| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 15:43:15 ![]() ![]() |
lancevo7 | Bonjour,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | va y |
lancevo7 | oui group B, c'est a dire qu'elle peut activer du windows 7 ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | yep |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est une bonne idée ouais ^^
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 19:38:53 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | relis le post de wolfman, tes questions y sont répondues ... |
EtilaS | Ok mais alors je demande: pourquoi? Une OEM n'est elle pas une version boite avec une clé qui se 'lie' à la carte mère du pc, au moment de l'enregistrement et l'activation? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non. Ce ne sont pas les mêmes media. C'est bien pour ça que j'ai précisé qu'il te fallait un DVD de Win7 Pro x64 OEM. |
Blaq |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
EtilaS | |
Blaq | Il me semble que les packs c'est des version premium et non pas intégrale donc je dirais non comme ça sans vérifier. Message édité par Blaq le 16-10-2010 à 15:07:23 |
doudy4 | Non, non, c'est bien une version Win 7 intégrale qui a été installée par son propriétaire et qui a écrasé la version XP premium d'origine ! enfin c'est ce que m'a dit le vendeur.... |
doudy4 | D'accord.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | en OEM pour les intégrateurs il existe des packs 3 licences mais il doit te fournir la licence et un média |
Je@nb ModérateurKindly give dime | en te donnant le contrat de licence, le sticker et le dvd.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | non il désinstalle pas des autres machines, c'est un pack de 3 souvent |
doudy4 | C'est bien certaines versions Premium qui permettent 3 installations, mais en aucun cas la version Intégrale dont il s'agit dans mon cas, si j'ai bien compris ... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ça c'est pour le gd public, mais les intégrateurs achètent des packs (typiquement 3 ou 30) |
Fami | C'est un netbook d'occasion, le vendeur n'est pas forcement un professionnel, ca peut être son voisin qui tipiak les versions aussi. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | +1 Ca me semble être une vente douteuse. A éviter... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui |
Walk_Man To live is to die. | Merci --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
freds45 |
oulan bator | Super, merci ^^ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui tu peux, tu peux pas faire de inplace upgrade mais une fresh install dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |