| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 14:04:11 ![]() ![]() |
niktard | bonjour,
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | ok, --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
grozibouille | Oui, ça coûte pas 200€, faut pas exagérer.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
niktard |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 17:09:14 ![]() ![]() |
niktard | c'est pour ca je me demandais si dans le cas où mon frere changeait de CM avec une version OEM microsoft accepterait de lui donner une autre clé. Je sais que son ancienne CM a laché apres 4ans, son assembleur lui en a monté une autre, du coup je me dit qu'il est partit encore pour 4ans supplémentaire mais c'est au cas où...j'tiens pas à lui faire un cadeau qui serait "verouillé" à sa carte mere ( je trouve ca con comme principe, qu'il y ai un nombre d'utilisation limité ok, mais alors ce verrouillage ).
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 01-12-2011 à 15:10:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Bien sur que je l'avais lu
Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 01-12-2011 à 15:28:54 |
gougoul07 Bo comme un dieu | et ben vazy ! depuis le temps que tu le dit
grozibouille |
Mais ce n'est plus le cas depuis Win 7, d'où la "polémique" sur certains articles de presse. MS le stipule clairement désormais qu'un OEM ne peut pas être utilisé pour un PC monté soi-même et destiné à son propre usage.
CQFD.
Donc pro, ça ne veut rien dire. Tu peux être une asso qui reçoit ou achète à très bas prix des PC usagés à retaper, qui installe des Win OEM propres dessus et qui les revend à des assos/particuliers à des tarifs préférentiels, et tu seras considéré comme un System Builder pour MS. Mais pas un pro, au sens commun. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 01-12-2011 à 16:24:28 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Si, c'était valable. C'était même inscrit sur le site web de MS (MS avait déjà clarifié sa licence OEM vers 2005 afin de pouvoir acheter un OEM sans pièces à côté).
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 01-12-2011 à 16:39:36 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
Je@nb Kindly give dime |
tu parle de ?:
On en revient a ce que je disais : j'ai le droit de l'installer a un tiers (amis, famille,...) après lui avoir assemblé ou que je lui assure le support de son PC et que je lui facture ca. Disons 1 euro symbolique. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 02-12-2011 à 09:55:06 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gougoul07 Bo comme un dieu | - Le terme « Fabricant de Systèmes » désigne un OEM (Original Equipment Manufacturer), un assembleur, un réparateur ou un préinstallateur de logiciels qui vend le ou les Systèmes Client à un tiers Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 02-12-2011 à 10:05:20 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui la phrase qui le dit "est cachée" dans le texte --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
grozibouille |
Wolfman Lobo'tomizado | Le problème se situe au niveau des revendeurs : ce sont eux qui sont en faute en vendant des licences OEM seules. L'utilisateur final, lui, n'est à la base concerné que par le CLUF. Le contenu d'un site du genre partner.microsoft.com ne le concerne pas. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |