| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 16:20:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 17:29:28 ![]() La version boite à 99€ sur Amazon inclut bien le SP1. Acheté hier et reçu aujourd'hui. Message édité par Profil supprimé le 27-09-2011 à 17:30:03 |
freds45 | Les boîtes incluent les deux versions : 32 et 64bits. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | merci, mais ce sont des pro ou des fam ? je trouve pas sur amazon les seules que je trouve en pro sont à 239 € Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 27-09-2011 à 18:45:54 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 19:38:32 ![]()
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | oui j'ai trouvé des dizaines de versions, mais seule la pro m'intéressait mais bien trop chère |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 05:20:07 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 10:21:57 ![]() N'achète pas ce PC car cette licence lui est rattachée Message édité par Profil supprimé le 01-10-2011 à 10:22:15 |
Je@nb Kindly give dime | en demandant à son propriétaire |
Wolfman Lobo'tomizado | En principe, tu as une partition de restauration sur le disque dur. Sinon, commande des disques de restore auprès du constructeur de la machine. |
siberpoub | OK merci! |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 14:23:31 ![]() |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
gougoul07 Bo comme un dieu | il faut appeler ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
flo47380 | Je l'ai fais, ils sont incompétents, 2 fois qu'ils me raccrochent à la gueule.
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | et ouai |
flo47380 |
freds45 |
flo47380 |
sliders_alpha | est ce que comme pour les license boite, je peux changer de pc 10 fois par ans avec une license msdn, du moment que ma license n'est installé que sur 1 pc a la fois? |
Je@nb Kindly give dime | msdn ou msdnaa parceque tout le monde se plante ... |
sliders_alpha | msdnaa; je savais pas qu'il y avait une difference |
Je@nb Kindly give dime |
gougoul07 Bo comme un dieu | pas pour un new PC avec abandon de l'ancien ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Je@nb Kindly give dime | Oui tu peux, au pire tu dis à MS que c'est dans le cadre de la garantie |
doudy4 | Donc je dois contacter Microsoft AVANT de réinstaller Windows 7 ou bien au moment de l'activation ? |
Je@nb Kindly give dime | si tu peux activer online c bon si il te jette (donc au moment de l'activation) tu les appelles |
sliders_alpha |
|
doudy4 | oui en OEM c'est ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |