|
Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
---|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2013 à 09:21:51 ![]() ![]() |
dedfh |
Message cité 1 fois Message édité par dedfh le 27-02-2013 à 12:10:18 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Sans l'utiliser, difficile à dire... |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Oui, le moins cher c'est 85€ (et j'ai pas besoin d'en prendre 3 donc..) --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
G2mains |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
G2mains |
Message édité par G2mains le 27-02-2013 à 16:57:06 |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2013 à 16:56:01 ![]() ![]() |
yf38 | Pas besoin, c'est la prochaine activation qui ne se fera pas par internet mais par téléphone, mais se fera. |
dedfh | Merci pour ton message. Par contre, en faisant une recherche sur "windows 7 licence PUL", il n'y a que des liens sur windows 8 qui apparaissent. J'ai l'impression que cette licence n'existe pas pour win 7. Egalement, ldlc vends des licences OEM de win 7 :
|
dedfh | Je n'ai pas bien compris ton message, un particulier n'a pas le droit d'installer sur son pc une licence OEM de windows 7. Ce que tu as écrit, c'est que dans les faits, Microsoft laisse faire ?
Message cité 1 fois Message édité par dedfh le 27-02-2013 à 20:51:51 |
dedfh | Décidement, tu es Message cité 1 fois Message édité par dedfh le 28-02-2013 à 03:30:25 |
yf38 |
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 28-02-2013 à 10:58:59 |
|
dedfh |
|
dedfh |
Message cité 1 fois Message édité par dedfh le 28-02-2013 à 13:18:09 |
yf38 |
|
C'est une blague j'espère. Depuis le début tu poses des questions sur des points qui sont détaillés en long, en large et en travers sur la première page... Et même sur la dernière page, je précise clairement que les licences PUL sont spécifiques à Win8 et ne concernent pas Win7, et toi, 3 posts plus loin tu demandes si les licences PUL Win7 existent !!! Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 28-02-2013 à 14:48:27 |
dedfh |
Message édité par dedfh le 28-02-2013 à 16:38:00 |
dedfh |
|
hcpowa77 | Bonjour,
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui et non. Au niveau licence, oui. Techniquement, ça passera forcément par une réinstall complète. |
hcpowa77 | Pas de soucis à ce niveau vu que je pensais installer le Win8 sur un SSD |
kent1du68 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu prends du Windows 7, ce sera alors de l'OEM. Non transférable sur un autre PC. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Déjà, tu l'as achetée où ta licence ? Y'a quoi d'écrit sur le sticker ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu peux pas en dire plus ? |
melon_vert aucune | Bjour, |
Xspawn_Lpc | oem = attaché à ordinateur ..
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ta licence n'est pas valide : une licence OEM ne peux s'acheter que neuve, et sous blister carton. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |