| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 08:57:27 ![]() ![]() |
doudoudu37 lalimace | Ok, question subsidiaire, pourquoi everest detecte certaines version en tant que windows 7 build 7600 et d'autre ou il est précisé entre parenthèse win 7 RTM ? Message cité 1 fois Message édité par doudoudu37 le 13-08-2011 à 09:06:35 --------------- mon feed-back , achat / vente |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2011 à 11:42:44 ![]() Vous avez un bon plan pour une version boite? Le moins chers que j'ai trouvé c'est 160€ sur Amazon. |
grozibouille |
Parce qu'Everest n'est pas màj ? C'est pas la Bible ce logiciel non plus, qu'il reporte de façon erronée la version de certains composants, c'est pas exclus.
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 13-08-2011 à 11:49:08 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zanbarbone | hello, petit drapeau --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Solstice_ Veristas Liberabit Vos |
Message édité par Solstice_ le 13-08-2011 à 17:19:53 |
zanbarbone |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 19:20:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2011 à 23:13:22 ![]()
|
|
zanbarbone | d'occas je l'ai eu à 140 y a pas longtemps la version pro. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 09:52:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2011 à 09:55:24 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
freds45 | Jusqu'à preuve du contraire, ce ne sont que des "on dit" |
spence foxtrot ^^ |
Et tu suis ce tuto edit : bien sur, dans le tuto qui date, ils parlent de vista, mais la 1,7 est compatible Seven Pour le disque d'installation, microsoft en propose gratuitement en téléchargement (sous forme d'ISO) sur son site (si c'est toujours d'actualité) edit 2 : finalement : http://www.winmacsofts.com/2010/04 [...] microsoft/
Il n'y a que part le site de 'crosoft que tu pourras faire cette upgrade... Message édité par spence foxtrot le 07-09-2011 à 00:50:02 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
toine0001 | Merci pour cette réponse précise.
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 15-09-2011 à 20:13:49 |
Je@nb Kindly give dime | Si 15 users AD |
Cabri jaron.gouv.org | Mais c'est trop peu |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gougoul07 Bo comme un dieu | des preuves ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
grozibouille | Des preuves de quoi ?
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Je@nb Kindly give dime | de ce que tu annonces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |