|
Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-02-2013 à 02:15:32 ![]() ![]() |
G2mains | En version boite, tu peux très bien avoir W7 cloné sur 2 disques durs (ou plus) et te servir de l'un ou l'autre alternativement.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
yf38 |
Message édité par yf38 le 17-02-2013 à 15:36:56 |
yf38 | Comme j'ai édité ci-dessus entre temps je crois (pas parce que ça me fait plaisir) mais parce que ça me semble plus réaliste, que "copie" du logiciel signifie la licence, matérialisée par son numéro.
Message édité par yf38 le 17-02-2013 à 17:07:11 |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2013 à 17:04:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 17:15:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2013 à 17:16:34 |
alphalogique | Ne tentez de répondre s'il vous plait, qu'à la condition que vous ayez la réponse ou que vous ayez vous-même expérimenté l'opération. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ton besoin est tout à fait possible (même si pour moi largement compliqué pour rien) mais en effet couteux puisque une licence par instance. |
yf38 | @bierman, Je ne tiens pas à discuter plus que nécessaire sur le sujet, mais voilà ma position et compréhension de la chose:
Message édité par yf38 le 17-02-2013 à 17:58:36 |
G2mains | |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | GGGRRRR, j'suis enervé.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
yf38 | Je ne sais pas si tu as déjà regardé, mais on sait jamais:
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 19-02-2013 à 08:04:53 |
cypress124 | JE viens d'acheter un laptop HP sous W8 la claque d'avoir payé une telle daube !
|
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
alphalogique |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Blaq | Bonsoir,
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est vrai que ça fais chier les licences qui s'effacent sur le bout de papier. Surtout en 2013. Message édité par popeye0 le 21-02-2013 à 21:33:21 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
NicCo | Hello --------------- Topic de vente |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je crois que ça avait déjà été dis sur HFR.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
NicCo | Merci pour la réponse --------------- Topic de vente |
G2mains |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Illégal...le CLUF spécifie bien que l'activation est obligatoire et passer outre est interdit. |
G2mains |
Message édité par G2mains le 25-02-2013 à 15:30:36 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Peu importe qu'il soit référencé partout ou non : l'activation fait partie du processus. Sauvegarder cette activation pour la réimplanter, même sur la même machine est interdit par le CLUF. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Question sur les licences Open Microsoft :
--------------- Mario Kart for Ever |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il me semble que les 2 sont possibles...à voir avec ton commercial. |
dedfh | Bonsoir,
Message édité par dedfh le 26-02-2013 à 19:42:29 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Lien dead, cadeau : http://www.microsoft.com/france/ac [...] fault.aspx Message édité par letrouveur le 26-02-2013 à 23:03:46 |
dedfh |
Message cité 1 fois Message édité par dedfh le 26-02-2013 à 23:42:03 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
On dirait que Microsoft s'amuse (et en fait exprès) de changer toute le présentation, mises en page, catégorie et rubriques qui changent de nom. Du coup impossible d'avoir un lien, marque-page durable !
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |