Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  211  212  213  214  215  216
Auteur Sujet :

Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows

n°3119170
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 17-03-2014 à 22:30:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
je ne vois pas de quelle invit' tu parles.
j'ai beau pianoter sur F4 durant toute la phase de boot, il ne se passe rien, j'arrive tôt ou tard sur l'écran d’accueil de Windows.

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 22:30:19  profilanswer

n°3119171
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-03-2014 à 22:38:49  profilanswer

Alors, c'est p'tet pas F4 chez toi, mais c'est indiqué lors du boot.
Enfin, si c'est un portable avec une licence constructeur et une partition de recovery.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3119174
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 17-03-2014 à 22:46:07  profilanswer

Ben, je n'ai rien lors du boot, le logo Asus, puis l'écran d'accueil Windows. :(
Aucun menu, rien.
C'est un portable Asus n56jr.
edit : c'est quand même de sacré f**** d***** p***** micro$soft, plus j'en lis, plus j'ai envie de tout balancer par la fenêtre :@

Message édité par Swiss_Knight le 17-03-2014 à 23:12:34

---------------
n°3119199
grosfelix
Posté le 18-03-2014 à 09:00:41  profilanswer

il faudrait que tu filmes la mise en route pour que l'on puisse plus t'aider.
J'imagine que les possesseurs de portable Asus pourront aussi t'aider.
Mais ce n'est plus un problème de licence.
Ouvre ton topic pour une réponse plus personnalisée.

Edit: http://support.asus.com/Troublesho [...] 7Y&no=1775

Message édité par grosfelix le 18-03-2014 à 09:01:40

---------------
n°3119257
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 18-03-2014 à 18:23:24  profilanswer

avec f9 j'ai bien des menus style "windows" dont un qui correspond à une "restauration d'usine" mais comme c'est en allemand, c'est en allemand.... et je ne trouve rien pour changer la langue. :/  (tip: la méthode classique de changement de langue DANS windows fonctionne très partiellement ; le nom des trucs vraiment importants et des dossiers reste en allemand, et certains menus aussi. C'est un gros mix bien crade quand on fait ça. Je cherche à la changer "en profondeur" si jamais)

EDIT : Après 1h30 de restauration, un choix de langue est apparu : ouf !
Et ça a l'air d'être vraiment partout en français là. Pour l'instant.

Et, est-ce que cette restauration peut être effectuée si la partition Windows a été complètement formatée ? (la partition Windows hein, pas la recovery).
Deuxième question ; est-ce que la partition recovery, on peut "écrire" dessus, i.e.  peut-elle avoir été modifiée ?

Message édité par Swiss_Knight le 18-03-2014 à 20:24:48

---------------
n°3119301
grosfelix
Posté le 19-03-2014 à 08:41:35  profilanswer

Non, tu n'écris rien sur la partition recovery. Le reste ben, lors de la réinstall , ça reformate tout.  
T'as plus qu'à te taper toutes les maj...

---------------
n°3119419
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 19-03-2014 à 19:58:18  profilanswer

Ok merci grosfelix, je comprends bien comment ça marche une réinstall.

Et je n'ai rien l'intention d'écrire sur la partoche recovery.

La question était de savoir si quelqu'un d'autre pouvait l'avoir modifiée.

Parce que, ce n'est pas comme un sur un CD officiel Windows où une fois gravé à l'usine (du moins ce que j'en ai connu avec XP), on ne peut rien y rajouter.
Une partition de disque dur, il me semble qu'on peut toujours aller y bidouiller des trucs...
D'où ma question ; est-ce que sur ces partitions recovery, il y a une sorte de "lock" hardware (ou autre, j'en sais rien justement et je souhaite savoir) qui ne les rendent QUE "lisible" (donc impossible d'y écrire quoique ce soit) ?

Message édité par Swiss_Knight le 19-03-2014 à 20:02:56

---------------
n°3119465
Scipion80
Posté le 20-03-2014 à 05:26:33  profilanswer

Bonsoir

Mon père avait acheté dans une grande surface un ordinateur HP avec Windows XP SP3.

Suite à un gros problème, il a apporté son ordinateur chez un assembleur pour réparation.

Ce dernier a dû réinstaller Windows.

Par téléphone (mon père n'est pas proche de chez moi), il m'a parlé de la présentation de son nouveau Windows.

Douteuse, j'ai demandé une copie d'écran  

http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/20/140320053343269963.jpg

Vous en pensez quoi ?

n'utilise t-il pas une version piratée ?

Merci d'avance

Message édité par Scipion80 le 20-03-2014 à 05:26:58
n°3119470
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 20-03-2014 à 08:22:40  profilanswer

Bonjour
Version tout à fait pirate, en effet.

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3119476
grosfelix
Posté le 20-03-2014 à 08:56:01  profilanswer

Sur les HP, ya pas une partition de restauration? (de mémoire, il me semble que si)
De plus, HP avait la bonne habitude de donner des CD avec aussi (mais bon, ça, c'était avant)
Je suis surpris que l'installateur n'ait pas repris basiquement une install XP avec un XP officiel et la licence de ton père.
Perso j'irais gueuler...

C'était quoi le pb? un changement de CM? de DD?

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 08:56:01  profilanswer

n°3119483
timofort
Posté le 20-03-2014 à 10:28:14  profilanswer

Si c'est vraiment une version tipiak, j'ose espérer que l'escroc assembleur n'ait pas récupéré la clé de produit originale pour la refourguer sur la Bay [:alph-one].

Message édité par timofort le 20-03-2014 à 10:28:27

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3119485
Scipion80
Posté le 20-03-2014 à 10:41:09  profilanswer

:sweat:  
Vous m'inquiétez

pourtant sur la copie d'écran il y a le logo Genuine Microsoft  
et je viens de lire  
Le Get Genuine Kit (GGK) propose une licence de système d'exploitation Windows complète aux clients qui ont besoin d'une solution de mise en conformité de leurs ordinateurs existants. Les licences GGK sont disponibles pour Windows 8, Windows 8 Professionnel et Windows 7 Professionnel.

Source : http://www.microsoft.com/oem/fr/li [...] e_kit.aspx

P.S. Je viens de demander à mon père de ressortir la facture pour voir le détail de ce qui a été fait sur cette machine. C'est vrai qu'avec HP, il y a une partition pour la restauration : bizarre que l'assembleur n'a pas utilisé ce procédé pour remettre la machine façon sortie d'usine.

Merci d'avance de m'éclairer

@timofort
tu peux m'en dire plus

n°3119488
timofort
Posté le 20-03-2014 à 10:48:49  profilanswer

Scipion80 a écrit :

@timofort
tu peux m'en dire plus

Deux possibilités :

* ton assembleur est honnête, la version qu'il a mis est réellement authentique, et sachant qu'il ne va pas t'offrir une nouvelle clé de produit, il a réutilisé celle intégrée au portable.

* ton assembleur est malhonnête, tombant sur une personne kissikonnaipastrop en info, rien ne l'a empêché de mettre une version warez (avec clé de produit pirate + patch anti-WGA etc ...), de noter (voir décoller) le n° de clé de produit sur le sticker collé sous le portable, et de vendre cette clé sur eBay (ou le bon coin ou autre) pour arrondir encore plus ses marges en tant que faisan assembleur.

Tu as sur Internet des outils pour vérifier la clé de produit XP et la comparer avec celle figurant sous le portable (comme belarc advisor). Tu verras bien.

Message édité par timofort le 20-03-2014 à 10:51:36

---------------
n°3119502
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-03-2014 à 11:26:48  profilanswer

C'est simple : Windows XP Ultimate Edition VALR ==> c'est une version pirate.

Même la fenêtre présentée dans la capture ne ressemble à rien : on dirait un mix de WinXP et Win7. Un Windows XP n'a pas ce type d'affichage avec un logo Genuine.

Message édité par Wolfman le 20-03-2014 à 11:30:47
n°3119506
Scipion80
Posté le 20-03-2014 à 11:39:56  profilanswer

ok merci, mon père va être ravi  :fou:  

Hormis gueul.  que peut faire mon père au niveau loi etc ?

merci d'avance

n°3119513
timofort
Posté le 20-03-2014 à 11:51:59  profilanswer

Scipion80 a écrit :

que peut faire mon père au niveau loi etc ?

Toujours discuter d'abord et lui demander pourquoi une version non conforme a été installée. Si après discussion aucun arrangement n'est possible, il me semble qu'on saisit la DGCCRF pour ce type de litige, non ?

Quelle(s) pièce(s) a (ont) été remplacée(s) ? Tu dois le voir sur la facture.

Message édité par timofort le 20-03-2014 à 12:04:23

---------------
n°3119521
Scipion80
Posté le 20-03-2014 à 12:54:57  profilanswer

Mon père vient de m'envoyer un scan de la facture

Voilà ce qui est indiqué :

bip discontinue
RESTAURATION-réinstallation
RECUPERATION de données

n°3119964
spence fox​trot
^^
Posté le 23-03-2014 à 22:09:21  profilanswer

Scipion80 a écrit :

Mon père vient de m'envoyer un scan de la facture

Voilà ce qui est indiqué :

bip discontinue

RESTAURATION-réinstallation
RECUPERATION de données

:lol:

Le bip discontinu est bien souvent un pb en rapport avec le bios, la ram, etc... pas avec le hdd...

Si tu veux qu'on creuse, faut dire excatement la raison, symptômes, etc qui ont amener le pc chez cet "informaticien"...

Mais le pire, c'est que dans ces versions pirates, 99% de chances de rootkits, ou autres joyeusetés (virus, etc).

Bref, idem, il faut d'urgence une réponse immédiate (faut pas le laisser réfléchir) de l'informaticien de la raison de l'installation de cette version.
Il peut toujours y avoir une "bonne raison".

Ici il n'y en a qu'une :
Le hdd est totalement HS (donc pas d'accès fichiers, et donc pas de récup' de licence ou clé), et le sticker est illisible.
Si c'est cette situation, c'est la seule raison logique* de l'instal "tipiak" de ce windows, et que l'informaticien ne possède que celle là.
C'est "illégal", mais "moral".

*logique : car ton père a tout de même payé sa licence à la base dans le prix du pc, il a donc le droit d'avoir et d'utiliser un windows...

Message édité par spence foxtrot le 23-03-2014 à 22:09:46

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°3119999
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-03-2014 à 12:07:21  profilanswer

Le réparateur a surtout fait dans la facilité : s'agissant d'un PC HP, il aurait dû restauré l'OS d'origine à partir du disque dur, ou demander à son client le kit de restauration (ce qui aurait effectivement pu prendre du temps si le client devait le commander auprès de HP).

n°3120110
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 24-03-2014 à 20:31:18  profilanswer

Bonsoir,

J'ai encore deux questions à propos d'un Windows 8 préinstallé sur un portable.

Il est préinstallé sur une partition de 200Go, or 100 me suffiraient largement.
Puis-je, avec Gparted depuis un live USB Linux par ex., redimensionner la partition qui acceuille windows 8 et toujours être capable de le restaurer après ça ?
Puis-je aussi formater ladite partition et toujours être capable de le réinstaller après ?

L'autre question est de savoir, si tout ceci est possible, si c'est écrit en dur dans le recovery, "créer une partition de 200Go pour réinstaller l'OS"... ce qui anihilerait tous les efforts précédents :(

(note : je parle bien de la partition où Windows 8 est installé, pas des partitions de stockage du recovery ou d'autres partitions spéciales... il y a tout un merdier en début de HDD avec le système GPT, j'ose rien toucher d'autre.)

Message édité par Swiss_Knight le 24-03-2014 à 20:34:32

---------------
n°3120111
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-03-2014 à 20:33:35  profilanswer

Tu as essayé de réduire la partition depuis Windows, tout simplement ?

n°3120113
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 24-03-2014 à 20:38:41  profilanswer

je pense toujours plus propre et sécurisé de redimensionner une partition depuis un système tiers mais en tout cas pas depuis ladite partition lorsque son système est en cours d'utilisation...

Ce n'est peut-être plus valable ? Est-ce que Windows le fait au reboot de la machine avant d'être lancé lorsqu'on passe par son utilitaire ? Je sais pas.

Et en faisant ça, j'aimerai partir sur une install propre si possible.

:jap:

link intéressant : http://forum.notebookreview.com/sa [...] ptops.html

Message édité par Swiss_Knight le 24-03-2014 à 20:58:18

---------------
n°3120124
spence fox​trot
^^
Posté le 24-03-2014 à 23:02:15  profilanswer

Wolfman a écrit :

Le réparateur a surtout fait dans la facilité : s'agissant d'un PC HP, il aurait dû restauré l'OS d'origine à partir du disque dur, ou demander à son client le kit de restauration (ce qui aurait effectivement pu prendre du temps si le client devait le commander auprès de HP).

En pratique, c'est quelque chose que je ne fais jamais... je remets à zéro, et réinstalle du propre, et le client est heureux "de plus avoir tous les logiciels qu'ils ont mis dessus alors que j'en voulais pas" (chose qu'un recovery d'usine remet toujours...)

---------------
n°3120126
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 24-03-2014 à 23:55:41  profilanswer

faudra me dire comment tu fais quand t'as pas de clé produit spence foxtrot ....

sinon, bonne nouvelle : après redimensionnement, lorsqu'on restaure (option "effacer le lecteur", donc formatage ?) la taille bouge pas et reste comme on l'avait modifiée.

---------------
n°3120127
spence fox​trot
^^
Posté le 25-03-2014 à 00:10:38  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

faudra me dire comment tu fais quand t'as pas de clé produit spence foxtrot ....

sinon, bonne nouvelle : après redimensionnement, lorsqu'on restaure (option "effacer le lecteur", donc formatage ?) la taille bouge pas et reste comme on l'avait modifiée.

bah tu l'as toujours... sinon je mets une tipiak : comme je dis, "le gens" paye sa licence dans le prix du pc, mais le constructeur (ou microsoft) bien avar met une encre qui se détériore très vite, du coup il devient illisible... mais il l'a quand même payée... donc, "je fais au mieux"...
Illégal, mais moral... (en outre, le service client de microsoft, par expérience personnelle, nous y invite indirectement)

---------------
n°3120128
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 25-03-2014 à 00:25:21  profilanswer

j'ai pas précisé, mais dans le cas d'un PC portable, y a nul part ce fichu numéro...

---------------
n°3120133
spence fox​trot
^^
Posté le 25-03-2014 à 01:42:43  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

j'ai pas précisé, mais dans le cas d'un PC portable, y a nul part ce fichu numéro...

sous le pc, y'a normalement un stickers microsoft...
Si il n'y est pas :
Soit il a été enlevé/tombé
Soit il s'ait d'un pc custom vendu sous linux, mac ou cie...

edit : il serait parfois sous la batterie

Message édité par spence foxtrot le 25-03-2014 à 01:43:18

---------------
n°3120136
glassman
C'est pas faux
Posté le 25-03-2014 à 07:19:52  profilanswer

Sauf que depuis windows 8, il y a plus le numéro de série sur le sticker...

n°3120141
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-03-2014 à 09:19:18  profilanswer

+1. Et dans le cas d'un PC HP (et de beaucoup d'autres constructeurs), tu n'as de toute façon pas le droit d'utiliser un autre OS que celui fourni. A moins d'acheter une autre licence, évidemment.

n°3120147
Scipion80
Posté le 25-03-2014 à 10:21:45  profilanswer

Merci pour vos commentaires concernant l'ordinateur de mon père

@spence foxtrot
concernant le bip continu c'est ce qu'il y a d'indiqué sur la facture

mais mon père l'avait emmené car il n'arrivait plus à accéder à ses sessions  

J'ai fait quelques recherches et la clé qui a été mise se retrouve sur tous les sites illégaux  

De plus , je lui ai fait faire un rapport avec Belarc Advisor => 132 mises à jour critiques et importantes non effectuées

Et pour confirmer l’illégalité de sa clé, je lui ai fait faire la manip pour aller sur windows update = > rejeté car clé de windows non originale

Mon père était satisfait de retrouver son ordinateur et d'apprécier la rapidité d'exécution mais je/il trouve inadmissible qu'un réparateur profite de la non connaissance pour installer un produit piraté avec tout ce que cela peut engendrer.

Si certains savent pertinemment qu'il possède un logiciel illégal, ok ils savent à quoi s'attendre quoi que tout le monde ne sait pas les risques encourus

Mais là ce n'est pas du tout le cas, c'est un abus de confiance et c'est mettre la personne dans la m.....

Que feriez-vous à sa place ?

Message cité 1 fois
Message édité par Scipion80 le 25-03-2014 à 10:22:53
n°3120152
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 25-03-2014 à 10:56:01  profilanswer

Scipion80 a écrit :

Merci pour vos commentaires concernant l'ordinateur de mon père

@spence foxtrot
concernant le bip continu c'est ce qu'il y a d'indiqué sur la facture

mais mon père l'avait emmené car il n'arrivait plus à accéder à ses sessions  

J'ai fait quelques recherches et la clé qui a été mise se retrouve sur tous les sites illégaux  

De plus , je lui ai fait faire un rapport avec Belarc Advisor => 132 mises à jour critiques et importantes non effectuées

Et pour confirmer l’illégalité de sa clé, je lui ai fait faire la manip pour aller sur windows update = > rejeté car clé de windows non originale

Mon père était satisfait de retrouver son ordinateur et d'apprécier la rapidité d'exécution mais je/il trouve inadmissible qu'un réparateur profite de la non connaissance pour installer un produit piraté avec tout ce que cela peut engendrer.

Si certains savent pertinemment qu'il possède un logiciel illégal, ok ils savent à quoi s'attendre quoi que tout le monde ne sait pas les risques encourus

Mais là ce n'est pas du tout le cas, c'est un abus de confiance et c'est mettre la personne dans la m.....

Que feriez-vous à sa place ?

s'il y avait un windows légal dessus avant,je retournerais le voir et le sommerais de réinstaller la version originale qu'il y avait dessus ou une licence légale et non piratée.

n°3120230
grosfelix
Posté le 25-03-2014 à 16:51:51  profilanswer

J'avoue ne même pas comprendre la perte de temps d'installer une version Tipiak quand tu as un n° de licence sous les yeux.
1/tu peux utiliser la partition recovery si possible
2/ si 1 pas possible (genre crash disque dur) tu utilises les cd de  restauration que l'on doit faire dès activation de la machine (j'invite tout le mnde à le faire, ça sauve des vies ce truc)
3/si 2 pas possible, alors, on installe une version officielle "vierge" (même si c'est limite légal cf le post de Wolfman) en utilisant le n° de licence de la machine.
Dans tous les cas, ça prend autant de temps
Aussi, ya p'tet une autre raison plus tordue

En tous état de cause, faut aller gueuler

---------------
n°3120231
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-03-2014 à 16:54:08  profilanswer

grosfelix a écrit :

3/si 2 pas possible,

Si 2 fonctionne pas, tu appelles HP en expliquant que tu n'arrives pas à restaurer, et surtout en disant pas que tu as joué à installer autre chose. Ils diagnostiquent la partition de restauration HS sans raison apparente, et ils t'envoie un kit de restauration gratuitement. :D

n°3120282
etocal
bebew
Posté le 25-03-2014 à 21:44:08  profilanswer

Hello j ai une question, les isos de windows seven ne sont plus en telechargement libre ? C est tres genant pour faire une reparation du boot en boucle infinie :(

Message cité 1 fois
Message édité par etocal le 25-03-2014 à 21:45:04
n°3120283
grosfelix
Posté le 25-03-2014 à 22:04:46  profilanswer

@wolfman: merci pour le truc, j'ignorais.
C'est bon à savoir

---------------
n°3120392
spence fox​trot
^^
Posté le 26-03-2014 à 19:05:49  profilanswer

etocal a écrit :

Hello j ai une question, les isos de windows seven ne sont plus en telechargement libre ? C est tres genant pour faire une reparation du boot en boucle infinie :(

http://www.winmacsofts.com/telecha [...] -avec-sp1/

---------------
n°3120406
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 26-03-2014 à 20:00:33  profilanswer

Comme dit ailleurs, j'ai un gros doute, les isos "FR" sont des exe donc???

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3120429
spence fox​trot
^^
Posté le 27-03-2014 à 01:43:47  profilanswer

burn2 a écrit :

Comme dit ailleurs, j'ai un gros doute, les isos "FR" sont des exe donc???

hein?

iso = iso = image d'un disque (à la base)
exe = exe = exécutable (fichier d'installation, processus, etc...)

Je comprends pas ta question  :??:

Tu dl la version qu'il te faut (fr, en, etc...), dans le type qu'il te faut (32 ou 64b) qui sera en .iso
Tu utilises le soft de microsoft pour transformer une de leur iso d'instal en clé usb bootable
Tu cherches le fichier \source8ei.cfg que tu ouvres avec le bloc-note (uns fois la copie sur usb finie), puis tu supprimes les caractères de la ligne "ultimate" et tu remplaces "retail" par "oem" si tu comtes l'utiliser avec une clé oem...
C'est tout simple!

Message édité par spence foxtrot le 27-03-2014 à 01:47:50

---------------
n°3120441
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 27-03-2014 à 08:48:38  profilanswer

Heu non mais j'ai fais un résumé rapide cross topic.  Donc ma réponse n'était pas trop claire.

Regarde le lien des "iso" fr.
Le lien ne télécharge pas une iso comme pour toutes les autres langues, il télécharge un exe dont on ne connait rien qui sert à quoi au final? télécharger l'iso?  Je n'ai clairement pas confiance...

Exemple windows 7 version pro:
http://dl......Windows-7-Professio [...] is-x86.exe

"Windows-7-Professionnel-SP1-U-ISO-Francais-x86.exe"

Sur ton lien on a tous les liens morts pour toutes les langues autres que FR et pour cause microsoft ne semble plus fournir de lien pour télécharger windows 7, et les liens FR téléchargent des .exe qui viennent d'on ne sait ou???

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 27-03-2014 à 14:25:37

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°3120470
spence fox​trot
^^
Posté le 27-03-2014 à 12:53:40  profilanswer

burn2 a écrit :

Heu non mais j'ai fais un résumé rapide cross topic.  Donc ma réponse n'était pas trop claire.

Regarde le lien des "iso" fr.
Le lien ne télécharge pas une iso comme pour toutes les autres langues, il télécharge un exe dont on ne connait rien qui sert à quoi au final? télécharger l'iso?  Je n'ai clairement pas confiance...

Exemple windows 7 version pro:
http://dl......Windows-7-Professio [...] is-x86.exe

"Windows-7-Professionnel-SP1-U-ISO-Francais-x86.exe"

Sur ton lien on a tous les liens morts pour toutes les langues autres que FR et pour cause microsoft ne semble plus fournir de lien pour télécharger windows 7, et les liens FR téléchargent des .exe qui viennent d'on ne sait ou???

mea culpa!

Avant c'était bien des .iso sur ce site... pour les avoir téléchargées plusieurs fois, j'aurais pu l'attester... mais là effectivement :s

Message édité par Wolfman le 27-03-2014 à 14:25:49

---------------
n°3120481
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-03-2014 à 14:26:07  profilanswer

On va éviter les liens vers des sites non officiels. Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  211  212  213  214  215  216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
fermeture des comptes windows ??Perdu numero de Serie Windows....
Pb licence Windows XP ?"Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro
assistance d'impression windowsWindows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec
Erreur Windows[Windows 98SE] Les ports USB se désactivent !
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... 
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)