| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Si c'est le même PC et que tu te contentes de changer sa mobo HS, ce n'est pas pareil, la licence OEM reste valide. |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 12:43:06 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | T'es dans le vrai mais en pratique c'est chiant |
gougoul07 Bo comme un dieu | sachant qu'il n'y a pas de vérification, fait le en virtuel ..... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Wolfman Lobo'tomizado | Voir la première page pour la méthode d'installation sur disque vierge : tu installés ton Win7 Mise à jour directement sur la nouvelle machine. Tu récupérés juste le sticker de l'ancien PC que tu bazardes comme preuve. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
Wolfman Lobo'tomizado |
jujudu44 Prophète du CAC | Bah si en entier, ou alors je suis naze... je relirai demain --------------- Jujudu44 |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 06:49:06 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Non, je crois que t'as pas bien compris. Maintenant que tu as installé ton Windows 7 sans la clé, tu fais la mise à jour par-dessus, tout simplement. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Je@nb Kindly give dime | Le truc bien chiant |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 13:13:14 ![]() |
jujudu44 Prophète du CAC | Bon après plusieurs recherche j'ai fini par trouver mon bonheur (enfin j'espère je verrai si c'est OK ce soir).
Message édité par jujudu44 le 09-02-2012 à 13:55:46 --------------- Jujudu44 |
jujudu44 Prophète du CAC | Pour info j'ai suivi la procédure suivante :
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oui, la procédure est reconnue comme "non illégale".
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Fouge |
Du coup, légalement, il devrait installer l'OEM sur son ancienne machine, faire sa MAJ vers une version BOX, version qui est légalement transférable vers sa nouvelle machine (puisque BOX), non ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-02-2012 à 19:14:42 |
Je@nb Kindly give dime | Voilà, ce qui revient au même problème puisque faut faire le transfert |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gougoul07 Bo comme un dieu | y'a une version complete dans tous les cas --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est quoi ta licence ? C'est quoi ton CD ? --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Wolfman Lobo'tomizado | Donc copie totalement illégale. Le MSDN est réservé aux entreprises, dans le cadre d'un usage professionnel, et pour le développement uniquement (donc des machines de test).
grozibouille | Ma grand-mère aussi travaille pour Microsoft. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Hive | C'est bien ce qui me semblait, j'édite donc ou tu supprimes ? |
Wolfman Lobo'tomizado | On laisse...ça servira d'information pour les flemmards qui ne peuvent pas lire la page 1 du topic --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Je@nb Kindly give dime | Oui tu peux |
Wolfman Lobo'tomizado | Concernant la modification de la machine, tu peux faire à peu près tout ce que tu veux tant que tu touches pas à la carte-mère : changer la mémoire, le disque dur, etc. Après, ça peut effectivement impacter la garantie du constructeur, encore que des opérations comme changer de la mémoire ou un disque dur sont des opérations qui ne sont pas censés l'impacter (que ce soit un assembleur, ou un constructeur).
Wolfman Lobo'tomizado | Il essaie de t'enfumer. Changer un disque dur n'invalide en rien la licence.
Wolfman Lobo'tomizado | Oui, une CAL par user, même si c'est uniquement pour utiliser l'AD. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |