| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Lone Morgen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 08:12:19 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
freds45 |
Message édité par freds45 le 15-09-2010 à 13:48:39 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
spence foxtrot ^^ | Effectivement j'ai fantasmé XD
spence foxtrot ^^ |
Lone Morgen |
|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 23:34:16 ![]() ![]() |
micheledell |
Donc ça j'imagine que c'est pour les licence OEM. Mais pour les boites ? Etant donné que tu peux la reinstaller sur un PC différent ? Message édité par micheledell le 17-09-2010 à 01:27:28 |
freds45 | Si tu désinstalles Windows de la première machine, oui. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Message édité par dedouille29 le 18-09-2010 à 12:56:33 |
Blaq |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Blaq |
|
Mellodya | Ca fait cher 120 euros la maj |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 16:03:21 ![]() Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2010 à 14:16:15 |
Cyber-solaris | J'ai une question : j'ai commandé 100 PCs Dell Latitude 13 sous Win7 pro OEM. Ais-je le droit d'en prendre un, le ghoster et le balancer sur les 99 autres PCs ? J'ai contacté Microsoft et d'après eux, je n'ai pas le droit de ghoster de l'OEM. Il me faut une licence e-Open Qui croire ? Et surtout quoi faire ? Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 20-09-2010 à 17:36:38 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 18:11:02 ![]()
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | non tu n'as pas le droit de ghoster, faut une licence en volume |
Cyber-solaris | OK, merci pour l'info. Ca confirme ce que Microsoft m'a dit. Dernière question : Message édité par Cyber-solaris le 20-09-2010 à 20:12:29 --------------- Mon Feed-back |
Je@nb ModérateurKindly give dime | edit : je dis des conneries apparemment ta le droit pour ta dernière question. Message édité par Je@nb le 20-09-2010 à 21:18:14 |
Cyber-solaris |
Naxos \o/ | Tranquille la réactivation de Windows 7 en cas de changement de carte mère, c'est bien foutu --------------- [Folio Photos] |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Si tu achètes win 7 maj, tu peux l'installer sur ton portable et faire la maj. Ta licence XP OEM n'existe plus. Tu peux transférer ta licence "XP + 7 maj" sur un fixe mais ton portable n'aura alors plus de licence. |
EtilaS | ok, donc celà revient bien dans les fait à installer seven sur mon fixe et mettre le portable au placard, ou le vendre, sans système d'explotation EDIT: j'ai finalement la possibilité d'acheter d'occasion un seven ultimate version boite. Merci de vos lumières!! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 27-09-2010 à 20:56:43 |
EtilaS | |
Je@nb ModérateurKindly give dime | - oui
|
EtilaS | En fait je sais qu'elle ne l'est pas elle est sur le pc de la personne qui la vend. Mais s'il faisait une upgrade, possible avec cette version puisque version complète... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | bah il faut tout. Après faut avoir confiance quoi |
EtilaS | Mais confiance pourquoi? C'est là ma question en fait, quel est le risque du coup.... |
spence foxtrot ^^ |
En en gros, tu peux lui mettre un linux ou autre... et même un xp, mais avec un autre serial...
Uniquement avec version OEM les stickers...
(facultatif : envois d'un dinosaure géant venu de l'espace qui mangera toute ta famille le lendemain à 17h29...) Au mieux :
Message édité par spence foxtrot le 27-09-2010 à 22:33:40 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 14:18:42 ![]()
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pas de procédure particulière. Format, install, activation, et basta. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 20:02:42 ![]() merci beaucoup |
EtilaS | Petite question, toujours relative aux licences win7... Je constate sur les sites de vente que les licences box contiennent les 2 cd, 32 et 64 bits, laissant donc le choix de l'installation ( et de changer plus tard?)... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Exactement. La licence OEM doit être achetée en choisissant la bonne version 32 ou 64 bits. Si tu veux changer un jour, il faut une autre licence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |