| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 21:05:48 ![]() ![]() |
Hanky | Réponse rapide ! Je vais télécharger la mise à jour alors, merci. Message édité par Hanky le 22-10-2010 à 21:10:11 |
mcadams | J'ai trouvé les documents officiels microsoft à jour : http://www.microsoft.com/oem/en/li [...] enses.aspx
|
mcadams |
Message édité par mcadams le 26-10-2010 à 14:19:10 |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 14:07:14 ![]() ![]() |
freds45 | Le sujet avait été abordé ici il y a quelques temps :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mcadams |
|
mcadams |
Message édité par mcadams le 26-10-2010 à 14:31:20 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gougoul07 Bo comme un dieu | le titre confirmes bien ce que je dit depuis le début |
gougoul07 Bo comme un dieu | par contre mcadams
|
freds45 | Dans les liens que tu donnes, rien n'indique que la vente d'une version OEM "nue" est interdite. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mcadams |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | dans les liens que je donne, on ne parles d'OEM que dans les cas de professionnels, assembleurs et constructeurs, il n'est nulle part précisé qu'un particulier a le droit, bien sur il n'est pas précisé qu'il n'en a pas le droit, mais est ce nécessaire, puisque l'OEM est destiné aux pros ?
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 26-10-2010 à 14:46:37 |
mcadams |
|
mcadams | Ravis d'avoir contribué |
mcadams |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | ca je le savais pas, arci |
mcadams |
Message édité par mcadams le 26-10-2010 à 15:36:40 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | J'ai mis la partie OEM à jour avec ces informations... |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
mcadams | Bonjour,
|
mcadams | Réponse du revendeur : "En volume il n’existe que des mises à jour, Microsoft considérant que tout les pc sont achetés avec une licence installé." |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tout à fait. Les licences en volume de Windows ne permettent pas d'équiper un poste "nu". Il doit disposer d'une licence OEM (quelque soit la version). Les licences en volume de permettent de te mettre à jour et t'ouvrent des options supplémentaires (transfert des licences, mise à niveau, déploiement en masse d'images, etc.). C'est ce qu'on appelle dans le jargon professionnel un "double carottage" Message édité par Wolfman le 27-10-2010 à 10:15:47 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |