|
Auteur | Sujet : [Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto) |
---|
major_nikita | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 08:43:44 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je pense que les configurations des machines n'a que peu d'importance concernant la recherche et le téléchargement de mise à jour...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
major_nikita |
|
donut78 Stop eating donuts | Merci au topic pour l'astuce du KB --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 11-02-2016 à 13:25:16 |
cdrik87 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cdrik87 le 12-02-2016 à 13:24:58 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
cdrik87 | Merci.
|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 14:33:54 |
jericavia | Salut,
|
cdrik87 | C'est une honte !!! Depuis l'arrivée de Win10 c'est la galère !!!
|
llxovoxll | Microsoft a entendu vos plaintes et vient de sortir une mise à jour du client Windows Update version 7.6.7601.19116 (KB3135455) qui est disponible à cette adresse : https://support.microsoft.com/en-us/kb/3135455
Message édité par llxovoxll le 14-02-2016 à 20:42:58 |
cdrik87 | Merci. Je vais tester ça de suite. |
cdrik87 | Non mais c'est à devenir chèvre.
|
ltdan jusqu\ | ce week end après avoir changé le disque dur du pc portable Toshiba de ma mère et réinstallé windows 7, windows update ne trouvait rien.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
cdrik87 | Vraiment incontournable cette mise à jour. Franchement programmer un winupdate bouffe ressources comme ça (renvoi direct des responsables qualité) et ne pas proposer ce correctif en première mise à jour impératif (comme déjà fait dans le passé) cela veut tout dire de la politique de M$.
Message édité par cdrik87 le 16-02-2016 à 21:13:15 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors que Windows 10 est là, prêt à être téléchargé et installé... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
cdrik87 | Désolé, mais les mises à jour obligées (on voit ce que cela peut faire ici déjà), le classement alphabétiques du menu, et l'envoi à tout va de ce que je fais et franchement les icônes sont moches, cela me rappel le passage de 32 à 16 couleurs des icônes sur Amiga (tout cela pour les tablettes). J'attends de voir les modifications de team (ben oui M$ ne veut satisfaire tout simple ses possibles clients, on impose alors qu'un thème Win7 sera facile à proposé comme Win2000 sous XP, oh mince faut pas le dire !!!), déjà le start10 si je me trompe est pas mal pour le retour du menu à la seven, oui j'aime ranger mes applications par thème et pas par ordre alphabétique toutes ensembles. Message édité par cdrik87 le 16-02-2016 à 21:17:27 |
florian1901 | Bonjour, après avoir passé il y a deux jours à mettre à niveau windows vista vers windows 7, je me suis retrouvé comme vous à ne plus avoir de mise à jour. heureusement que je suis passez par ce site qui grâce à l'astuce du kb3102810 à très bien fonctionné pour moi, merci à vous.
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Bon j'ai essayé les manipes. Effectivement ça marche pour faire afficher les mises à jour mais le téléchargement reste à zéro... Sérieux MS veut nous faire passer de force à Windows 10 ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
llxovoxll | Désolé je me suis trompé c'est bien kb3135445 et non kb3135455.
Message édité par llxovoxll le 18-02-2016 à 21:25:40 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Malgré que depuis que j'aie résolu mon souci, la recherche de mise à jour fait toujours siffler mon portable en utilisant les 100% de 1/8ème de mon CPU... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
wiifoo | Excellent les gars merci pour l'astuce de ce patch. Une fois installé, la MAJ tournait encore en rond et au redémarrage du pc l'installation s'est effectuée sans problème ! |
Raoul Guinness | Merci pour le patch.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 19:22:31
|
major_nikita | salut, pour ma part je viens de mettre 3h seulement pour installer W7 sur un I3+ssd
|
arshyn Le ridicule ne tue pas | La solution du fix Microsoft kb3135445 fonctionne.
|
nokiahelp | Bon, je viens de réinstaller un i7 avec 8GB de RAM et c'est toujours aussi long. Et quand je lance l'installation des MàJ ça reste à 0% Du coup je vais essayer de les faire avec Windows Update MiniTool qui m'avait débloqué la dernière fois sur un Core 2 Duo. De plus je me sert de cet outil pour contrôler les MàJ manuellement sur Windows 10 et il fonctionne très bien! Message cité 1 fois Message édité par nokiahelp le 02-03-2016 à 12:19:15 --------------- Poster une image hébergée sur Google Drive : [ img ]https://drive.google.com/thumbnail?id=<ID>&sz=w<WIDTH>-h<HEIGTH>[ /img ] |
major_nikita |
|
nokiahelp |
Désolé, j'ai mal expliqué mes procédures. En fait le PC ne voulait installer aucune MàJ : l'installation du patch tournait en rond (je l'avait téléchargé sur le site de Microsoft), et en passant par Windows Update MiniTool le téléchargement ne se lançait pas. Bref j'ai réinstallé mon PC et maintenant les MàJ fonctionnent. Tout est enfin installé! Par contre, après avoir caché les MàJ qui permettent la mise à niveau vers Windows 10, 2 d'entre elles sont réapparu dans la liste de téléchargent... Message édité par nokiahelp le 03-03-2016 à 21:15:39 --------------- Poster une image hébergée sur Google Drive : [ img ]https://drive.google.com/thumbnail?id=<ID>&sz=w<WIDTH>-h<HEIGTH>[ /img ] |
Fother | Bonjour,
Message édité par Fother le 08-03-2016 à 11:26:48 |
steven67 | Elles sont douze comme les mois de l'année, comme d'habitude accompagnées de leur chevalier servant MRT, certains les disent capricieuses, d'autres les attendent et ça tombe bien puisqu'elles sont là. |
micmey | Pff... réinstallation de Windows 7 Windows Update qui tourne en boucle pendant 9h sans rien trouvé, je télécharge Windows6.1-KB3102810-x64 je le lance il me fait une mise a jour, je redémarre le pc, je fait Windows Update et ca fonctionne enfin au bout de 10 minutes --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
coraeline | Bonjour, |
Fother | Bonjour,
Message édité par Fother le 12-03-2016 à 06:29:21 |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 14-03-2016 à 16:28:25 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 20:34:25 Cette plaie, impossible de mettre à jour mon seven . J'ai commencé à faire les mises à jours, et ça a planté avec une erreur comme quoi une partie des mises à jour n'avaient pas été installées... Et depuis, il mouline pendant la recherche des mises à jours. J'ai tout tenté, virer les dossiers, installer des kb... Patcher, flusher les DNS, bref tout... et rien à faire, ça mouline dans le vide on dirait. Alors que mon portable, lui, vient de se mettre à jours sans broncher, étrange... Je vais laisser tourner ça la nuit et on verra demain... Cette qualitance chez Microsoft Message édité par Profil supprimé le 17-03-2016 à 21:48:03 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 00:13:49 Bon, bah, la patience les amis, c'est le seul truc
|
micmey | La solution es simple, si votre Windows Update tourne en boucle, arrêté le et installé ceci Windows6.1-KB3102810-x64 Message cité 1 fois Message édité par micmey le 18-03-2016 à 03:05:43 --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XP - Windows Update | Probleme de boot Windows 7 |
Formatage disque dur et installation de windows 7 qui bloque. | Windows Update inopérant |
Windows 10, besoin d'être rassuré | Problème "Explorateur windows a cessé de fonctionner" |
Problème Installation Dual Boot Android et Windows | gros soucis avec windows update |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto) |