|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2017 à 03:10:35 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | En fait, l'outil vérifie souvent au démarrage, donc si la machine n'est pas rebootée de temps en temps, la mise à jour peut ne s'afficher que très longtemps après sa disponibilité !
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
leroimerlinbis | Exact D'ailleurs majorgeek est très réactif et propose la mise à jour très rapidement, avant la mise à jour automatique |
nebulios | Elles arriveront en retard, la QA a détecté un problème sur les versions de test. |
pin fluctuat nec mergitur | OK merci beaucoup nebulios. Passe une bonne journée |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut
--------------- #mais-chut |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Jamais eu de souci sur WU 8.1 ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
havoc_28 |
|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2017 à 14:14:41 ![]() ![]() |
Cassius |
steph78630 | Bonjour,
--------------- "L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur." de William Henry, dit Bill Gates |
Cassius |
--------------- . . |
bob71 |
|
axelr l informatique quand ca marche |
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
Profil supprimé | C'est moi où il semblerait que dernièrement, les mises à jour sur 7 passe crème. Je veux dire, plus besoin de se faire chier avec tout un tas de patchs pour que ça marche ? |
Cassius |
steven67 | Possible que "Ca passe crème" Message édité par steven67 le 20-05-2017 à 12:41:59 |
leroimerlinbis |
|
steven67 | Tuesday patch + pour ceux qui utilisent Flash player penser à tester |
fredo3 | Oui ils ont changé ça il y a 1 an environ. Parce qu'en effet ça devenait vraiment n'importe quoi ces centaines de mises à jour individuelles. Message édité par fredo3 le 15-06-2017 à 12:21:01 |
Eric B | oui, cela a été uniformisé sur le modèle de Windows 10 |
Space Profil: Maux des rateurs | Je n'arrive pas à installer la dernière maj "correctif cumulatif mensuel" sur le PC d'un proche sous W7 x86, cela échoue (erreur code 80092004). - J'ai téléchargé manuellement la maj sur le Catalogue Microsoft Update , j'ai arrèté le service Windows Update et j'ai installé la maj , quelques temps après j'ai le message "La maj n'a pas pu ètre installé". Vous voyez la manip à effectuer pour débloquer l'installation de la maj Message cité 1 fois Message édité par Space le 17-09-2019 à 11:13:47 --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
Profil supprimé |
Trit' |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tu en as pleins des topics sur HFR qui n'ont pas la balise TU et qui sont devenus au fur et à mesure du temps des topics uniques... --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
Cassius |
--------------- . . |
Space Profil: Maux des rateurs |
up
--------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | toutes les maj ont été faites sauf le correctif cumulatif qui échoue --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Space Profil: Maux des rateurs | La personne ne fait pas souvent les maj... mais pour ma part j'ai installé toutes les majs...
--------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |