| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 11:27:50 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Merci pour la confirmation --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
spence foxtrot ^^ | Salut! Dîtes, j'ai eu un joli p'tit soucis : Voila, j'ai réinstallé win7 avec ma version boite familiale 3 postes (maj), et il m'a refusé mon serial me disant qu'il n'était pas valide...
Comment j'ai fait mon compte? (je pense savoir) J'ai donc ressorti mon dvd 64b "SP0", et ai fait l'installation... Je suis passé par une nouvelle installation, car j'aime bien avoir un OS bien "propre"... J'allais du coup ré-utiliser l'activateur tipiak, mais j'ai du recommencer car la sécurité du système a été compromise Bref, du coup, je tente de ne pas supprimer mes partitions, mais juste de les formater (avec l'outil lors de la nouvelle réinstallation)... et bingo, le serial a été accepté
Message édité par spence foxtrot le 08-04-2012 à 23:29:22 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | merci Ouais mais bon, même en nouvelle install il me l'avait déjà pris xD
Message édité par spence foxtrot le 09-04-2012 à 18:32:53 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 14-04-2012 à 16:48:39 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 18:39:27 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
Dans tout les cas, penses à sauvegarder le fichier d'activation actuel, et la clé actuelle (avec ABR 1,7 par exemple... qui ne fonctionne pas chez moi Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 14-04-2012 à 19:36:03 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Wolfman Lobo'tomizado | Tout à fait. Et c'est de toute façon contraire au CLUF qui stipule clairement que l'activation est nécessaire. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Je@nb Kindly give dime | Non ça marche pas comme ça.
|
frantzois |
|
zebigbos22 | est-ce que quelqu'un à une bonne adresse pour acheter (grande quantité 50 à 100 licenses) des licences OEM Seven Home Premium 64?
|
Bestial-warlust in dope we trust | j'ai une question bête |
Fouge |
Tu n'es pas une PME ?
|
mrdoug | Bonjour, Bon question qui va peut être en ennerver certains vu le nombre de fois qu'elle a été posée mais bon : Après bon si dans l'éventualité où je dois racheter une licence OEM, j'ai la reduction pour windows 8 donc c'est pas la mort (bien que windows 8 est assez peu ergonomique sur un desktop je trouve (question d'habitude je suppose)) Merci Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 07-06-2012 à 12:55:56 |
gougoul07 Bo comme un dieu | la réponse est claire a chaque fois :
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
mrdoug |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
mrdoug |
|
jean pierre | |
Wolfman Lobo'tomizado | Voir la première page : la réponse y est déjà... |
zebigbos22 |
Fouge |
Il y a ce genre de programme pour les PME : http://www.microsoft.com/france/li [...] e.aspx#Tab
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | ah on a pas du se comprendre alors edit : euh non... ? je fais la différence (qui de mon point de vue me semble fondamentale) entre légalité et "contractualité" (le CLUF en l’occurrence) Le CLUF n'a pas force de loi et peut être dénoncé ou tout du moins les clauses abusives, si il y en a. D'ailleurs toute clause abusive est réputée non écrite légalement parlant. Et deuxièmement, ce que je voulais souligner c'est que cette version OEM ne peut être proposée à la vente à un particulier suivant les termes du CLUF de W7 Ces deux points ne sont pas forcément associés, mais tant qu'à suggérer une licence, autant suggérer une vraie licence suivant les termes du contrat de microsoft, c'est à dire : http://www.materiel.net/os-systeme [...] 50819.html version non OEM Mais peut-être que tu vois les choses différemment ? Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 18-06-2012 à 22:50:53 |
DDReaper | Bonjour, je me renseigne actuellement sur l'édition MAJ de windows 8 qui vient d’être annoncé à 40$.
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 03-07-2012 à 15:00:25 |
freds45 |
|
DDReaper | Merci, donc je pense que je me prendrais cette maj à 40$ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |