|
Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
---|
Snev | Reprise du message précédent :
Ma question se porte sur l'aspect technique. Je sais bien qu'on ne peut pa sinstaller de l'oem sur 2 cartes mères différentes mais je n'ai jamais essayé de le faire. jusque là je me dis qu'il y a quand même quelque chose qui empêche de le faire : sinon comment vérifier que tu ne l'as pas installé sur ton 4ème PC ? Il faut bien quelque chose qui permette de vérifier si tu es dans la légalité je présume. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 30-01-2007 à 10:26:08 |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2007 à 10:24:26 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ah mais ca je sais bien, et c'est bien ce qui me fait ch*er, car entre la version boite super chere en france, la version OEM bridée contractuellement parlant et la version MAJ qui a priori ne marche qu'en MAJ véritable, j'ai comme un sentiment de mal aux fesses |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
Snev | Bon ben les gars va falloir s'inscrire dans une fac MSDNAA compatible |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
blastm Nullus anxietas |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Donc, si a parité egale entre l'et le $, on devrait payer la copie de Vista : 454
|
Eric B | c est justement ce que je voulais demandé: est ce légal d'acheter sa licence aux USA (ou dans tout autre pays) plutot que dans son pays de résidence? |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2007 à 15:36:41 ![]() ![]() |
|
|
379$ + TVA (francaise) = 454$ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ce qui fait après conversion, 226 d'écart |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a pas 50 grossistes qui vendent des licences MS, et tous ont les meme tarifs a tres peu de chose pres. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bboyshino | Petite question
|
bouhmg | Bonjour,
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | bboyshino -> la moindre des politesses avant de poser une question, c'est de lire le topic. La réponse y est déjà.
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
bboyshino |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
bboyshino | Ben redésolé, mais ca va, j'ai pas été trop boulet ou désagréable, j'essaye de faire au mieux, car je sais que il y a du taff de modratio sur ce forum, mais voilà quoi ! |
johndoephenix |
Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 30-01-2007 à 20:06:30 |
Keldun |
|
|
lancevo7 | j'ai une question con :
|
johndoephenix | bein gratos et en avant première en générale.
Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 30-01-2007 à 21:22:40 |
johndoephenix | chez eux c différent...ils ont déployé vista comme toute grande entreprise |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 30-01-2007 à 22:13:31 |
C'est pas juste des acces Technet ou MSDN qui sont filés aux MVP ? Message édité par El Pollo Diablo le 30-01-2007 à 22:17:22 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Y a un truc que j'ai pas compris. La première page nous dit:
Alors que le site de Microsoft, à propos des licences OEM, nous dit: Q. Can I buy OEM Windows XP software with a mouse? Qu'en est-il? Est-ce que la politique de Microsoft a changé? Si oui pourquoi continuer à proposer à l'accès à ces informations? Désolé si la question est déjà passée. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 30-01-2007 à 22:48:00 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 22:49:41 ![]() Maintenant on peut acheter la licence "nue" sans rien d'autre normalement Message édité par Profil supprimé le 30-01-2007 à 22:49:56 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est que leur site n'a pas été mis à jour...ou alors la politique de licences en Grande-Bretagne est différente. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'aimerais trouver quelque chose pour le Portugal mais les recherches sur le site mènent à la filiale brésilienne. Y a-t-il une autre page avec ces informations ou peut-on les trouver quelque pars (même en anglais)? Message édité par Pinzo le 30-01-2007 à 22:51:40 --------------- “I'll thank you very much.” |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | El Pollo Diablo avait un lien vers la bonne info il me semble...attend qu'il repasse dans le coin --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |