Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  211  212  213  214  215  216
Auteur Sujet :

Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows

n°3033574
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 23-03-2012 à 11:27:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
On l'a déjà dit des dizaines de fois : pas de clé utilisable avec ta licence. Oublie.
Il faut restaurer le système d'origine : tu dois avoir au boot accès à une partition de restauration avec une combinaison de touches (voir ton manuel d'utilisation). Si ça ne fonctionne pas -> contacte Asus pour obtenir un kit.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 11:27:50  profilanswer

n°3033576
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-03-2012 à 11:53:53  profilanswer

Merci pour la confirmation :jap:
je vais regarder pour la partition de restauration, me semble lors du transfert avoir vu une partition cachée de quelques Go, ça doit être ça (maintenant pas sur de l'avoir transférée sur le ssd...).
Putain de Sticker (j'étais persuadé d'avoir un genre de certificat avec la licence dans le carton du netbook, en plus du sticker).

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°3035306
spence fox​trot
^^
Posté le 08-04-2012 à 23:26:20  profilanswer

Salut!

Dîtes, j'ai eu un joli p'tit soucis :

Voila, j'ai réinstallé win7 avec ma version boite familiale 3 postes (maj), et il m'a refusé mon serial me disant qu'il n'était pas valide...

Spoiler :

Tu mets 1000 balles dans un soft (win 7), t'es bien content et tout fier d'être en légalité, tu formates et t'installes, tu rentres ta clé windows qui vient de te couter la peau du c**, et t'as le message qui s'affiche :
"votre clé windows est invalide"...

Bien sur, tapé/vérifié retapé/re-vérifié...

Comment j'ai fait mon compte? (je pense savoir)
Alors voici le protocole :
J'étais déjà sous seven, mais avec un activateur car j'avais eu le soucis auparavant (en fait, j'ai "fabriqué" ma propre version du sp1 avec les tutos sur le net, depuis mes propres dvd et je pensais que c'était pour ça qu'il été refusé)...
Cet os a finit par planté par manque de patience de ma part (reset powaaaa!)

J'ai donc ressorti mon dvd 64b "SP0", et ai fait l'installation...

Je suis passé par une nouvelle installation, car j'aime bien avoir un OS bien "propre"...
Avec l'outil fournit à l'installation, j'ai supprimé les deux seules partition de mon SSD (celle de 100Mo "active" ) ainsi que celle du système, et je l'ai laissé tel quel pour la nouvelle installation...
Je pense que c'est justement le soucis!
En effet, en supprimant les partitions, le SSD est "non formaté" et je pense qu'il a été considéré comme nouveau disque (enfin, une "nouvelle installation depuis un disque vierge" ), et que c'est pour ça que mon serial n'est pas passé selon moi!

J'allais du coup ré-utiliser l'activateur tipiak, mais j'ai du recommencer car la sécurité du système a été compromise :jap: (j'ai pas mis de mot de passe... et un "invité" s'est pointé :/)

Bref, du coup, je tente de ne pas supprimer mes partitions, mais juste de les formater (avec l'outil lors de la nouvelle réinstallation)... et bingo, le serial a été accepté :D (enfin, il a été reconnu, mais j'avais visiblement dépassé mon quota d'activation, donc j'ai du téléphoné).

J'ai bon?

Message édité par spence foxtrot le 08-04-2012 à 23:29:22

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°3035327
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 09-04-2012 à 12:33:47  profilanswer

Si il t'a refusé le serial, c'est tout simplement parce que tu avais une installation sur disque vierge...et non une mise à jour. Le problème se situe donc bien entre la chaise et le clavier :D

n°3035351
spence fox​trot
^^
Posté le 09-04-2012 à 18:32:36  profilanswer

merci :jap:

Ouais mais bon, même en nouvelle install il me l'avait déjà pris xD
Quelle idée de proposer un outil pour formater ^^

Enfin bref, ABR ne fonctionne pas Seven 64b?
Parce que j'arrive pas à sauvegarder le fichier d'activation :s

Message édité par spence foxtrot le 09-04-2012 à 18:32:53

---------------
n°3035760
philippe06
Posté le 14-04-2012 à 10:43:23  profilanswer

hello, j'ai une question concernant les licences OEM:
si j'achète une config sans OS et une licence OEM, mais que je ne prend pas l'option "installation OS" du vendeur de PC et que je l'installe moi même, ca passe?

Message édité par philippe06 le 14-04-2012 à 10:43:50

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°3035775
grozibouil​le
Posté le 14-04-2012 à 16:20:01  profilanswer

En théorie, non. Dans ton cas, tu es supposé installer une version retail de l'OS. Ou accepter l'installation d'une version OEM par le vendeur.

Dans la pratique, MS laisse faire. Tu achètes un OEM nu (Amazon, LDLC etc), tu l'installes (lié à ton PC par contre) et basta.
Bien ententu, le vendeur de ton PC n'assurera pas le support de l'OS puisqu'il ne te l'a pas vendu préinstallé avec le PC.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°3035777
spence fox​trot
^^
Posté le 14-04-2012 à 16:48:24  profilanswer

grozibouille a écrit :

En théorie Légalement, non. Dans ton cas, tu es supposé installer une version retail de l'OS. Ou accepter l'installation d'une version OEM par le vendeur.

Dans la pratique, MS laisse faire. Tu achètes un OEM nu (Amazon, LDLC etc), tu l'installes (lié à ton PC par contre) et basta.
Bien ententu, le vendeur de ton PC n'assurera pas le support de l'OS puisqu'il ne te l'a pas vendu préinstallé avec le PC.

:)

Message édité par spence foxtrot le 14-04-2012 à 16:48:39

---------------
n°3035778
grozibouil​le
Posté le 14-04-2012 à 17:06:50  profilanswer

C'était sous-entendu, la théorie, c'est le contrat de licence de Windows.

Comme la loi, c'est la théorie, et l'application de la loi, la pratique. ;)

Message édité par grozibouille le 14-04-2012 à 17:07:00

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°3035783
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 14-04-2012 à 18:39:27  profilanswer

Bonsoir à tous,

Bon, j'ai acheté un pc portable asus d'occaz avec license oem de 7 home premium dans les PA de notre cher forum.

lorsque je l'ai recuperé 7 etait "vierge" à savoir non enregistré et avec aucun logiciel.
je ne trouve aucun moyen de faire une restauration de 7 tel que sorti d'usine sur la partition data du disque dur et également rien dans le menu démarrer  :(  

j'ai par contre bien la clef oem à l'arrière du pc, mais forcement aucun cd du constructeur.

j'ai lu en page 1 qu'il était interdit (mais faisable techniquement) de télécharger une version vierge de 7 sur le net et l'enregistrer avec ma clef oem, c'est bien ça ?
Donc en gros le seul moyen est de demander à asus (surement payant ?) de m'envoyer les cd d'install ? ou j'ai une autre soluce ?

merci d'avance pour l'aide  [:befree]

---------------
La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
mood
Publicité
Posté le 14-04-2012 à 18:39:27  profilanswer

n°3035786
spence fox​trot
^^
Posté le 14-04-2012 à 19:35:34  profilanswer

philre a écrit :

Bonsoir à tous,

Bon, j'ai acheté un pc portable asus d'occaz avec license oem de 7 home premium dans les PA de notre cher forum.

lorsque je l'ai recuperé 7 etait "vierge" à savoir non enregistré et avec aucun logiciel.
je ne trouve aucun moyen de faire une restauration de 7 tel que sorti d'usine sur la partition data du disque dur et également rien dans le menu démarrer  :(

j'ai par contre bien la clef oem à l'arrière du pc, mais forcement aucun cd du constructeur.

j'ai lu en page 1 qu'il était interdit (mais faisable techniquement) de télécharger une version vierge de 7 sur le net et l'enregistrer avec ma clef oem, c'est bien ça ?

C'est bien ça... mais ce sont des versions retails... il te faudra "modder" les fichiers :) (et encore, il se peut que ça ne passe pas)

philre a écrit :

Donc en gros le seul moyen est de demander à asus (surement payant ?) de m'envoyer les cd d'install ? ou j'ai une autre soluce ?

Tu en as une autre... les demander à celui qui te les a vendus :)

Dans tout les cas, penses à sauvegarder le fichier d'activation actuel, et la clé actuelle (avec ABR 1,7 par exemple... qui ne fonctionne pas chez moi :/)

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 14-04-2012 à 19:36:03

---------------
n°3035788
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 14-04-2012 à 19:39:51  profilanswer

j'ai demandé à l'ancien proprio s'il avait les cd avant qu'il m'envoie le pc et il m'a répondu qu'il n'y en avait pas d'origine.

concernant l'activation: comme indiqué : actuellement le 7 qui est sur le pc n'est pas activé et du coup j'ai le message de demande d'activation à chaque démarrage...

---------------
La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°3035812
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 15-04-2012 à 10:01:01  profilanswer

Si il n'avait pas de CD d'origine, ça veut dire qu'il aurait dû graver le kit de restauration depuis l'outil fourni avec le PC. Du coup, ta seule solution sera d'obtenir le kit de restauration de la part d'Asus.
Concernant l'OS déjà installé, tu as en l'occurence une version pirate installée, vu que tu n'as ni CD ni licence correspondante.

n°3035815
freds45
Posté le 15-04-2012 à 11:06:17  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Dans tout les cas, penses à sauvegarder le fichier d'activation actuel

De ce que j'avais compris, ça fait plusieurs années que cette technique ne fonctionne plus :??:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3035839
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 15-04-2012 à 15:52:17  profilanswer

Tout à fait. Et c'est de toute façon contraire au CLUF qui stipule clairement que l'activation est nécessaire.

n°3035861
spence fox​trot
^^
Posté le 15-04-2012 à 21:06:21  profilanswer

freds45 a écrit :

De ce que j'avais compris, ça fait plusieurs années que cette technique ne fonctionne plus :??:

Bah, ça fonctionnait pour moi y'a encore un an... mais là non j'avoue...
P'tet une correction dans le sp1...

Wolfman a écrit :

Tout à fait. Et c'est de toute façon contraire au CLUF qui stipule clairement que l'activation est nécessaire.

Bah, le fichier d'activation est une activation en soit...

Par contre, j'ai un soucis :
Ma clé XP n'est plus reconnue par microsoft (originale, pré-enregistrée sur le cd XP fournit avec le pc)...
Il me dit qu'elle n'est plus valide, ou qqch du genre, et ne me propose même pas de téléphoner...

---------------
n°3039712
frantzois
Posté le 24-05-2012 à 14:58:08  profilanswer

Je voudrais installer W7 de préférence 64 bits, pro, avec XP 32 virtualisé par virtual PC ou autre (celui fourni par MS pour achat W7 pro).
Le but c'est de pouvoir peut-être installer un carte SCSi adaptec compatible et faire fonctionner un scanner compatible Windows 2000 au maximum dessus. Normalement ça marche. Certains l'auraient fait sous Vista 64.
Mais surtout je veux mettre deux traceurs dont un parallèle et un autre USB compatibles 2000 et Xp au maximum en connectant las ports  parallèle et USB directement sur XP sans que Windows 7 exige les pilotes qui n'existent pas pour cet OS. Je peux même installer un version Windows 2000 boîte dont on a la licence à la place de XP.

Quelqu'un sait comment procéder, quel matériel il faut au niveau de la carte mère. Visiblement au niveau hardware personne n'est branché sur ce problème.
Ces périphériques coûtent cher à racheter et le PC qui faisait marcher Windows 2000 avec des disques scis en raid est tombé en panne et il n'y a plus de PC compatible Windows 2000 pour le remplacer.

n°3039717
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 24-05-2012 à 16:26:35  profilanswer

Non ça marche pas comme ça.

vmware permet d'utiliser qq périph dans ta vm en bypassant l'hote mais pas virtual pc. Quant à la carte scsi encore moins

n°3039899
frantzois
Posté le 25-05-2012 à 20:48:56  profilanswer

Je@nb a écrit :

Non ça marche pas comme ça.

vmware permet d'utiliser qq périph dans ta vm en bypassant l'hote mais pas virtual pc. Quant à la carte scsi encore moins

Et virtualbox ?
Je cherche une solution gratuite en dehors de W7 pro et de préférence reprenant l'XP fourni pour VirtualPC de W7 pro.
Je trouve la licence vmware compliquée et propablement chère en usage pro. Virtualbox est gratuit, virtualpc est fourni pour W7 pro avec l'image XP.
Je ne pense pas avoir besoin de la virtualisation du scsi, par contre j'aurais besoin de la virtualisation d'un port usb et d'un autre port usb si je trouve un cable parallèle/usb compatible ou bien un port parallèle, sans que W7 ne reconnaisse le périphérique. J'ai cru comprendre que dans certains cas ça marche avec Virtualpc pour l'usb et le parallèle par un bidouillage, mais personne n'explique clairement comment faire dans les forums comme si tous les intervenants avaient la science infuse sur le sujet.
Vmware le fait mais m'intéresse moyennement à cause de ce que j'ai lu pour le licence, et Virtualbox serait intéressant si quelqu'un daignait expliquer pas par pas. Ils disent tous que c'est celui qui virtualise le mieux le hardware.

n°3039914
Jagsy
Posté le 25-05-2012 à 22:11:21  profilanswer

Virtualbox va jusqu'a la virtualisation de la 3D DirectX (bonne machine nécessaire) sans nécessairement avoir de copro dédié VT-x.  

Maintenant avec ta carte SCSI faut voir, perso je l'utilise pour un une HP AIO en photo RETIII (techno non reconnue sous vista/seven avec le pilote générique HP) et, pas de soucis, les photos sortent nickel.

Je suis à ta dispo si tu veux des infos pour paramétrer/tester virtualbox.

n°3040031
zebigbos22
Posté le 27-05-2012 à 21:19:19  profilanswer

est-ce que quelqu'un à une bonne adresse pour acheter (grande quantité 50 à 100 licenses) des licences OEM Seven Home Premium 64?

Bien sur avec de bons prix!

n°3041526
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 05-06-2012 à 19:41:19  profilanswer

j'ai une question bête  :o  

j'ai installe windows 7 sur mon hdd et mon ssd (même machine) est ce que je peut activer la lisence sur mon ssd ?  

[:seagal_skeptical]

n°3041535
Fouge
Posté le 05-06-2012 à 20:29:34  profilanswer

zebigbos22 a écrit :

est-ce que quelqu'un à une bonne adresse pour acheter (grande quantité 50 à 100 licenses) des licences OEM Seven Home Premium 64?

Bien sur avec de bons prix!

Tu n'es pas une PME ?

n°3041800
mrdoug
Posté le 07-06-2012 à 12:54:45  profilanswer

Bonjour,

Bon question qui va peut être en ennerver certains vu le nombre de fois qu'elle a été posée mais bon :
Je compte changer de carte mère et de CPU d'ici quelques jours, est-ce que ma version OEM actuelle fonctionnera toujours ? Je trouve beaucoup de réponses contradictoires :/
J'aimerais être sûr et avoir des témoignages où ça a fonctionné chez certains :)

Après bon si dans l'éventualité où je dois racheter une licence OEM, j'ai la reduction pour windows 8 donc c'est pas la mort (bien que windows 8 est assez peu ergonomique sur un desktop je trouve (question d'habitude je suppose))

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 07-06-2012 à 12:55:56
n°3041812
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 07-06-2012 à 13:39:34  profilanswer

la réponse est claire a chaque fois :
ça fonctionne, mais ca n'est pas legal

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3041815
mrdoug
Posté le 07-06-2012 à 13:44:21  profilanswer

gougoul07 a écrit :

Erf ok  
Merci de ta réponse  :jap:

n°3041816
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-06-2012 à 13:45:02  profilanswer

mrdoug a écrit :

Bonjour,

Bon question qui va peut être en ennerver certains vu le nombre de fois qu'elle a été posée mais bon :
Je compte changer de carte mère et de CPU d'ici quelques jours, est-ce que ma version OEM actuelle fonctionnera toujours ? Je trouve beaucoup de réponses contradictoires :/  
J'aimerais être sûr et avoir des témoignages où ça a fonctionné chez certains :)

Après bon si dans l'éventualité où je dois racheter une licence OEM, j'ai la reduction pour windows 8 donc c'est pas la mort (bien que windows 8 est assez peu ergonomique sur un desktop je trouve (question d'habitude je suppose))

Merci :)

Je croyais que le tarif promotionnel de Windows 8 était pour l'achat d'un PC avec Windows 7  [:delarue3]

---------------
Retraité de discussions
n°3041835
mrdoug
Posté le 07-06-2012 à 15:08:03  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Je croyais que le tarif promotionnel de Windows 8 était pour l'achat d'un PC avec Windows 7  [:delarue3]

Bonne remarque, en fait je pensais que c'était pour toutes nouvelles licences windows 7. J'ai pas creusé par contre, tu as peut être raison ;)

n°3042131
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 10-06-2012 à 01:32:25  profilanswer

J'ai une portable (asus N43) avec une version OEM dessus (windows seven home prem OA), j'ai changé de DD puis installé une version de win à peu près correspondante dnl depuis internet (edition familiale premium) : pas la meilleur solution mais ça me paraissait le plus simple à ce moment là...

Est-ce que concrètement installer une version non OEM à la place de la version OEM pose problème, actuellement windows update & co ne semble pas s'en plaindre, mais comme je songe à réinstaller windows, j'aimerais m'y prendre un peu plus dans les règles...  

La garantie étant expirée je ne suis pas certain qu'Asus m'envoit gentiment un nouveau DVD d'installation.

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°3042139
jean pierr​e
Posté le 10-06-2012 à 08:01:43  profilanswer

:o voir sur le site d'asus, pour les cd/dvd de restauration ca ne serait pas une de gentillesse mais plus surement une question d'euro  :whistle:

n°3042140
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 10-06-2012 à 08:20:41  profilanswer

Voir la première page : la réponse y est déjà...

n°3042179
zebigbos22
Posté le 10-06-2012 à 15:55:41  profilanswer

Fouge a écrit :

Tu n'es pas une PME ?

oui, je travaille dans une PME

n°3042197
Fouge
Posté le 10-06-2012 à 17:19:28  profilanswer

zebigbos22 a écrit :

oui, je travaille dans une PME

Il y a ce genre de programme pour les PME : http://www.microsoft.com/france/li [...] e.aspx#Tab

n°3043343
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 18-06-2012 à 22:35:11  profilanswer

gougoul07 a écrit :

ça fonctionne mais c'est pas dans le cluf... nuance !

De là à ce que ça soit illégal, je n'en suis pas persuadé du tout :)

c'est pas dans le contrat de licence d'utilisateur final, mais ça n'a rien à voir avec la légalité qui reste de l'appréciation des tribunaux ;)

n°3043346
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 18-06-2012 à 22:39:07  profilanswer

tu dis le contraire dans le topic membres vs modos ???

Message édité par gougoul07 le 18-06-2012 à 22:39:31

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3043349
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 18-06-2012 à 22:43:01  profilanswer

ah on a pas du se comprendre alors :jap:

edit : euh non... ?

je fais la différence (qui de mon point de vue me semble fondamentale) entre légalité et "contractualité" (le CLUF en l’occurrence)

Le CLUF n'a pas force de loi et peut être dénoncé ou tout du moins les clauses abusives, si il y en a. D'ailleurs toute clause abusive est réputée non écrite légalement parlant.

Et deuxièmement, ce que je voulais souligner c'est que cette version OEM ne peut être proposée à la vente à un particulier suivant les termes du CLUF de W7

Ces deux points ne sont pas forcément associés, mais tant qu'à suggérer une licence, autant suggérer une vraie licence suivant les termes du contrat de microsoft, c'est à dire : http://www.materiel.net/os-systeme [...] 50819.html version non OEM

Mais peut-être que tu vois les choses différemment ? :jap:

Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 18-06-2012 à 22:50:53
n°3044805
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 03-07-2012 à 14:32:53  profilanswer

Bonjour, j'aurais une question à propos de la licence.

J'ai une licence Seven actuellement installé et activé etc..
Je voudrais réinstaller sur un futur SSD, mais je n'ai plus l'iso et plus accès à MSDN. Puis je me procurer un cd correspondant à mon édition et rentrer la clef windows aussi simplement, puis activer dés que c'est installé ? Ça ne posera pas de soucis ?

n°3044812
DDReaper
Posté le 03-07-2012 à 15:00:04  profilanswer

Bonjour, je me renseigne actuellement sur l'édition MAJ de windows 8 qui vient d’être annoncé à 40$.
j'ai lu la première page mais je n'arrive pas à comprendre cette phrase:

Citation :

Depuis Windows Vista [...] Une autre méthode consiste à installer Vista sans inscrire le numéro de clé, puis faire une mise à jour par dessus.

J'aimerai savoir si c'est toujours valable avec windows 7 (et windows 8 ?) et savoir ce que la phrase signifie exactement ?  
En faite la question en définitive c'est : esque je peux faire une installation propre formaté de windows 7 ou 8 avec une édition maj ?

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 03-07-2012 à 15:00:25
n°3044835
freds45
Posté le 03-07-2012 à 17:17:22  profilanswer

DDReaper a écrit :

En faite la question en définitive c'est : esque je peux faire une installation propre formaté de windows 7 ou 8 avec une édition maj ?

Oui, pour 7 (8 j'en sais rien). Il suffit d'avoir une ancienne version installée, puis lors de l'installation, de formatter le disque. Testé et approuvé. :jap:

n°3044837
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 03-07-2012 à 17:19:32  profilanswer

+1 Dixit dans la phrase "Depuis Windows Vista...", ce qui sous-entend que ça marche aussi avec 7. Vu que Windows 8 n'est pas encore sorti en version finale, on ne peut pas savoir et la question ne se pose pas encore :D

n°3044838
DDReaper
Posté le 03-07-2012 à 17:22:52  profilanswer

Merci, donc je pense que je me prendrais cette maj à 40$ :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  211  212  213  214  215  216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
fermeture des comptes windows ??Perdu numero de Serie Windows....
Pb licence Windows XP ?"Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro
assistance d'impression windowsWindows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec
Erreur Windows[Windows 98SE] Les ports USB se désactivent !
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... 
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)