| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 22:30:19 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | il faudrait que tu filmes la mise en route pour que l'on puisse plus t'aider.
Message édité par grosfelix le 18-03-2014 à 09:01:40 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 08:56:01 ![]() ![]() |
timofort | Si c'est vraiment une version tipiak, j'ose espérer que l' Message édité par timofort le 20-03-2014 à 10:28:27 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Scipion80 | |
timofort |
Deux possibilités : * ton assembleur est honnête, la version qu'il a mis est réellement authentique, et sachant qu'il ne va pas t'offrir une nouvelle clé de produit, il a réutilisé celle intégrée au portable. * ton assembleur est malhonnête, tombant sur une personne kissikonnaipastrop en info, rien ne l'a empêché de mettre une version warez (avec clé de produit pirate + patch anti-WGA etc ...), de noter (voir décoller) le n° de clé de produit sur le sticker collé sous le portable, et de vendre cette clé sur eBay (ou le bon coin ou autre) pour arrondir encore plus ses marges en tant que Tu as sur Internet des outils pour vérifier la clé de produit XP et la comparer avec celle figurant sous le portable (comme belarc advisor). Tu verras bien. Message édité par timofort le 20-03-2014 à 10:51:36 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Scipion80 | ok merci, mon père va être ravi |
timofort |
Toujours discuter d'abord et lui demander pourquoi une version non conforme a été installée. Si après discussion aucun arrangement n'est possible, il me semble qu'on saisit la DGCCRF pour ce type de litige, non ? Quelle(s) pièce(s) a (ont) été remplacée(s) ? Tu dois le voir sur la facture. Message édité par timofort le 20-03-2014 à 12:04:23 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Scipion80 | Mon père vient de m'envoyer un scan de la facture
|
spence foxtrot ^^ |
Le bip discontinu est bien souvent un pb en rapport avec le bios, la ram, etc... pas avec le hdd... Si tu veux qu'on creuse, faut dire excatement la raison, symptômes, etc qui ont amener le pc chez cet "informaticien"...
Ici il n'y en a qu'une : *logique : car ton père a tout de même payé sa licence à la base dans le prix du pc, il a donc le droit d'avoir et d'utiliser un windows... Message édité par spence foxtrot le 23-03-2014 à 22:09:46 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu as essayé de réduire la partition depuis Windows, tout simplement ? |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | je pense toujours plus propre et sécurisé de redimensionner une partition depuis un système tiers mais en tout cas pas depuis ladite partition lorsque son système est en cours d'utilisation... Ce n'est peut-être plus valable ? Est-ce que Windows le fait au reboot de la machine avant d'être lancé lorsqu'on passe par son utilitaire ? Je sais pas. Et en faisant ça, j'aimerai partir sur une install propre si possible.
link intéressant : http://forum.notebookreview.com/sa [...] ptops.html Message édité par Swiss_Knight le 24-03-2014 à 20:58:18 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | j'ai pas précisé, mais dans le cas d'un PC portable, y a nul part ce fichu numéro... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
spence foxtrot ^^ |
edit : il serait parfois sous la batterie Message édité par spence foxtrot le 25-03-2014 à 01:43:18 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
glassman C'est pas faux | Sauf que depuis windows 8, il y a plus le numéro de série sur le sticker... |
Scipion80 | Merci pour vos commentaires concernant l'ordinateur de mon père
Message cité 1 fois Message édité par Scipion80 le 25-03-2014 à 10:22:53 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
etocal bebew | Hello j ai une question, les isos de windows seven ne sont plus en telechargement libre ? C est tres genant pour faire une reparation du boot en boucle infinie Message cité 1 fois Message édité par etocal le 25-03-2014 à 21:45:04 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | @wolfman: merci pour le truc, j'ignorais. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
iso = iso = image d'un disque (à la base) Je comprends pas ta question Tu dl la version qu'il te faut (fr, en, etc...), dans le type qu'il te faut (32 ou 64b) qui sera en .iso Message édité par spence foxtrot le 27-03-2014 à 01:47:50 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu non mais j'ai fais un résumé rapide cross topic. Donc ma réponse n'était pas trop claire. Regarde le lien des "iso" fr. Exemple windows 7 version pro: "Windows-7-Professionnel-SP1-U-ISO-Francais-x86.exe" Sur ton lien on a tous les liens morts pour toutes les langues autres que FR et pour cause microsoft ne semble plus fournir de lien pour télécharger windows 7, et les liens FR téléchargent des .exe qui viennent d'on ne sait ou??? Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 27-03-2014 à 14:25:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
spence foxtrot ^^ |
Avant c'était bien des .iso sur ce site... pour les avoir téléchargées plusieurs fois, j'aurais pu l'attester... mais là effectivement :s Message édité par Wolfman le 27-03-2014 à 14:25:49 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | On va éviter les liens vers des sites non officiels. Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |