| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 14:36:59 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
astrojojo Editeur compulsif |
|
panif |
|
fandango_bdr |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 29-01-2007 à 15:32:30 |
BaF - FlOp | Qu'est-ce qui faut pas entendre Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 29-01-2007 à 15:28:03 |
fandango_bdr |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 15:36:45 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est lié a rien, c'est surtout 1 licence par machine, virtuelle ou non, on s'en fout du proc. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 29-01-2007 à 15:48:37 |
fandango_bdr | Bon il suffit d'acheter une seconde licence à 575, pas de quoi en faire un drame. |
cfil | j'ai une version boite de xp...je peux changer de carte mère comme je veux...si j'achete le maj vers vista, cela fonctionnera pareil ou pas?
|
asmomo | En même temps quel usage un particulier peut-il avoir d'une machine virtuelle ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
christnt | vive microsoft tout est bien clair.
|
asmomo | Il est urgent d'attendre. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 29-01-2007 à 18:49:46 |
panif |
|
bobzilla Tetracapillotomiste | Bonjour, je travaille dans un magasin d'info et j'ai quelque question au sujet des OS OEM.
|
asmomo | guillaume7520 : ma question est d'ordre général, et ta réponse y correspond d'ailleurs parfaitement : ton usage n'est pas celui d'un particulier, même avancé. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Ah mais rien ne t'oblige à faire comme tu fais, hein. Tu peux tester sur ton Vista directement, ou tu dois pouvoir en installer 2 (sur la même partition éventuellement, si c'est la restriction). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
ohmummy | Dans la faq, on peut lire :
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | 2 incidents sont inclus dans la boite ce qui fait que si tu as 2 problèmes demandant le support techniques ils ne te seront pas facturés |
ohmummy | Quels genres d'incidents, DVD rayé ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | non lol incident genre "le service Serveur donne l'erreur 1036, comment faire pour résoudre ce problème" |
ohmummy | ok merci |
Snev | Je n'ai toujours pas saisi la subtilité "OEM".
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Petite question en rapport avec ce point, cette nouvelle méthode d'achat de licence OEM seule est une politique "globale" de Microsoft, ou s'applique-t-elle uniquement à la France? EDIT: en fait je pourrais poser la même question pour tous les types de licences MS... Message édité par Pinzo le 29-01-2007 à 22:48:17 --------------- “I'll thank you very much.” |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Politique globale Windows. Elle ne s'applique pas aux licences OEM Office. |
Zaphod |
|
panif | Le site MS sur l'activation, au moins c'est bien expliqué :
http://www.microsoft.com/france/lo [...] fault.mspx |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 30-01-2007 à 09:59:56 |
goli@th yaya, homme bleu | je viens de trouver cette article sur les licences mises à jou, ça me parait très interessant.
|
|
Snev |
Ma question se porte sur l'aspect technique. Je sais bien qu'on ne peut pa sinstaller de l'oem sur 2 cartes mères différentes mais je n'ai jamais essayé de le faire. jusque là je me dis qu'il y a quand même quelque chose qui empêche de le faire : sinon comment vérifier que tu ne l'as pas installé sur ton 4ème PC ? Il faut bien quelque chose qui permette de vérifier si tu es dans la légalité je présume. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 30-01-2007 à 10:26:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |