Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème Installation Dual Boot Android et Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Installation Dual Boot Android et Windows

n°3181526
sympe
Sympe ;)
Posté le 25-07-2015 à 15:40:06  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce fofo, je post ici car j'ai une très grosse question, car j'ai fait aussi une très grosse bêtise, c'est sa quand on veut faire tout sans que l'on ne sâche rien bref,
J'ai recherché partout sur comment réaliser un dual boot windows 8.1 et Android sur mon Asus T100TAM, en faisant ma clé usb bootable ensuite faire ce qui faut faire puis arriver au moment de choisir la partition dont il y en avait 2, j'ai essayer les deux et sa me disait un message d'erreur du style : je sais plus trop quoi, use GNU Parted, mais sa parler de GPT donc pour les disques, et sa ne voulait pas, j'ai réssayer en mettant mon DD qui se trouve dans le dock en MBR et surtout avoir creer une partition pour Android, sa a installer android mais ensuite en bootant Android, c'était extrêment lent, donc je me suis dit qu'en mettant la mémoire interne en MBR et ensuite installer dessus sa aller marche mais mon ordi après opération a voulu redémarrer mais un message d'erreur en Anglais est apparu pour me dire qu'il fallait réparer mon pc. Du coup j'ai installer un win 8.1 d'un pote mais du coup je n'ai plus la fonctionnalité tactile, plus d'HP, plus de réglage de luminosité, plus d'accès au lockscreen, et plus de latence.
 
Donc mes questions principale sont:
 
Comment faire pour installer Android sur Mon Asus T100TAM sur la mémoire interne pour pouvoir profiter du dual boot android et windows sans dock clavier?
 
Et, Comment récupérer ma version de windows 8.1 d'origine avec la tablette pc?
 
Cordialement Sympe


---------------
Les Blagues les plus courtes, sont les moins longues.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2015 à 15:40:06  profilanswer
 

n°3181585
sympe
Sympe ;)
Posté le 26-07-2015 à 00:36:03  profilanswer
 

UP :)

n°3181603
sympe
Sympe ;)
Posté le 26-07-2015 à 09:38:06  profilanswer
 

Pour windows c'est bon je l'ai retrouvé me reste plus que le Dual Boot Android et Windows :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème Installation Dual Boot Android et Windows

 

Sujets relatifs
gros soucis avec windows updateInstallation windows 7 ou 8 pour avoir windows 10
Problème de son (c'est pas un truc banal).windows media player
WIndows 10 - Le bouton magiqueprobleme logiciel
Installation portable SSD cacheProblème avec Win7Pro (x64) et ma carte NVidia.
Passage Windows 8.1 impossible 
Plus de sujets relatifs à : Problème Installation Dual Boot Android et Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR