| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : Au lycée, y'avait un système pour se logger assez spéciale... Je sais juste que ça tourner sur un XP ou équivalent... Vous savez ce que c'est?
Parfaitement autorisé donc... (le particulier ayant le droit d'utiliser une version pro)
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 17-07-2011 à 15:28:24 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 15:22:14 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | il parle bien d'un pc récupéré chez un pote, et une licence récupérée au boulot, OEM en plus ! Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 17-07-2011 à 15:59:42 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kayl669a | Foxtrot a bien compris. J'ai le PC et la licence mais je n'ai pas le support CD, et pas la partition recovery. J'ai donc essayé l'installation avec un cd XP pro OEM (que le cd, pas la licence) de mon boulot.
Message cité 1 fois Message édité par kayl669a le 17-07-2011 à 19:19:52 |
spence foxtrot ^^ |
kayl669a |
spence foxtrot ^^ |
kayl669a | Donc en gros comment ça se fait il que ma clé ne passe pas sur le Pro OEM ? C'est forcement une licence OEM non ? |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 19:32:33 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | no... c'est parce que le cd que tu utilises est compilé pour des licences spécifiques (msd, corporate, etc...), ou alors ta licence est spécifique à un cd hp Message édité par spence foxtrot le 17-07-2011 à 19:38:55 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kayl669a | snifff lol |
Wolfman Lobo'tomizado | Suffit de lire ma reponse un peu plus haut...j'ai deja expliqué |
spence foxtrot ^^ | pour seven et vista, ils ont bien simplifié la chose --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kayl669a | Oui une clé OEM ne peut être installé que sur la première machine.
|
jean pierre | pas d'accord, j'ai acheté une licence windows 7 32 et 34 oem avec clé et je ne peux l'installé et reinstallé que sur cette machine. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jean pierre | suffit de lire les clufs inclut avec les cd |
Modération | Posté le 18-07-2011 à 14:20:08 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | Interdit si pas de VLK |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 18-07-2011 à 20:16:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |