| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : J'ai pas eu de DVD avec mon HP et bon, j'ai bien les "disques de restauration" mais ça m'arrangerait de remettre un windows propre, sans les 5 gigas de merde signées HP installés d'office avec Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 20-09-2011 à 23:17:44 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 23:17:12 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | En principe, non.
Message édité par grozibouille le 21-09-2011 à 13:31:13 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
freechelmi Free your mind | Tu peux installer a partir de l'ISO retail ou OEM, contrairement a XP on ne t'obliges pas a rentrer ta clé de licence tout de suite et tu peux utiliser le système pendant 30 jours.
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
freechelmi Free your mind | En fait, c'est bien pire que ça. il n'y a pas de blocage au bout de 30 jours. il est juste en mode "Fond d'écran noir" en te rappelant que tu n'as pas de licence. je crois qu'il y a certains composants qui sont desactivés --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 11:54:56 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, 180 jours, j'en suis encore loin ce que je comprend pas c'est que ca fait plus de 10 jours que ca m'affiche ce message. Message édité par Z_cool le 23-09-2011 à 14:30:20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
freechelmi Free your mind | a mon avis, si c'est comme Seven : --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oui, j'en suis la.
freechelmi Free your mind | et ton serveur SQL fonctionne correctement ? y compris l'accès a distance au serveur ? Pourquoi ne pas avoir pris 7_64 plutot que 2k8? --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba en fait c'est un produit professionnel que l'on évalue (Websense) l'entreprise en question nous a fournis 3 serveurs préinstallé, dont un sous win 2008 et notre période d'essai durant un peut plus longtemps que prévu, Windows commence a pleurer. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
airlev AYABABTU | Du coup, est-ce que c'est légal d'acheter ça : http://www.amazon.fr/Windows-Famil [...] 738&sr=1-1 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | non
|
airlev AYABABTU | OK, donc amazon vend des trucs qu'il est pas supposé vendre, ou plutôt que le particulier que je suis et qui veut entrer dans la légalité ne peut acheter ...
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 20:18:02 ![]() On s'y retrouve en prenant une boîte quand même, à partir d'un certain nombre de machines, que j'estime à trois Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2011 à 20:18:10 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | y'a pas de flou, c'est quand même clairement marqué non ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
freds45 |
Message édité par freds45 le 26-09-2011 à 20:31:04 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 20:32:12 ![]() Au moins 3/4 ans et 2 machines (si je n'ai pas changé d'OS)
|
gougoul07 Bo comme un dieu | XP a quand m^me duré un bout de temps --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 21:20:48 ![]() J'étais en 98 puis 2000, XP & Vista durant 3/4 ans aussi (environ) |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
bah si tu veux... n'empêche qu'on peut en acheter encore en magasin, que ça ne risque pas de changer de sitôt et que peu de personne sait qu'on n'a pas le droit d'en acheter en tant que particulier... c'est pour cela que je dis que pour la grande majorité des gens, c'est flou... je suis persuadé que si on faisait un sondage dans cette catégorie, on verrait que la grande majorité des gens ne sait pas que l'on a pas le droit d'acheter de l'OEM en tant que particulier, et quand j'ai lancé le débat, il me semble que personne n'avait de réponse franche. c'est pour cela que je disais que c'était flou
Quant à toi gougoul07, après relecture, tu as toujours donné les bonne infos, ce dont je te remercie Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 26-09-2011 à 21:34:27 |
gougoul07 Bo comme un dieu | comme je l'ai dit plus haut, une très grande partie des licences OEM
Message édité par gougoul07 le 26-09-2011 à 21:27:45 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | je viens d'éditer mon dernier message |
gougoul07 Bo comme un dieu | et pour ceux qui en ont acheté et qui en achèterons vous billez MS ne le sait pas et ne le saura pas, donc installez !
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | merci de ton aide, de ta disponibilité et de ta compréhension... pas évident pour un vieux de remettre en question les choses que l'on considère comme acquises...
Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 26-09-2011 à 21:51:55 |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 14:18:28 ![]() La version boite est vendue a 99€ sur Amazon en ce moment donc aucune raison de prendre une version OEM. |
airlev AYABABTU | C'est ce que je viens de commander, même si 99€ c'est donné-donné ! --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
grozibouille | C'est peut-être la version Win 7 SP0 et non SP1, d'où le bradage. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Pupoul Je te vois | Bin tant mieux le SP1 n'est pas payant Message édité par Pupoul le 27-09-2011 à 15:08:30 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 16:18:34 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |