| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
jean pierre | Reprise du message précédent :
Message édité par jean pierre le 18-07-2011 à 20:16:23 |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 18:04:18 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
spence foxtrot ^^ |
freechelmi Free your mind | Salut , pour continuer sur ce fil : --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
Wolfman Lobo'tomizado | Non. D'autant plus que la version (OEM, Volume, autre...) que tu installes doit correspondre à la clé qui sera saisie. |
Wolfman Lobo'tomizado | Où ça ? Lien ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Une version Entreprise, faut pouvoir se la payer ensuite |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 17:00:10 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois | Pour avoir eu le coup au bureau, on a un écran noir, et on perd des fonctionnalités. Impossible par exemple d'accéder à l'OS à distance via les fonctionnalités d'administration à distance....c'est ballot c'était le VCenter de l'Entreprise...VCenter virtualisé bien entendu |
xiphen | Salut,
Message édité par xiphen le 21-07-2011 à 19:46:29 |
Je@nb Kindly give dime |
Je@nb Kindly give dime | c'est lié a la carte mère déjà |
Je@nb Kindly give dime | Ah merde en fait j'ai mal lu le post initial |
jean pierre |
|
Je@nb Kindly give dime | Bah non il veut pas bouger le sticker sur un autre PC, il veut juste changer de boitier en gardant le même PC. |
gougoul07 Bo comme un dieu | @xiphen donc la réponse est OUI tu peux
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Wolfman Lobo'tomizado | Le plus dur sera de décoller le sticker. Peut être avec une bonne lame de cutter ? Message édité par Wolfman le 21-07-2011 à 22:48:43 |
jean pierre | pour faire dans le HB decoupe du boitier au dremel autour du sticker et rivetage sur l'autre boitier |
xiphen | Je me demande si en chauffant mon ancien boitier sous l'autocollant ca passerait, sans déchirer le sticker...
|
freechelmi Free your mind |
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
joe dalton | bonjour, question en quoi installer windows en multiboot 32 + 64 bits fait que c'est interdit? car dans l'accord de licence il est écrit de ne pas les utiliser en même temps. hors en multiboot c'est l'un après l'autre...
--------------- Blog |
joe dalton |
--------------- Blog |
gougoul07 Bo comme un dieu | pour quel logiciel a tu des bugs en 64b ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Az4zel No One Is Innocent | Bonjour !
|
Xspawn_Lpc | De mémoire OA signifie OEM Activation donc lié a materiel. Du coup tu ne peut pas déplacer cette licence (même vers une machine virtuelle).
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
Az4zel No One Is Innocent | Bon j'ai vu avec le support de Microsoft et je ne peux pas utiliser ma licence pour une machine virtuelle car cela est considéré comme une autre machine. Je vais donc me retrouver avec une licence virtuelle ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Az4zel No One Is Innocent |
|
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |