| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
chailloug où est passé mon temps libre ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 16:33:44 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ben ton pc en agp tu vas en faire quoi ?
|
astrojojo Editeur compulsif |
Les licences oem c'est bien pour les PC préfabriqués, les box c'est bien pour ceux qui changent de PC tous les mois, mais entre les 2 c'est pas la panacée |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
astrojojo Editeur compulsif | Mais qui voudra d'une CM socket A dans quelques années ?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
freds45 | Petite question --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 22:32:55 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Normalement c'est bon, mais il se peut que des fois tu ais à réactiver mais tu as le droit de faire tes upgrades et heuresement ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est loin d'etre systematique qu'une MAJ de BIOS provoque une réactivation. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ils devaient certainement avoir un programme de licences étudiants, mais a mon avis ils ont pris quelques libertés avec... |
freds45 | Avec les programmes de type msdnaa, est ce que l'étudiant peut continuer à bénéficier de la licence à partir du moment où il n'est plus étudiant ? Il me semble que oui, mais j'aimerais confirmer --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui, mais les versions distribuées sont pas des VLK. |
Paulo_les_gaz |
|
Paulo_les_gaz |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non, les Windows OEM vendu avec un PC neuf complet leur sont directement attachés. |
guigui71 | Bonjour,
|
snoopy19 |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
keos92 This is the way.. | Je l'ai achete le 29/08/06 mais il ne semble pas que j'ai eu de bon d'echange. 0_o
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | le 29/08 c'etait quand meme un peu avant fin octobre |
keos92 This is the way.. |
|
guigui71 | En cas de contrôle pour une entreprise, parton sur des Offices il faut les boites ou les factures peuvent suffire? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non, il faut quand meme pouvoir prouver que tu as bien toujours les produits et que tu les as pas revendu sur eBay y'a 2 ans. |
guigui71 | La plupart achète le produit, l'installe et jette la boite qui encombre... |
cocodu95 | oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |