|
Auteur | Sujet : [Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto) |
---|
pin fluctuat nec mergitur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pin le 13-11-2016 à 15:23:08 |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 11:48:47 |
Cassius | Edith
Message édité par Cassius le 13-11-2016 à 18:17:16 --------------- . . |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 17:12:54
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2016 à 17:13:43 |
pin fluctuat nec mergitur |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est quoi, un pack de KB ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
kiki4 |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 11:24:52 |
Cassius |
leroimerlinbis |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Autant passer par là, histoire d'être sûr de prendre le bon correctif : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3102810 |
leroimerlinbis |
|
Cassius |
--------------- . . |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors, personne d'autre avec un ordinateur HP qui a eu des soucis avec WU ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 16-11-2016 à 10:50:36 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
HiSpeed Where is the limit? |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Des fois, je me dis que je devrais faire comme toi, installer au propre une machine à ma manière plutôt que de laisser l'installation avec je ne sais combien de processus et de programmes signés HP .. --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Cassius |
--------------- . . |
|
cacatomique | merci pour ce topic, ça m'a bien dépanné |
Space Profil: Maux des rateurs | Depuis Mardi impossible d'installer les dernières maj , cela reste soit en permanence sur "Recherche de mise à jour" ou soit lorsqu'il trouve les maj cela reste sur 0 kb.
--------------- Ma cinémathèque |
leroimerlinbis |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | C'est quoi le délire avec les updates là ? A chaque fois on a des versions "preview" proposées en mise à jour facultatives
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
de quel post tu parles , si tu parles du post de Wolfman avec le lien , je l'ai déja fait , cela m'indique juste un message comme quoi le KB3102810 est déja installé.
leroimerlinbis |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Problème résolu en utilisant la 2nde méthode de Goof , je n'avais pas vu qu'il y avait une 2nde méthode plus bas...
core_i9 | Sous windows 8 j'ai windows update qui a commencé à bouffer mon cpu aussi depuis les dernières maj 20% de mon quad i7, j'ai désactivé pour l'instant. Je ne sais pas si d'autres ont remarqué ça, ou si ce n'est que chez moi. Message cité 2 fois Message édité par core_i9 le 18-11-2016 à 13:17:00 |
Cassius |
--------------- . . |
Space Profil: Maux des rateurs | dès le moment ou une maj est en cours de recherche/installation , Windows update te bouffe du CPU , cela bouffe 13% de mon i7 920 de mon coté et cela peut ètre bien plus élevé chez certains --------------- Ma cinémathèque |
leroimerlinbis |
|
Space Profil: Maux des rateurs | oui c'est en effet tout à fait normal , mais cela l'est moins quand cela te bouffe 100% sur des gros CPU comme c'est déja arrivé à certains... --------------- Ma cinémathèque |
|
leroimerlinbis |
|
Space Profil: Maux des rateurs | perso je suis toujours en mode "rechercher les maj mais laisser le choix de les télécharger/installer".
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XP - Windows Update | Probleme de boot Windows 7 |
Formatage disque dur et installation de windows 7 qui bloque. | Windows Update inopérant |
Windows 10, besoin d'être rassuré | Problème "Explorateur windows a cessé de fonctionner" |
Problème Installation Dual Boot Android et Windows | gros soucis avec windows update |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto) |