| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 16:18:23 ![]() ![]() |
grozibouille | A priori ce n'est plus le cas avec Win 7 effectivement (c'était le cas avant, cf les posts du modo Wolfman ici-même). Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 17-09-2011 à 17:06:36 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | qu'est-ce qui n'existe pas ou plus ?
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | oui, voila, je viens de passer un bon moment à chercher chez crosoft, et l'OEM n'apparait pas pour les particuliers edit: c'est ce que je trouve de plus approchant : En tous les cas, pas moyen pour un particulier d'acheter une licence OEM sur le site de microsoft, enfin j'ai pas trouvé Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 17-09-2011 à 18:57:57 |
gougoul07 Bo comme un dieu | cherche les contrats sur le site oem et ca te le confirmera --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 20:44:24 ![]() ![]() |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 17-09-2011 à 21:09:25 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gougoul07 Bo comme un dieu | ca date même d'avant seven
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | ouais, j'ai mes deux gros pc pour le jeux et la MAO en W7 mais le reste est sous fedora 15, ça change |
angelaurangel | Bonjour,
|
Je@nb Kindly give dime |
angelaurangel |
|
Je@nb Kindly give dime |
angelaurangel |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Ben... normalement non ce sont des licences dédiés à des machines à bios bloqués non transférables... comme dit Je@nb c'est de l'oem de marque |
angelaurangel |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | oki... on en apprend tous les jours bon bertty, t'as plus qu'à essayer et nous dire Oui effectivement, je viens de trouver ces liens, je les télécharge du coup, histoire de pas avoir peur de rayer/perdre les miens Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 19-09-2011 à 08:13:50 |
Xspawn_Lpc |
Cela signifie OEM Activation.
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
angelaurangel |
|
bertty Ça ira |
OK, ben je vous dirai, mais si d'ici là qqn a une réponse à ma question je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par bertty le 19-09-2011 à 15:35:04 |
freechelmi Free your mind |
Message cité 2 fois Message édité par freechelmi le 20-09-2011 à 11:19:32 --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
freechelmi Free your mind |
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gougoul07 Bo comme un dieu | "a priori objectives" c'est peut être la que le bas blaisse --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 20-09-2011 à 15:53:36 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | chose qui est pour le moins contraire à la réalité !
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | oui mais c'est le vendeur qui arnaque !
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Est-ce possible d'acheter des CD/DVD OEM de Windows mais sans la licence ? J'ai pas eu de DVD avec mon HP et bon, j'ai bien les "disques de restauration" mais ça m'arrangerait de remettre un windows propre, sans les 5 gigas de merde signées HP installés d'office avec Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 20-09-2011 à 23:17:44 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |