. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 03-02-2007 à 12:33:58 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
|
Mic2k | En effet, acheter une version OEM de l'Edition Familiale Premium aux States me revient à 100 fdp compris, sur eBay auprès d'un vendeur certifié |
phildar38 Chasteté et vertu! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par phildar38 le 03-02-2007 à 17:30:39 --------------- Chasteté et vertu! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | La licence MSDNAA est une licence spéciale, qui lorsque vous vous êtes inscrits vous avez surement du l'accepter, il est dispo ici mais je ne sais pas si il a été maj pour vista : http://www.microsoft.com/france/ms [...] trats.mspx |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 03-02-2007 à 13:55:48 |
phildar38 Chasteté et vertu! |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | justement, comme l'a dit Zaphod, ce que tu as fait est illégal.
|
Keldun | Est ce que quelqu'un sait si je peu acheter une version retail japonaise de vista pour l'utiliser en france et avoir l'interface en japonais, et ne pas avoir de probleme de compatibilite avec les autres programmes japonais, sans avoir de probleme avec les mises a jour et l'activation de vista en france? Message édité par Keldun le 03-02-2007 à 16:02:37 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cyber-solaris | Bonjour, |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Cyber-solaris |
|
phildar38 Chasteté et vertu! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par phildar38 le 03-02-2007 à 17:06:08 |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |