| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 13:52:17 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | 90% du grand public se connecte en clé 3G ??
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gougoul07 Bo comme un dieu | j'aimerais savoir ce que vous fumez, car ca a l'air d'être du bon .... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jean pierre | |
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
freds45 |
astrojojo Editeur compulsif |
Techniquement ça doit être faisable sur n'importe quelle version je suppose, je me demandais surtout si c'était autorisé au niveau de la licence . En gros : _ Y a-t-il une différence entre OEM acheté et OEM constructeur (là je pense effectivement que c'est pareil)
Message édité par astrojojo le 12-05-2011 à 23:27:59 |
zoulou33 | Bonsoir astrojojo
--------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 21:58:00 ![]() ![]() |
|
jean pierre |
|
|
Je@nb Kindly give dime | ouais et ? personne a dit le contraire ... faut arrêter la paranoia hein (sauf si des messages ont disparu entre temps |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 13:24:43 ![]() Rien vu d'ici qui aurait disparute Message édité par Profil supprimé le 15-05-2011 à 13:25:28 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 19:51:00 ![]() qui ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | merci pour l'info interdite --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
spence foxtrot ^^ |
Brunof75 | La version intégrale: pour utiliser Bitlocker et me débarasser de la version OEM (plus de contrainte Hardware dans l'hypothèse ou je changerais de carte mère....). |
spence foxtrot ^^ |
edit : ah bah non, c'est pour les versions entreprises XD Message édité par spence foxtrot le 05-07-2011 à 23:08:04 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kayl669a | C'est un ami qui m'a passé ce PC qui trainait chez lui depuis un moment.
Message cité 1 fois Message édité par kayl669a le 17-07-2011 à 13:54:49 |
gougoul07 Bo comme un dieu | acheter une licence ? (celle de ton boulot n'est pas valide) --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
spence foxtrot ^^ | Dîtes j'ai une question : Au lycée, y'avait un système pour se logger assez spéciale... Je sais juste que ça tourner sur un XP ou équivalent... Vous savez ce que c'est?
Parfaitement autorisé donc... (le particulier ayant le droit d'utiliser une version pro)
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 17-07-2011 à 15:28:24 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |