| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 17:22:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 19:26:29 ![]() Eh hé |
spence foxtrot ^^ | Salut! Je suis en train de faire une tentative de proposition de loi (sur la revente des licences), et on m'a amené ceci : http://curia.europa.eu/jcms/upload [...] 0094fr.pdf Cela sous-entend que les licence OEM sont probablement concernées (nécessitera un débat, car il faudra repasser tout le cluf des licences oem en revu...) Peut-être avez déjà débattu de cela quelque part dans h.fr? Message édité par spence foxtrot le 10-07-2012 à 22:45:06 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
T Corporation | Merci.
|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 11:27:09 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
cestluiquafaitsa | Ok merci pour l'info. |
Je@nb Kindly give dime | voir mon message, et la première page, c'est un peu l'inverse |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 12:09:54 ![]() L'autre PC c'est la future machine, celle qui n'est pas équipée de son XP actuellement ? |
cestluiquafaitsa | C'est ça, ce sera un pc sans os. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 13:02:19 ![]() |
jean pierre | hcpowa77 tout va dependre d'ou sort cette multiversion |
Wolfman Lobo'tomizado | Non, c'est du piratage que tu fais. Si la restauration ne fonctionne pas sur ton Asus, contacte le SAV : ils doivent être en mesure de te dépanner. |
hcpowa77 |
Message édité par hcpowa77 le 12-07-2012 à 23:23:38 |
mike patton | Bonjour a tous,j'ai une petite question tres simple
|
ccp6128 Syntax error | c'est un CD OEM DELL, c'est illégal. Y'a un gros marché gris de CD DELL, probablement parce qu'ils ne sont pas correctement protégés. |
xiphen | En Allemagne les OEM peuvent être revendus et séparés de l'ordinateur d'origine......
|
Je@nb Kindly give dime | Sauf que t'es en France non ? |
xiphen | L'offre en elle même n'est pas illégale (en Allemagne).
|
Je@nb Kindly give dime | Aux US tu as le droit d'avoir des flingues, c'est pas parce que tu en achètes un là bas que tu as le droit de l'utiliser en france |
Wolfman Lobo'tomizado | Non, ça veut simplement dire que tu peux le télécharger deux fois. |
StilgarSinople | Donc je suis bon pour racheter une nouvelle licence ? Le MSDNAA n'est donc valable qu'une fois ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Hig2 | Salut à tous!
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |