| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 17:55:08 ![]() ![]() |
bboyshino |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, pris du doute je viens de contacter Microsoft qui m'a affirmé que les licences OEM ne peuvent être vendues QUE AVEC UN ORDINATEUR COMPLET. Ceci au Portugal. Ils m'ont renvoyé sur ce lien: http://www.microsoft.com/portugal/ [...] fault.aspx Il y est dit qu'avant, les licences pouvaient être distribuées avec un composant. Ce n'est plus le cas dorénavant. EDIT: mais en y pensant bien, y a un truc qui cloche. Si une licence OEM ne peut être transférée sur un nouveau PC, et en admettant que je me construis un nouveau PC, comment je fais? Si je dois impérativement acheter une nouvelle licence et Microsoft me dit que celles-ci ne peuvent être achetées que avec un nouveau PC complet... Ca n'a pas de sens. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 01-02-2007 à 18:14:06 --------------- “I'll thank you very much.” |
zwaq |
panif |
|
zwaq |
panif |
Quand j'ai acheté mon vista OEM, le vendeur a dû ouvrir le sticker pour que lui et moi vérifions si c'était la bonne version que j'avais acheté : il n'y a aucun moyen de savoir quelle vista se trouve dans la pochette cartonnée. De plus le vendeur a eu besoin de noter le numéro de série (pas le n° de licence, ne pas confondre).
|
zwaq |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 20:03:23 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bon, Microsoft m'a répondu, et c'est un poil ridicule comme situation. Je traduis:
--------------- “I'll thank you very much.” |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | |
Ouai. C'est totalement con. Si je veux changer juste mobo+processeur, "normalement" la licence n'est plus valide (car la base pour MS c'est la carte mère), donc en suivant la logique je dois acheter un ordinateur neuf pour avoir droit à une licence OEM? C'est CON. --------------- “I'll thank you very much.” |
bboyshino | Question peut etre déja posée, mais je ne vois pas où.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Lit le début du topic. La réponse y est déjà. |
panif |
|
johndoephenix |
|
johndoephenix |
|
panif |
Pourquoi tu dis "nous apporte", tu représentes tous les lecteurs du forum ? Pourtant de nombreuses personnes ont demandé comment se passer l'activation dans le cas d'un changement matériel sous vista (et pas sous XP). |
Étant donné que Microsoft nous met à disposition un (plusieurs même) document(s) qui nous décrivent clairement ce qui est légal ou pas, je pense qu'on a toute la légitimité pour juger également. --------------- “I'll thank you very much.” |
panif |
je redonne le lien du site : http://www.pcper.com/ ce n'est pas un site illégal et en aucun cas incite au piratage, c'est un site comme HFR. Au moins tu aurais pu me le dire et m'expliquer pourquoi. Si c'est la façon de formuler mon post qui t'a dérangé, soit je te l'accorde. Dans ce cas, tu me le dis et je modifie. |
panif |
Non je parle de l'article du site, si ce qu'il a fait est vraiment illégal et si il n'aurait pas dû le publier. |
Ah ok. --------------- “I'll thank you very much.” |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
johndoephenix |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zwaq |
zwaq |
svkignole | Ok merci ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | normalement si, avec une licence X, on peut installer les version précédentes...
|
COYOTE2 Roxor le Magnifique |
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
svkignole |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |