Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto)

n°3243654
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 10-08-2016 à 20:38:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les mises à jour cumultatives de sécurité importantes, mais facultatives, je ne connais pas !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 20:38:15  profilanswer
 

n°3243656
atreides59
Posté le 10-08-2016 à 20:54:51  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Les mises à jour cumultatives de sécurité importantes, mais facultatives, je ne connais pas !


Nebulios n'a pas dit "de sécurité"
 

nebulios a écrit :

La KB3172605 est la mise à jour cumulative mensuelle, il est fortement recommander de l'installer car elle inclut un nombre important de correctifs, dont celui qui résoud ce problème de recherche de mises à jour justement  :jap:


n°3243672
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 11-08-2016 à 00:33:06  profilanswer
 

Et bien je la ferai demain. Merci et bonne nuit

n°3243685
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 11-08-2016 à 08:18:38  profilanswer
 

Si ce sont des correctifs et qu'ils sont importants... Pourquoi sont-ils dans facultatif ?  
 
Bref, je prends une liste de KB que l'on a déjà, je les mets dans un nouveau KB que j'appelle cumulatif pour installer ce que l'on a déjà installé ?  
 
Si on est à jour avec sa machine, on n'a pas besoin de la "RE" mettre à jour, il me semble...  
 
Exemple:
 
Windows Y, installé en 2020, mis à jour pendant 2 ans, totalement à jour
Windows y, installé en 2022, mis à jour via un service pack disponible
 
= les deux machines avec le même windows, seront au même niveau de sécurité, par un nombre de mises à jour différent... La machine installée en 2022, sera plus légère en terme d'espace consommé par windows, grace au service pack, qui ne proposera que le nécessaire pour être au même niveau de fonctionnalité et de sécurité que la machine installée depuis 2020 !
 
Donc si nous avons des machines installées depuis longtemps et que nous les tenons à jour, pas besoin d'installer des trucs cumulatifs, puisque nous aurons déjà installé ce qu'ils contiennent !  
 
Cela ne fera qu'encore plus de trucs par dessus d'autres trucs qui seront, eux-mêmes, par-dessus d'autre trucs...  
 
 [:sebkom]  
 
Windows update n'est pas un jeu vidéo où on doit absolument les avoir tous...  :lol:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bitonio6 le 11-08-2016 à 08:20:21

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3243943
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 12-08-2016 à 14:04:18  profilanswer
 

Tu m'as convaincue, je ne l'ai pas installée.
 
Je me demande s'il ne serait pas utile, si tu as le temps et l'envie bien entendu, de créer un fil à l'intérieur de Win7 sur les màj mensuelles, sur les màj facultatives en particulier.  
 
Dans mon cas, vu que depuis toujours (2003) je fais toutes les màj, y compris les facultatives, parce qu'en fait je n'avais jamais réalisé que ça pouvait être inutile, je vais sans doute avoir plein de propositions de màj pour corriger les màj facultatives antérieures :D  
 
A moins qu'on ne puisse les supprimer ? Mon PC actuel date de 2008, ça ferait quand même 8 ans de màj facultatives à supprimer ... J'ai regardé dans "désinstaller une mise à jour" mais la mention "facultative" ne figure pas à côté des màj. Ca s'avère donc ardu ... Un conseil ?

n°3243945
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 12-08-2016 à 14:15:16  profilanswer
 

Si ton PC fonctionne bien, laisse-le comme-ça !  
 
Il existe une fonction pour nettoyer le dossier d'installation...  
 
Mais tu sais, par exemple, avec un KB2744356, il peut en existe plusieurs successifs !
 
KB2744356 de janvier 2009
KB2744356 de mars 2011
KB2744356 de decembre 2012
etc...  
 
Et à chaque fois, l'installation remplace les vieux fichiers dans le dossier qui concerne windows, tout en copier et conservant l'ancienne version !
 
Ce qui fait que tu peux avoir la copie, de la copie, de la copie, de la copie d'une KB à travers les années...  
 
C'est débile, mais Microsoft a toujours travaillé comme-ça !
 
Dans XP, ces trucs étaient facile à trouver, ils étaient dans "$hf_mig$"
 
Maintenant ils sont conservés dans des noms codés dans "WinSxS"...
 
Microsoft s'en fout de l'espace disque et de la quantité de mémoire, vive la gaspillage et ce n'est pas Windows 10 qui améliore les choses !
 
;)


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3243946
leroimerli​nbis
Posté le 12-08-2016 à 14:17:19  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


Dans XP, ces trucs étaient facile à trouver, ils étaient dans "$hf_mig$"
 
Maintenant ils sont conservés dans des noms codés dans "WinSxS"...
 
Microsoft s'en fout de l'espace disque et de la quantité de mémoire, vive la gaspillage et ce n'est pas Windows 10 qui améliore les choses !
 
;)


 
 [:prince californien]  
 
 
 [:k o k i a:3]

n°3243948
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 12-08-2016 à 14:24:04  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Si ton PC fonctionne bien, laisse-le comme-ça !  
 
Il existe une fonction pour nettoyer le dossier d'installation...  
 
Mais tu sais, par exemple, avec un KB2744356, il peut en existe plusieurs successifs !
 
KB2744356 de janvier 2009
KB2744356 de mars 2011
KB2744356 de decembre 2012
etc...  
 
Et à chaque fois, l'installation remplace les vieux fichiers dans le dossier qui concerne windows, tout en copier et conservant l'ancienne version !
 
Ce qui fait que tu peux avoir la copie, de la copie, de la copie, de la copie d'une KB à travers les années...  
 
C'est débile, mais Microsoft a toujours travaillé comme-ça !
 
Dans XP, ces trucs étaient facile à trouver, ils étaient dans "$hf_mig$"
 
Maintenant ils sont conservés dans des noms codés dans "WinSxS"...
 
Microsoft s'en fout de l'espace disque et de la quantité de mémoire, vive la gaspillage et ce n'est pas Windows 10 qui améliore les choses !
 
;)


 
Oui il est stable. Sans doute encombré mais stable, réactif et rapide. Donc je ne touche à rien. Et dorénavant je ne ferai plus les màj facultatives. Sauf avis contraire ou si mon système plante. Bon week-end ! :hello:

n°3243951
nebulios
Posté le 12-08-2016 à 14:42:04  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Si ce sont des correctifs et qu'ils sont importants... Pourquoi sont-ils dans facultatif ?  
 


Parce que ils ne corrigent pas des failles de sécurité. Pour le reste de tes propos, tu racontes tellement n'importe quoi (vu que tu n'y connais rien de rien en informatique) que je ne vais même pas y répondre, c'est juste une perte d'énergie.

n°3243953
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 12-08-2016 à 14:55:36  profilanswer
 

nebulios a écrit :


Parce que ils ne corrigent pas des failles de sécurité. Pour le reste de tes propos, tu racontes tellement n'importe quoi (vu que tu n'y connais rien de rien en informatique) que je ne vais même pas y répondre, c'est juste une perte d'énergie.


 
 [:arrakys] bon du coup tu m'as mis le doute.  [:kzimir]
Peux-tu développer un peu ?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 14:55:36  profilanswer
 

n°3243954
leroimerli​nbis
Posté le 12-08-2016 à 14:59:28  profilanswer
 

pin a écrit :

 

[:arrakys] bon du coup tu m'as mis le doute. [:kzimir]
Peux-tu développer un peu ?

 

Pas besoin de faire les mises à jour facultatives.
Et éviter de suivre les conseils de bitonio

n°3243955
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 12-08-2016 à 15:04:01  profilanswer
 

:jap:

n°3243959
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 12-08-2016 à 15:54:54  profilanswer
 
n°3243960
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 12-08-2016 à 16:00:18  profilanswer
 

Et rien ne sert de parler de "$hf_mig$"... On a tellement dit de sottises à son propos...  
 
Avec l'informatique, ce qu'il y a de bien, c'est que l'on peut tester...
 
On ne supprime rien définitivement, mais on sauvegarde dans un ZIP  
 
Après on teste, si ça fonctionne, on continue !
 
Je n'ai jamais eu de souci avec ce dossier vidé intégralement, ni de mises à jour, ni de journalisation de celles-ci, rien n'a jamais déconné à ce niveau, de même que la suppression de tous les dossiers masqués de ce genre:
 
"$NtUninstallKBXXXXXXX$"
 
Je ne vois pas, sinon, où j'ai donné des conseils ?
Et je ne vois pas non plus, en quoi c'est faux de dire que les mises à jour facultatives ne sont pas importantes à installer, si le PC fonctionne comme il faut ?!


Message édité par bitonio6 le 12-08-2016 à 16:01:18

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3243961
nebulios
Posté le 12-08-2016 à 16:11:37  profilanswer
 

pin a écrit :


 
 [:arrakys] bon du coup tu m'as mis le doute.  [:kzimir]
Peux-tu développer un peu ?


 
Microsoft conseille de prévenir plutôt que de guérir. Les ces mises permettent de corriger des problèmes de performance, de compatibilité, des bugs et autres. Donc leur installation est préconisée - si tu n'es pas impactée pour le moment, tu le seras peut-être plus tard  :jap:

n°3243977
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 12-08-2016 à 17:17:48  profilanswer
 

Bon. On va éviter les polémiques entre "pro's" et "con's". D'autant qu'on risque les foudres modératrices. Comme dit plus haut, mon pc tourne bien, ras depuis 2008. J'ai toujours fait les màj proposées. Je pense que je vais continuer sans me poser de questions. Le jour où j'aurai un problème il sera toujours temps d'aborder la question dans un fil de la section dédiée aux problèmes.  
 
Merci à vous tous et passez un bon week-end.

n°3244018
Cassius
Posté le 12-08-2016 à 20:35:49  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Si ton PC fonctionne bien, laisse-le comme-ça !  
 
Il existe une fonction pour nettoyer le dossier d'installation...  
 
Mais tu sais, par exemple, avec un KB2744356, il peut en existe plusieurs successifs !
 
KB2744356 de janvier 2009
KB2744356 de mars 2011
KB2744356 de decembre 2012
etc...  
 
Et à chaque fois, l'installation remplace les vieux fichiers dans le dossier qui concerne windows, tout en copier et conservant l'ancienne version !
 
Ce qui fait que tu peux avoir la copie, de la copie, de la copie, de la copie d'une KB à travers les années...  
 
C'est débile, mais Microsoft a toujours travaillé comme-ça !
 
Dans XP, ces trucs étaient facile à trouver, ils étaient dans "$hf_mig$"
 
Maintenant ils sont conservés dans des noms codés dans "WinSxS"...
 
Microsoft s'en fout de l'espace disque et de la quantité de mémoire, vive la gaspillage et ce n'est pas Windows 10 qui améliore les choses !
 
;)


Les vrais restaurent l'image de la clean install. [:_mojo_:1]


---------------
.           .
n°3244026
jungledede
Posté le 12-08-2016 à 21:32:56  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  pour mardi
ma station de travail toute neuve sous seven est en essais d’installation de maj depuis une semaine. J'avais mis que la recherche de maj en auto, ce midi j'ai mis rechercher et DL les maj mais me laisser choisir pour les installer et là comme par miracle il à commencé le dl.
 
Bon avec la ligne SDSL @ 2M il aura tout le weekend pour DL les maj :o


---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°3244034
Patatoss
Posté le 12-08-2016 à 23:41:11  profilanswer
 

Salut, tout content d'apprendre que la mise à jour KB3172605 a pu débloqué certains, j'essaye alors de l'installer : "La mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur" Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
Du coup je prie pour qu'il trouve les majs mais ça me semble très hasardeux... Jvais essayé ta technique dede en changeant de mode

n°3244035
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 12-08-2016 à 23:46:04  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Les vrais restaurent l'image de la clean install. [:_mojo_:1]


 
 :heink:  :D  
 
Si tu repars de l'installe de départ, celle du tout début, ben tu dois tout refaire les mises à jour !  [:sebkom]  
 
Avec tous les Windows où il existait des Services Pack, on pouvait faire une nouvelle install directement avec le dernier SP directement fusionné au windows désiré
 
Donc une install de 7Sp1 / XPSp3 / 8.1Update / Et bientôt le Windows 10 anniversary...  
 
Là, je parlais surtout de faire des tests, en informatique, aucun souci, si on a merdé, on restore la dernière image disque (Ghost, Macrium, etc...) et c'est parti !
 
Ca faisait des années que je voyais ce fameux dossier "$hf_mig$" sous XP, dont tout le monde disait qu'il ne fallait pas le vider sous menace de grosses catastrophes, de problème de reconnaissance de mises à jour passées, etc...
 
Je l'ai vidé et rien ne s'est passé, j'ai juste gagné quelque chose comme 4Go !!!  
 
Le pire, c'est qu'il y avait la même chose pour les mises à jour de Internet Explorer...  
 
Et il y a encore d'autres dossiers du genre, pour les drivers par exemple, des tonnes de trucs qui ne servent à rien !
 
Donc, les mises à jour, on télécharge les essentielles de sécurité, c'est largement assez de bordel comme-ça !  :D


Message édité par bitonio6 le 12-08-2016 à 23:51:11

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3244036
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 12-08-2016 à 23:47:59  profilanswer
 

A part ce débat...  
 
Ces derniers temps, le problème vient surtout du téléchargement, on voit les mises à jour, on choisi, on lance et dieu que c'est long à télécharger !
 
Genre 5 mises à jour, pour un total de 60 Mo et 15-20 minutes à attendre !?
 


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3244037
nnwldx
Posté le 12-08-2016 à 23:53:19  profilanswer
 

Bitonio6, tu n'es jamais content du travail fait par Microsoft, c'est incroyable.
C'est un super boulot qu'ils ont fait avec le "WinSxS".
Cela permet de faire cohabiter plusieurs versions de logiciel, cela t'évite d'avoir les messages DDL manquantes qui étaient si fréquents.
On n'a plus d'écran bleu à cause d'une mauvaise DLL.
On n'est plus obligé de réinstaller les systèmes aussi souvent.
 
Oui, cela prend de plus de place, mais ça reste obligatoire pour pouvoir garantir la compatibilité.
Si Microsoft avait coupé la compatibilité avec les anciens logiciels, tu leur aurais surement reproché d'avoir fait cela.

n°3244048
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 13-08-2016 à 07:21:14  profilanswer
 

Patatoss a écrit :

Salut, tout content d'apprendre que la mise à jour KB3172605 a pu débloqué certains, j'essaye alors de l'installer : "La mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur"


La solution est page 14 !

n°3244049
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 13-08-2016 à 07:35:57  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Bitonio6, tu n'es jamais content du travail fait par Microsoft, c'est incroyable.


Si Micro$oft avait travaillé proprement, on ne gaspillerait pas notre temps à nettoyer le système !
Il n'y a qu'à voir ce que supprime les outils comme Ccleaner à chaque session pour s'en convaincre, et cela c'est sans compter tout ce qui reste d'inutile dans la base de registres ou ailleurs... :D

n°3244061
Patatoss
Posté le 13-08-2016 à 11:06:15  profilanswer
 

Ah oui effectivement Hispeed merci  
 
Mais ce matin en me réveillant surprise, windows a trouvé toutes les mises à jours [:cereal_killer]
Du coup j'ai installé les 170 mises à jours importantes d'abord, en espérant qu'il ne galère pas trop...

n°3244063
nnwldx
Posté le 13-08-2016 à 11:09:01  profilanswer
 

Ccleaner n'est pas indispensable, ton système fonctionne très bien sans.
Si tu regardes tout ce qu'il nettoie, ce n'est pas que du Microsoft, mais en grande partie des logiciels que tu as installé sur ton poste.
Microsoft n'a rien à voir avec le fonctionnement de ces logiciels.
 
Si il reste des entrées dans le registre, c'est la plus du temps dû aux éditeurs qui ne désinstallent pas correctement leur logiciels.
Il faudrait peut être plus leur jeter la pierre de ne pas faire du code propre qu'à Microsoft.
 
Tu demandes au navigateur de supprimer les fichiers temporaires à la fermeture, tu supprimes de temps en temps les fichiers de %temp% et tu fais un cleanmgr et c'est amplement suffisant.
 

n°3244064
leroimerli​nbis
Posté le 13-08-2016 à 11:11:53  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Ccleaner n'est pas indispensable, ton système fonctionne très bien sans.
Si tu regardes tout ce qu'il nettoie, ce n'est pas que du Microsoft, mais en grande partie des logiciels que tu as installé sur ton poste.
Microsoft n'a rien à voir avec le fonctionnement de ces logiciels.
 
Si il reste des entrées dans le registre, c'est la plus du temps dû aux éditeurs qui ne désinstallent pas correctement leur logiciels.
Il faudrait peut être plus leur jeter la pierre de ne pas faire du code propre qu'à Microsoft.
 
Tu demandes au navigateur de supprimer les fichiers temporaires à la fermeture, tu supprimes de temps en temps les fichiers de %temp% et tu fais un cleanmgr et c'est amplement suffisant.
 


 
toutafé!
 
d'ailleurs un responsable de piriform reconnaissait que Ccleaner n'avait plus d'utilité avec windows 10, ce dernier possédant tous les outils nécessaires de nettoyage par défaut.
 
 

n°3244065
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 13-08-2016 à 11:26:37  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Ccleaner n'est pas indispensable, ton système fonctionne très bien sans.
Si tu regardes tout ce qu'il nettoie, ce n'est pas que du Microsoft, mais en grande partie des logiciels que tu as installé sur ton poste.
Microsoft n'a rien à voir avec le fonctionnement de ces logiciels.


Sauf qu'utiliser un logiciel tiers pour le nettoyage est une lacune de conception de Micro$oft.
Si Windows était plus clean, il ne prendrait pas autant de place inutile sur le disque...  :D  
 

nnwldx a écrit :

Si il reste des entrées dans le registre, c'est la plus du temps dû aux éditeurs qui ne désinstallent pas correctement leur logiciels. Il faudrait peut être plus leur jeter la pierre de ne pas faire du code propre qu'à Microsoft.


Installe et désinstalle physiquement des cartes diverses dans ta machine, et tu verras que Microsoft ne désinstalle rien dans la base de registres, sans compter les drivers sur le disque...  :D  
 

nnwldx a écrit :

Tu demandes au navigateur de supprimer les fichiers temporaires à la fermeture, tu supprimes de temps en temps les fichiers de %temp% et tu fais un cleanmgr et c'est amplement suffisant.


C'est peut-être suffisant pour toi mais pas pour moi car tu oublies tout ce qui traine dans ProgramData...  :D  
 

n°3244066
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 13-08-2016 à 11:31:55  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
toutafé!
 
d'ailleurs un responsable de piriform reconnaissait que Ccleaner n'avait plus d'utilité avec windows 10, ce dernier possédant tous les outils nécessaires de nettoyage par défaut.
 
 


https://www.piriform.com/ccleaner/version-history
 
MDR!

n°3244067
leroimerli​nbis
Posté le 13-08-2016 à 11:33:28  profilanswer
 


 
et ?
 
relis le message de nnwldx, il a tout dit.
 
Ccleaner n'a pas vraiment d'utilité en 2016.
mais si ça peut rassurer certains..

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 13-08-2016 à 11:33:51
n°3244068
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 13-08-2016 à 11:34:21  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
et ?
 
relis le message de nnwldx, il a tout dit.
 
Ccleaner n'a pas vraiment d'utilité en 2016.
mais si ça peut rassurer certains..


Tu ne sais pas lire mes réponses ?  
 
Ou alors tu ne comprends rien au fonctionnement de Windows...

Message cité 2 fois
Message édité par HiSpeed le 13-08-2016 à 11:35:21
n°3244071
leroimerli​nbis
Posté le 13-08-2016 à 11:36:13  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :


Tu ne sais pas lire mes réponses ?


 
quelle réponse? ton "MDR"? ton lien?  
 
et tu veux en venir ou avec ton lien?  
 
réponds au message de nnwldx pour commencer

n°3244072
leroimerli​nbis
Posté le 13-08-2016 à 11:36:33  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :


Tu ne sais pas lire mes réponses ?


 
quelle réponse? ton "MDR"? ton lien?  
 
et tu veux en venir ou avec ton lien
 

Citation :

Ou alors tu ne comprends rien au fonctionnement de Windows


 
réponds au message de nnwldx pour commencer

n°3244073
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 13-08-2016 à 11:37:42  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

réponds au message de nnwldx pour commencer


Tu as besoin de lunettes toi !  :lol:

n°3244074
leroimerli​nbis
Posté le 13-08-2016 à 11:39:40  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :


Installe et désinstalle physiquement des cartes diverses dans ta machine, et tu verras que Microsoft ne désinstalle rien dans la base de registres, sans compter les drivers sur le disque...  :D  


 
avoir des drivers qui ne sont plus utilisés ne posent aucun problème, au démarrage ils ne sont pas chargés par le système.
pour la base de registre, son nettoyage en mode auto avec des programmes comme ccleaner est totalement illusoire.
 

HiSpeed a écrit :


C'est peut-être suffisant pour toi mais pas pour moi car tu oublies tout ce qui traine dans ProgramData...  :D  


 
Ça ne pose aucun problème.
et Ccleaner est loin d'avoir la capacité de supprimer tout ce qui est inutile.
ce n'est pas avec un scan en 30s qu'un logiciel pour tout détecter


Message édité par leroimerlinbis le 13-08-2016 à 11:40:27
n°3244075
leroimerli​nbis
Posté le 13-08-2016 à 11:40:10  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :


Tu as besoin de lunettes toi !  :lol:


 
on s'est croisé
 
voir au dessus

n°3244077
Patatoss
Posté le 13-08-2016 à 12:06:31  profilanswer
 
n°3244078
leroimerli​nbis
Posté le 13-08-2016 à 12:14:39  profilanswer
 

Patatoss a écrit :

stop le HS ? :)


pas si HS que ça, le problème de windows update pourrait venir de la base de registre :D  
 

n°3244088
Cassius
Posté le 13-08-2016 à 13:47:59  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :

Patatoss a écrit :

Salut, tout content d'apprendre que la mise à jour KB3172605 a pu débloqué certains, j'essaye alors de l'installer : "La mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur" Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
Du coup je prie pour qu'il trouve les majs mais ça me semble très hasardeux... Jvais essayé ta technique dede en changeant de mode


La solution est page 14 !


Faut d'abord installer KB3020369. J'ai mis à jour la FP. :jap:


---------------
.           .
n°3244097
nokiahelp
Posté le 13-08-2016 à 15:19:43  profilanswer
 

Si on garde comme hypothèse qu'a cause de Windows 10 les MaJ de Windows 7 ne marchent plus, on est loin de revoir Windows Update fonctionner : en effet, j'ai toujours pas reçu la MaJ Anniversaire pour Windows 10 (famille) alors qu'elle était censée apparaître le 2 août :heink:
 
Ce que je veux dire c'est que le déploiement de cette MaJ risque de durer 2 mois de plus : les versions Pro peuvent repousser l'installation des "grosses" Maj (et peut être leur téléchargements, je sais plus) jusqu’à 1 mois. Donc peut être qu'en octobre on pourra espérer retrouver un Windows Update plus fonctionnel.


Message édité par nokiahelp le 14-08-2016 à 16:16:37

---------------
Poster une image hébergée sur Google Drive : [ img ]https://drive.google.com/thumbnail?id=<ID>&sz=w<WIDTH>-h<HEIGTH>[ /img ]
n°3244098
nokiahelp
Posté le 13-08-2016 à 15:23:57  profilanswer
 

Sinon (et ce n'est pas pour relancer le HS), j'avoue que comme leroimerlinbis je n'ai pas compris la réponse de HiSpeed :
 


 
Je tiens juste a préciser que je ne suis pas contre toi HiSpeed  :)


Message édité par nokiahelp le 13-08-2016 à 15:24:46

---------------
Poster une image hébergée sur Google Drive : [ img ]https://drive.google.com/thumbnail?id=<ID>&sz=w<WIDTH>-h<HEIGTH>[ /img ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
XP - Windows UpdateProbleme de boot Windows 7
Formatage disque dur et installation de windows 7 qui bloque.Windows Update inopérant
Windows 10, besoin d'être rassuréProblème "Explorateur windows a cessé de fonctionner"
Problème Installation Dual Boot Android et Windowsgros soucis avec windows update
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR