Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  gros soucis avec windows update

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros soucis avec windows update

n°3181296
thaiboxing
Posté le 24-07-2015 à 17:00:56  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
j'ai un soucis avec Windows update, plus aucune mise à jour n'est possible.  
Pourtant j'ai une version officielle de windows 8.1 64bits avec la licence d'activée. Mais ces derniers temps il ne m'est plus possible de faire des MAJ par windows update.
 
Problématique d'autant plus que j'aimerais pouvoir profiter de windows 10 gratuitement mais là je n'est pas de possibilité de le faire car je n'ai pas la fameuse petite icone que je doit retrouvé à coté de la barre des tâches et de l'heure...
 
 
Pour expliqué mon soucis, si je clique sur windows update, le panneau de configuration "mouline" dans le vide (je vois l'icone de chargement de la souris mais rien ne s'affiche, je reste planté sur la page du panneau de configuration et il plante, je ne peux plus le fermer...)
 
Je ne sais pas par ou commencer et comment faire pour pouvoir à nouveau faire les MAJ donc un peu d'aide ne serais pas de refus svp :)  
 
 
Reste de la config :  
 
I5 3570k
8Go de RAM
GTX 970 Asus
Windows 8.1 64 bits.
 
 
 
 
Merci pour votre aide précieuse!  

mood
Publicité
Posté le 24-07-2015 à 17:00:56  profilanswer
 

n°3181495
thaiboxing
Posté le 25-07-2015 à 11:53:28  profilanswer
 

Personne pour m'aider à diagnostiquer le soucis SVP?  
 
j'ai déja tenté de recherché sur le net et microsoft FixIt mais rien ne fonctionne :(

n°3181505
monk521
Posté le 25-07-2015 à 13:13:52  profilanswer
 

Essaies avec Windows Repair de Tweaking.com. Cocher dans la rubrique Repair les cases 17 & 27.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  gros soucis avec windows update

 

Sujets relatifs
Installation windows 7 ou 8 pour avoir windows 10windows media player
Photoshop : Icones trop grosWIndows 10 - Le bouton magique
Powerpoint 2007 Soucis lecture vidéoPassage Windows 8.1 impossible
Installer Windows 10 avec licence Win 7 sans pre instalationWindows 7 - Libérer de l'espace sur le disque C
Reconstruire un RAID 5 de Synology en ext4 sous Windows 7Windows 7 - Déplacer de l'espace du disque D au disque C
Plus de sujets relatifs à : gros soucis avec windows update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR