Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

XP - Windows Update

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

XP - Windows Update

n°3181882
Lanstack
Posté le 27-07-2015 à 20:00:24  profilanswer

:hello:  

Je suis entrain de réinstaller un pc dell optiplex 755 XP. Quand je tente un windows update, je n'obtiens l'écran habituel de Windows Update
(mise à jour recommandé, mise à jour facultatives)

J'aurais voulu télécharger les derniers MAJ qui étaient disponibles en avril 2014

---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 20:00:24  profilanswer

n°3181889
Trit'
Posté le 27-07-2015 à 20:55:07  profilanswer

Il paraît que les serveurs de WU ont été purgés des MAJ pour XP.

Raison de plus pour installer plutôt un OS qui n'est pas abandonné par ses concepteurs, lui.

n°3181894
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-07-2015 à 21:41:04  profilanswer

A priori il était pas prévu que MS arrête les MAJ pour XP, cela dit, en effet il vaudrait mieux mettre un OS supporté

a debout de XP, c’était simplement une page web, dans internet explorer, tu arrive a la voir ?

Message édité par Z_cool le 27-07-2015 à 21:42:54

---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

XP - Windows Update

Sujets relatifs
Problème Installation Dual Boot Android et Windowsgros soucis avec windows update
Installation windows 7 ou 8 pour avoir windows 10Windows update XP décembre 2013, y'a un souci ou c'est moi ?
Windows XP et problème windows updateWindows update impossible après formatage (win XP sp3)
Bloquer les update (MAJ) de windows XpWindows Update tente d'installer KB971032 (pour Vista) sur XP [Résolu]
Installation IE 7 impossible dans Windows update (Windows XP pro)Windows XP SP3 - Windows Update désactivé
Plus de sujets relatifs à : XP - Windows Update

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR