|
Auteur | Sujet : [Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto) |
---|
mjj_db Yatta ! | Reprise du message précédent :
--------------- L'éternité c'est long , surtout vers la fin ! |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 16:58:22 |
HiSpeed Where is the limit? |
Message édité par HiSpeed le 02-08-2016 à 10:54:28 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Excellent... Je démarre mon PC éteint depuis le 18 mai 2016... Date de ma dernière bataille pour avoir des mises à jour..
elsasser |
Message édité par elsasser le 02-08-2016 à 14:51:37 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon ben ça mouline et mouline et mouline avec le processus à son maximum ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon ben j'ai été télécharger ça
Profil supprimé | Posté le 02-08-2016 à 14:13:51
|
__ideal__ owned |
Message édité par __ideal__ le 02-08-2016 à 14:23:47 --------------- "J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce" |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je me demande si ce dernier KB3172605 ne résoud pas tout à lui seul ?! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 14:50:18 |
elsasser |
|
|
pik3 | Apres avoir bien galeré il a enfin telecharger les mises a jour. Plus d'1 go quand même.
|
Cassius |
Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 07-08-2016 à 13:31:14 --------------- . . |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Chez moi, si je désactive svhost, ça stoppe le services de mises à jour... Donc je ne crois même pas avoir vu le WUSA... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 07-08-2016 à 20:40:55 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tu m'excuseras, mais si tu regardes comment le service de mise à jour windows est lancé tu comprendras que c'est au travers d'un des nombreux svchost.exe
leroimerlinbis |
|
|
daddykiller | Bon ben c'est finalement la KB3102810 qui m'a sauvé Merci de ta réponse HiSpeed |
Cassius |
atreides59 |
adirien |
Message édité par adirien le 08-08-2016 à 19:42:45 |
adirien |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
pharmajo | J'ai eu les mises à jour sans problème ce mois-ci Message édité par pharmajo le 10-08-2016 à 10:41:26 |
pin fluctuat nec mergitur | Mitou !
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | pas besoin d'installer les facultatives ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
pin fluctuat nec mergitur | Oui mais comme apparemment ce problème de recherche laborieuse des màj est résolu, faut-il l'installer quand même ? |
nebulios | Oui, elle en résoud bien d'autres que celui-ci, et mieux vaut prévenir que guérir dans ce cas. |
Cassius |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les mises à jour cumultatives de sécurité importantes, mais facultatives, je ne connais pas ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XP - Windows Update | Probleme de boot Windows 7 |
Formatage disque dur et installation de windows 7 qui bloque. | Windows Update inopérant |
Windows 10, besoin d'être rassuré | Problème "Explorateur windows a cessé de fonctionner" |
Problème Installation Dual Boot Android et Windows | gros soucis avec windows update |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto) |