| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
chailloug où est passé mon temps libre ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 16:33:44 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ben ton pc en agp tu vas en faire quoi ?
|
astrojojo Editeur compulsif |
Les licences oem c'est bien pour les PC préfabriqués, les box c'est bien pour ceux qui changent de PC tous les mois, mais entre les 2 c'est pas la panacée |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
astrojojo Editeur compulsif | Mais qui voudra d'une CM socket A dans quelques années ?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
freds45 | Petite question --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 22:32:55 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Normalement c'est bon, mais il se peut que des fois tu ais à réactiver mais tu as le droit de faire tes upgrades et heuresement ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est loin d'etre systematique qu'une MAJ de BIOS provoque une réactivation. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ils devaient certainement avoir un programme de licences étudiants, mais a mon avis ils ont pris quelques libertés avec... |
freds45 | Avec les programmes de type msdnaa, est ce que l'étudiant peut continuer à bénéficier de la licence à partir du moment où il n'est plus étudiant ? Il me semble que oui, mais j'aimerais confirmer --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui, mais les versions distribuées sont pas des VLK. |
Paulo_les_gaz |
|
Paulo_les_gaz |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non, les Windows OEM vendu avec un PC neuf complet leur sont directement attachés. |
guigui71 | Bonjour,
|
snoopy19 |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
keos92 This is the way.. | Je l'ai achete le 29/08/06 mais il ne semble pas que j'ai eu de bon d'echange. 0_o
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | le 29/08 c'etait quand meme un peu avant fin octobre |
keos92 This is the way.. |
|
guigui71 | En cas de contrôle pour une entreprise, parton sur des Offices il faut les boites ou les factures peuvent suffire? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non, il faut quand meme pouvoir prouver que tu as bien toujours les produits et que tu les as pas revendu sur eBay y'a 2 ans. |
guigui71 | La plupart achète le produit, l'installe et jette la boite qui encombre... |
cocodu95 | oui |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non ce n'est pas légal. Les licences OEM, ils sont revendues, doivent l'être avec le PC complet. Qui plus est, si ça se trouve, ils ne vendent que le CD, et même pas la licence. --------------- VDS iPhone Air en parfait état |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |