| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 00:03:50 ![]() ![]() |
freechelmi Free your mind | En general si tu appelles MS pour leur dire que ta CM a grillé et que tu as du la changer et donc que tu transferes ta licence OEM sur la nouvelle CM il accepte une nouvelle validation ( alors qu'il devrait l'interdire ...) --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
freds45 | J'avais lu (sûrement ici ?) qu'une licence MAJ était transférable. Donc, si la màj de Win7 est installée sur l'ancien PC, il est transférable sur le nouveau. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 10:44:08 ![]() Je peux confirmer ça
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
freechelmi Free your mind |
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
gougoul07 Bo comme un dieu | lis bien les condition OEM, c'est le seul cas quand elle grille, c'est d'ailleurs cité de multiples fois ici .
Message édité par gougoul07 le 27-07-2011 à 11:40:35 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gougoul07 Bo comme un dieu | je ne l''avais pas compris comme ca dans les doc, et ben c'est tant mieusse --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 14:26:53 ![]() ![]() |
freechelmi Free your mind | Non tu n'as pas le droit. cette clé OSM (surement SLP) n'est valable que pour la machine avec laquelle elle a été vendu.
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
freds45 | Merci de lire le 1er post : sur ton portable c'est une version OEM, donc liée à la première machine, donc inutilisable ailleurs. |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Avant, tu as pris la peine de lire la première page du topic ? Ce serait bien, comme ça je n'aurai pas l'impression d'avoir écrit tout ça pour rien |
cedricou007 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Pourtant la réponse y est :
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 04-08-2011 à 14:39:07 |
cedricou007 |
|
xiphen |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
cedricou007 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | de mouche ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 05-08-2011 à 16:24:53 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 05-08-2011 à 16:27:48 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Solstice_ Veristas Liberabit Vos |
|
|
Je@nb Kindly give dime | |
|
freds45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |