|
Auteur | Sujet : [Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto) |
---|
csyaya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 10:12:14 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu peux obtenir le SP1 pour Windows 7 ici : http://www.microsoft.com/fr-fr/dow [...] px?id=5842
|
csyaya | j'ai déjà le sp1 j'ai essayer le méthode donner sur se poste mais rien ne marche... pensez vous que ça peut repartir tout seul?
|
demosys61 | Tente ça
Message édité par demosys61 le 01-10-2015 à 12:59:05 |
mjj_db Yatta ! |
--------------- L'éternité c'est long , surtout vers la fin ! |
csyaya | je vais essayer via une version téléchargé sur internet la je suis avec un dvd officiel...
|
demosys61 | Teste ton disc dur avec HD tunes et crystaldiscinfo pour voir |
n0n0-44 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 16:13:56 |
csyaya | moi tout est rentré dans l'ordre tout seul ... je pense que les serveurs de chez Microsoft sont surchargé.
|
cpagrave | Ah je me sens moins seul...
|
blood_Sam rien | J'ai retenté y'a quelques jours, ça avait pas l'air de mieux fonctionner, je vais réessayer là...
|
blood_Sam rien | Et est-ce qu'une fois Windows à jour Windows Update fonctionne correctement ? |
paul972 | Oui ensuite tout fonctionne normalement, après avoir faire les update de windows, j'ai installé office et WU détecte bien les updates et les installe bien sans lenteur particulière. |
blood_Sam rien | Ok merci, j'ai téléchargé les MAJ hier via le logiciel, je vais les installer... |
samy765 | salut, tu peux essayer de faire comme les autres ont fait, j'ai eu le soucis aussi lors de ma derniere install windows7 ya bientot 1mois
Message édité par samy765 le 17-10-2015 à 21:31:26 --------------- Mon Feedback |
blood_Sam rien | Hop, mises à jour installées avec WSUS, ce fut long, mais maintenant Windows Update m'affiche des MAJs, nickel ! Merci pour la solution. |
samy765 | hmm ca confirmerait un peu ce que je penses, ce serait pas tant le logiciel windows update qui serait en cause mais plutot la methode de connexion au niveau des serveurs microsoft, donc d'où tout ces problemes et le fait que javais limpression que ca marchait mieux le matin / durant la journée mais a partir de genre fin daprem/ debut de soirée ca galerait severe ...
Message édité par samy765 le 18-10-2015 à 14:38:07 --------------- Mon Feedback |
nokiahelp |
|
nokiahelp | Dans WSUS Offline Update, doit on cocher l'option "Include Service Packs" si l'on utilise Windows 7 SP1? Message édité par nokiahelp le 21-10-2015 à 02:45:58 |
demosys61 | Ça coûte rien... |
mjj_db Yatta ! | Merci pour avoir indiqué le logiciel "WSUS Offline Update" que je connaissais pas , il va bien me servir celui là ! --------------- L'éternité c'est long , surtout vers la fin ! |
Laurent17lr | J'ai aussi trouvé un petit logiciel pas mal en cas de problèmes.
|
apf |
|
fisfor |
|
Sinoufzor | Perso quand je clique sur ce fichier kb3102810-x64 il lance direct une petite fenêtre ou il cherche des mise jour et pareil ... ca n'avance pas mais il ne m'installe rien moi ...
|
Sinoufzor | Ah si après redémarrage, il m'as installer la mise à jour mais au final ça permet de faire quoi cette mise à jour ? |
Sinoufzor | On dirait que lorsqu’il cherche les mise à jour au lieu d'utiliser 1.6go de ram il en utilise 200mo pour l 'instant mais il a pas l'air de se débloqué pour autant ... |
Sinoufzor | Ah maintenant il me dit : erreur code : 80244019
|
Sinoufzor | Ah ça y est à force d'insister il a trouver 200maj ... va t'il les installer ... affaire à suivre ... |
Sinoufzor | C'est bon après une après-midi de galère toutes les maj sont enfin installés ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XP - Windows Update | Probleme de boot Windows 7 |
Formatage disque dur et installation de windows 7 qui bloque. | Windows Update inopérant |
Windows 10, besoin d'être rassuré | Problème "Explorateur windows a cessé de fonctionner" |
Problème Installation Dual Boot Android et Windows | gros soucis avec windows update |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto) |