| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
freds45 |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 19:34:04 ![]() ![]() |
Solstice_ Veristas Liberabit Vos | |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
to380 | --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
ParadoX | Bonjour, Je suis en train de commander un nouveau PC pour mes parents et je suis tombé sur ca: Si c'est OEM, pourquoi vendent-ils cette licence de façon "séparée" ? Enfin, puis-je simplement acheter ça et l'installer moi-même sur la nouvelle machine ? Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 06-08-2011 à 15:07:00 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Solstice_ Veristas Liberabit Vos |
Message édité par Solstice_ le 06-08-2011 à 15:46:54 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freds45 |
|
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 16:10:49 ![]() ![]() |
ParadoX |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 06-08-2011 à 19:49:06 |
to380 |
Merci --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
|
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 06-08-2011 à 21:43:42 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
|
|
Solstice_ Veristas Liberabit Vos | j'ai retrouvé l'info
Message édité par Solstice_ le 07-08-2011 à 02:34:31 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
spence foxtrot ^^ |
gougoul07 Bo comme un dieu | si tu lis le cluf c'est précisé pour UN foyer terme vague, mis c'est ce qui est dit --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
doudoudu37 lalimace | Salut, je viens de me taper toute la lecture de la première page et je ne vois nul part un sujet sur la version RTM de windows 7....quelqu'un pour me renseigner ? Message édité par doudoudu37 le 13-08-2011 à 08:00:07 --------------- mon feed-back , achat / vente |
freds45 | Et tu veux savoir quoi de spécial sur la rtm? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
doudoudu37 lalimace | c'est bien une version réservé aux pro ou aux sociétés pour du déploiement ? Message édité par doudoudu37 le 13-08-2011 à 08:19:02 --------------- mon feed-back , achat / vente |
freds45 | Un peu de lecture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Release_to_Manufacturing --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |