| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 17:01:16 ![]() ![]() |
sean_sun | Merci pour l'info Wolfman. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut, Message édité par Z_cool le 25-02-2012 à 09:15:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Personne ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gougoul07 Bo comme un dieu | activation par tel (robot) ne passe pas ? tu télécharges le dvd correspondant a la licence ? (en cas d'achat) Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 25-02-2012 à 11:46:32 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 11:04:37 ![]() Tu l'installes une première fois sans rentrer le serial, puis tu recommences, par dessus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2012 à 11:05:24 |
gougoul07 Bo comme un dieu | cf topic licence --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Je@nb Kindly give dime |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gougoul07 Bo comme un dieu | et appeler sur un autre pays ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 12:44:51 ![]() ![]() |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, appel a Microsoft France:
Wolfman Lobo'tomizado |
jean pierre |
gougoul07 Bo comme un dieu | elle est jolie celle la !
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 25-02-2012 à 22:18:21 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Wolfman Lobo'tomizado |
lordbubu | |
matos666 | Pas évident de trouve la procédure pour mon soucis, mon PC m'a lâché, du coup j'ai acheté un nouveau. Et avant son installation, comme j'ai une version OEM de windows 7, je me suis douté qu'il fallait faire quelques chose.
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 16:38:36 ![]() Salut, Je viens d'acheter un PC portable avec win 7 familiale Premium OEM. Sur le portable, je voudrais installer un SSD à la place du HDD et faire une nouvelle installation de windows 7 (sans les merdes du constructeur) avec la clé OEM. Puis-je le faire à partir de mon DVD de la version box? Je précise que pour le moment, le PC portable n'a jamais été allumé, je n'ai donc signé électroniquement aucun CLUF. Merci d'avance Message édité par Profil supprimé le 09-03-2012 à 16:39:14 |
grozibouille | Non, ta clé OEM doit être utilisée avec les CD fournis par le constructeur (ou la partition recovery), ce qui de facto impose d'avoir accepté le CLUF une 1ère fois. Car sinon tu dois renvoyer les CD et formater le disque et ne pas activer Win 7 bien entendu.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 09:44:43 ![]() Salut, et merci Alors attention, je ne veux pas utiliser la clé de la version boite sur le PC portable, mais la clé de l'OEM fourni avec le portable. Seulement, aucun disque n'est fourni. Je voulais uniquement utiliser le disque de la version boite, pas sa clé. Mais apparemment, ton premier paragraphe dit que ce n'est pas possible Autre solution, faire une image disque de la partition OEM déjà installée et la transférer vers le SSD? Message édité par Profil supprimé le 10-03-2012 à 09:46:50 |
gougoul07 Bo comme un dieu | il y a de grandes chances que la clef ne marches pas, il te faudrait la clef réelle, celle utilisée pour l'enregistrement.
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 10:33:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 18:38:37 ![]() Bonjour tout le monde, alors voila, je suis étudiant et j'ai donc accès a un compte MSDNAA avec lequel j'ai téléchargé et installé Windows 7 Pro x64.
|
Je@nb Kindly give dime | C'est pas 5 activations et non tu peux pas désactiver un windows |
matos666 | Là je comprends rien, j'ai deux PC avec deux version OEM de windows 7.
|
Wolfman Lobo'tomizado | On l'a déjà dit plusieurs fois : le fait que l'activation passe se signifie en rien que tu es dans ton bon droit. Ce n'est pas une validation de la validité de l'utilisation de ta licence. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si le temps entre deux activations est suffisamment long, l'activation passe parfois sans pb --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
KoRni Vision analogique | Existe t-il un lien qui pointerait vers le site de Microsoft et qui expliquerait toutes ces histoires de licences, revente etc ? (La première page m'est inaccessible par Chrome.)
--------------- Signature Loading... |
Wolfman Lobo'tomizado | En cherchant bien, on doit pouvoir te trouver une bonne centaine de liens qui disent tout et leur contraire |
KoRni Vision analogique | Merci --------------- Signature Loading... |
boldemorv2 | Bonjour, |
grozibouille | Oui, c'est le principe même de l'OEM, le revendeur installe des OEM sur les PC qu'il revend (et doit en assurer le SAV par contre).
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
boldemorv2 | ok merci ! mais si mon Vaio a un probleme technique, du genre il tombe en panne ? Le SAV c'est toujours sony ? |
grozibouille | Pour le hardware, oui. A moins que Sony ponde des clauses abusives du genre "la garantie saute si vous changez d'OS" (plus courant dans la téléphonie mobile par contre). --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Wolfman Lobo'tomizado | +1. Il est fort possible que tu doives remettre le système d'origine avant tout diagnostic et envoie en réparation. (sauf si c'est un problème du genre "le PC ne s'allume plus du tout" évidemment |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bonjour, je viens poster ici après quelques recherches infructueuses.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Wolfman Lobo'tomizado | On l'a déjà dit des dizaines de fois : pas de clé utilisable avec ta licence. Oublie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |