| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent :
Bjr et pardon, je ne pensais pas à mal. Je vais aller lire la section. Mon but n'est pas d'en faire une apologie mais de traiter ce soucis. J'ai trouvé la commande : slmgr /rilc pour réinstaller les fichiers d'activation @+ EDIT : j'ai édité mon message initial après avoir lu les règles à ce propos. Message cité 1 fois Message édité par safe le 20-02-2014 à 16:19:38 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 16:15:59 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 1 licence = 1 ordi, quelque soit le nombre de compte qu'il y a dessus. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Krapaud Modérateur | @safe->Ouais, mais quand même... Message édité par Krapaud le 20-02-2014 à 17:24:48 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | j'ai l'impression ouais |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 21:15:31 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | non pas d'oem en virtu et encore moins la licence de l'hote (sauf si tu veux payer une blinde puisque chaque nouvelle vm = nouvelle licence)
|
Bigfake | bonjour à vous.
|
Xspawn_Lpc | OE = OEM Activation donc non transférable --------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
martyprod | Bonjour, j'en appelle a votre aide.
Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 09-03-2014 à 11:51:04 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 13:08:41 ![]() |
martyprod |
|
spence foxtrot ^^ |
martyprod |
|
martyprod |
|
jeremy10 informaticien |
jeremy10 informaticien | non |
jean pierre |
|
jonas c'est mon identité | dites, j'ai un client qui a une machine dont aucun pilote ne fonctionne sous win8. donc soit il remplace cette machine (minimum 3000 euros + la main d'oeuvre...) soit on évite encore windows 8 pour quelques temps, mais donc je dois remplacer le win 8 du laptop que l'ai installé hier par un win 7.
--------------- et voilà |
jean pierre | jonas c'est le drver de quoi ? c'est ma config.fr dit quoi ? |
jonas c'est mon identité |
martyprod | bon voila, j'ai installé windows 8.1 direct sur ma nouvelle carte mere (en utilisant le "truc" qui existe sur le web avec une clef temporaire windows), puis j'ai rentré ma clef valide windows 8.0 pro et meme message d'erreur malgré absence de WMC. j'attend que un pote vienne en ligne pour appeler M$ et tester en premier lieu l'appel au serveur automatique (car la, la bonne clef de mon windows 8 est bien dans les parametres, c'est pas celle de WMC comme avant hier.). Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 11-03-2014 à 14:17:39 |
martyprod |
|
jean pierre |
|
martyprod | question, malgré qu'on a dépassé la date d'installation de l'offre WMC gratuit avec windows 8 pro, vous croyez qu'on peut encore l'activer ou il faut acheter une licence valide ? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | SI tu ne l'avais jamais activé, non, tu ne peux plus (je me suis fait avoir, recherche dans mes anciens posts pour voir la galère que j'ai rencontré ensuite)
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
martyprod |
|
martyprod |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Bjr, oui je parles bien d'une licence W7 et non W8 conformément à la volonté de mon père ( ce son poste et c'est lui qui décide ). Donc voici la situation : Je vais appeler la hotline de MS, on verra bien. S'il faut tout réinstaller ca ne pose pas de problèmes dans l'absolu mais je préfères éviter ... @+ Message édité par safe le 12-03-2014 à 17:49:26 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Bonjour,
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
spence foxtrot ^^ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Pourquoi ?
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Quand tu fais une réinstall, t'as pas le choix des langues? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Avant de faire une réinstall', il faudrait que je sache comment faire ; y a pas de CD ! :S
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ben, si c'est un recovery d'usine, c'est ultra simple.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | je ne vois pas de quelle invit' tu parles.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |