| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
doudy4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 15:40:27 ![]() ![]() |
picturaw |
Message édité par picturaw le 10-10-2011 à 11:52:56 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Je@nb Kindly give dime | Une licence en volume est une mise à jour d'une licence OEM. Donc tu dois acheter 10 licences en volume. |
Lanstack | En gros, je voudrais avoir un n° de licence unique pour les windows 7. --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Lanstack |
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Je@nb Kindly give dime | Oui tu achètes 10 licences en volume et tu auras une clé MAK correspondante |
Lanstack | Combien vaut une licence en volume? --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Je@nb Kindly give dime | Ca dépend du contrat que tu négocies avec MS. Je connais pas du tout les prix mais c'est pas donné |
Lanstack | Je m'en suis aperçu 5000€ pour 80 pc. Tout ça pour avoir un n° de licence unique --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 09:11:15 ![]() ![]() |
Fami | Votre lycée n'est pas éligible aux licences Open Education ?!?
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Lanstack | A vrai dire, je ne sais pas. Comment fait-on pour acquerir les licence Open Education? --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 23:24:03 ![]()
|
gougoul07 Bo comme un dieu | pas de téléphone ??? nulle part dans le monde ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 22:34:30 ![]() Je ne sais pas comment ça marche pour activer ma licence par téléphone. J'imagine qu'il faut être devant le PC. |
Wolfman Lobo'tomizado | Pas forcément. Tu lances la procédure par téléphone : il te donne le numéro ainsi qu'un code sur 36 ou 42 chiffres. Tu notes le tout, et tu peux faire ton activation ailleurs. |
franz99 | http://support.microsoft.com/lifec [...] &x=11&y=14
Je ne sais pas ce que signifient exactement ces dates …
Message cité 1 fois Message édité par franz99 le 23-10-2011 à 12:08:17 |
gougoul07 Bo comme un dieu | Ça a pas déjà été propose l'amendement cracotte ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | ben comme tu change de socket,c'est même pas sur que tu puisse booter a cause des driver,donc ça me semble très hasardeux. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | tu peux télécharger l'image de windows, regarde on en parle dans le sujet, c'est pas illegal. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par Z_cool le 14-11-2011 à 11:37:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut, j'ai une tite question: j'ai a ma disposition un pack Windows 7 Familiale de 3 licences, les 3 sont installées et activées chez Microsoft. Mais voila , l'une des machine est sur le point de mourir, et je voudrais donc transférer une des licences sur une 4iem, et de manière temporaire (le temps de transférer les fichiers, ....), je risque d'avoir 4 machines active est ce que Microsoft risque de me rejeter/poser des soucis ? Message édité par Z_cool le 17-11-2011 à 09:43:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Je@nb Kindly give dime | Si c'est temporaire, installe mais sans activer ? |
Wolfman Lobo'tomizado | +1. Tu installes, mais tu ne fais pas l'activation de suite. Dès que tu as fini ton transfert et que tu as arrêté l'ancienne machine, tu actives la nouvelle. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Le problème c'est que la finalisation (transfert des fichiers et activation) devra se faire a 4-5000km de moi, si ça se passe pas bien,... je vais être dans le acac --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Wolfman Lobo'tomizado | Si l'autre machine est à des milliers de kilomètres, c'est encore plus simple : tu n'as pas le droit d'y transférer une de tes 3 licences.
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gougoul07 Bo comme un dieu | le pack ne parles pas de famille, mais de foyer. --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu m'as l'air pas mal doué pour les perversions avec les diptères en plein vol. --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mais donc,... dans ce cas la, ce pack familiale est il interdit d'installation sur un portable ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |