| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 15:43:15 ![]() ![]() |
lancevo7 | Bonjour,
|
Je@nb Kindly give dime | va y |
lancevo7 | oui group B, c'est a dire qu'elle peut activer du windows 7 ? |
Je@nb Kindly give dime | yep |
Wolfman Lobo'tomizado | Tiens Je@nb, comme tu as l'air d'un pro du KMS, tu voudrais pas faire un petit article sur son fonctionnement dans le topic licences de la section Pro ? Genre, faut-il installer quelque chose, à quoi faut-il faire attention, l'archi réseau nécessaire ?! --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Je@nb Kindly give dime | C'est une bonne idée ouais ^^
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 19:38:53 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | La télécharger ? Impossible, ça ne se trouve pas. Si tu connais quelqu'un qui a un DVD de Win 7 Pro 64 OEM, tu peux faire comme ça, oui. Mais il faut bien que ce soit le meme. Pas une Home, ou une version boite par exemple. Sinon la clé sera rejetée. --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Je@nb Kindly give dime | relis le post de wolfman, tes questions y sont répondues ... |
EtilaS | Ok mais alors je demande: pourquoi? Une OEM n'est elle pas une version boite avec une clé qui se 'lie' à la carte mère du pc, au moment de l'enregistrement et l'activation? |
Wolfman Lobo'tomizado | Non. Ce ne sont pas les mêmes media. C'est bien pour ça que j'ai précisé qu'il te fallait un DVD de Win7 Pro x64 OEM. --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Blaq |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
EtilaS | |
Blaq | Il me semble que les packs c'est des version premium et non pas intégrale donc je dirais non comme ça sans vérifier. Message édité par Blaq le 16-10-2010 à 15:07:23 |
doudy4 | Non, non, c'est bien une version Win 7 intégrale qui a été installée par son propriétaire et qui a écrasé la version XP premium d'origine ! enfin c'est ce que m'a dit le vendeur.... |
doudy4 | D'accord.
|
Je@nb Kindly give dime | en OEM pour les intégrateurs il existe des packs 3 licences mais il doit te fournir la licence et un média |
Je@nb Kindly give dime | en te donnant le contrat de licence, le sticker et le dvd.
|
Je@nb Kindly give dime | non il désinstalle pas des autres machines, c'est un pack de 3 souvent |
doudy4 | C'est bien certaines versions Premium qui permettent 3 installations, mais en aucun cas la version Intégrale dont il s'agit dans mon cas, si j'ai bien compris ... |
Je@nb Kindly give dime | ça c'est pour le gd public, mais les intégrateurs achètent des packs (typiquement 3 ou 30) |
Fami | C'est un netbook d'occasion, le vendeur n'est pas forcement un professionnel, ca peut être son voisin qui tipiak les versions aussi. |
Wolfman Lobo'tomizado |
Je@nb Kindly give dime | oui |
Walk_Man To live is to die. | Merci --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
freds45 |
oulan bator | Super, merci ^^ |
Je@nb Kindly give dime | oui tu peux, tu peux pas faire de inplace upgrade mais une fresh install dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |