|
Auteur | Sujet : [Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto) |
---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 00:31:56 |
Tigrou Sans accroc |
ricgyver | Bonjours a tous
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Au début, ton post était intéressant. La dernière phrase te fait perdre toute crédibilité. |
Cassius | Salut, as-tu déconnecté le PC d'internet, puis redémarré le PC et enfin arrêté le service Windows Update avant l'install des KB ?
Message édité par Cassius le 24-10-2016 à 17:05:24 --------------- . . |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Et réinitialiser WU selon la procédure de la page 1 ? Attention ça repropose toutes les mises à jour (même les masquées) mais en dernier recours... Ça peut aider. --------------- Honteux Bidouillages ! |
bischopp | Je vais essayer !
|
core_i9 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 10:46:58 |
Cassius |
* Si vous avez le message d'erreur "La mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur" pour KB3172605, installez d'abord KB3020369 --------------- . . |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise de windows 7 aujourd'hui... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Cassius |
--------------- . . |
shirotsuke | Bonjour
|
shirotsuke |
|
Cassius |
whyjuan HATE ETERNAL | ah mais, truc de ouf ce forum, ce sujet m'a déja mené au bord du suicide et je pensais etre le fautif lol |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Petite question:
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Cassius |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | @pin... Message édité par bitonio6 le 03-11-2016 à 08:54:52 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
drdude | --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Cassius |
--------------- . . |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai fait tellement de manips depuis que je suis arrivé dans ce sujet, que je ne saurais plus te dire... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
leroimerlinbis |
Perso je n'ai installé que celle là, et ça a marché. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
HiSpeed Where is the limit? |
|
HiSpeed Where is the limit? |
Message édité par HiSpeed le 04-11-2016 à 14:12:19 |
Cassius |
--------------- . . |
joams |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les gens n'étant pas très contents de W10, je pense que 7 va faire de la résistance et que les entreprises vont faire bouger Microsoft et le force, encore, à sortir un autre Windows... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
nnwldx | En entreprise Windows 10 marche bien, je suis étonné du nombre de clients qui sont passés sur 10.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XP - Windows Update | Probleme de boot Windows 7 |
Formatage disque dur et installation de windows 7 qui bloque. | Windows Update inopérant |
Windows 10, besoin d'être rassuré | Problème "Explorateur windows a cessé de fonctionner" |
Problème Installation Dual Boot Android et Windows | gros soucis avec windows update |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto) |