|
Auteur | Sujet : [Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto) |
---|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 11:22:51 |
Cassius |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bientôt ce sera "Windows manual update" si on doit installer je ne sais combien de KB manuellement ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Cassius |
--------------- . . |
Cassius |
--------------- . . |
core_i9 |
|
steven67 |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 14:42:52 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 17:50:00 Ce zoo pour mettre à jours son OS
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Cassius |
--------------- . . |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 21-07-2016 à 20:12:57 --------------- Feedback - Stacy's mom |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pourquoi faire les mises à jour facultatives ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
pin fluctuat nec mergitur | Bonne question ! "parce que je les ai toujours faites" ? |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu installes des trucs parce que tu l'as toujours fait ?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Marty85 | Les liens pour télécharger la KB3161608 ne fonctionnent pas
Message cité 1 fois Message édité par Marty85 le 22-07-2016 à 16:40:04 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 16:51:16 Oui, il fait partie d'une autre mise à jour maintenant je pense .
|
Cassius |
Message édité par Cassius le 22-07-2016 à 17:18:59 --------------- . . |
nebulios | C'est une mise à jour cumulative et qui est donc remplacée chaque mois. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 17:34:27 Moi j'ai abandonné l'idée même d'avoir un OS Crosoft up to date |
Tigrou Sans accroc |
Donc il est normal de ne plus la trouver "à part" --------------- Feedback - Stacy's mom |
styling la musique est un art ! | il y a aussi cette maj qui corrige visiblement
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Sommes-nous libéré de windows 10 ??? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
core_i9 | Vous n'aviez pas besoin de vous faire chier à installer windows 7 pour passer à 10. Il suffisait d'entrer la clé de votre windows 7 pour activer 10 une fois. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne sais pas pourquoi il y a des gens qui pensent que ce sujet parle de la mise à jour vers windows 10 ?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Tigrou Sans accroc | https://twitter.com/JMRooker/status/759431187022557184
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 11:57:13
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | En ce moment, c'est le débit de la mise à jour équivalent au service pack 1 de Windows 10... Donc les serveurs ne seront pas "libres" pendant encore un moment ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
mjj_db Yatta ! | Hello !
--------------- L'éternité c'est long , surtout vers la fin ! |
HiSpeed Where is the limit? |
|
mjj_db Yatta ! |
--------------- L'éternité c'est long , surtout vers la fin ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XP - Windows Update | Probleme de boot Windows 7 |
Formatage disque dur et installation de windows 7 qui bloque. | Windows Update inopérant |
Windows 10, besoin d'être rassuré | Problème "Explorateur windows a cessé de fonctionner" |
Problème Installation Dual Boot Android et Windows | gros soucis avec windows update |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto) |