|
Auteur | Sujet : [Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto) |
---|
Tigrou Sans accroc | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 19:21:55 |
core_i9 | Microsoft et l'art de flinguer ce qui fonctionne bien, là j'en ai vraiment marre. Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 21-06-2016 à 11:14:41 |
paulnux |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Cassius |
--------------- . . |
nebulios |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 09:23:56
|
Tigrou Sans accroc |
grozibouille |
Bref, je ne sais pas ce que MS avait foutu, mais c'était l'enfer au point que j'avais désactivé complètement WU. J'imagine même pas les admins qui ont eu ce souci sur plusieurs postes. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 23-06-2016 à 06:44:42 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pharmajo |
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 10:14:06 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La question se pose pas dans les grosses boites, vu que les mises à jour sont gérées différemment, et pas en téléchargement direct. |
pharmajo |
|
Cassius |
--------------- . . |
Tigrou Sans accroc | Faudra voir ça Je sens que je testerai --------------- Feedback - Stacy's mom |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On s'en fouterait de la version de l'OS si microsoft respectait les habitudes des gens et leur laissait leur interface préférée !
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 23:06:55
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 13:27:56
|
nnwldx | Linux ira aussi vers une base commune aux différentes plateformes.
|
Cassius |
Je trouve que Linux en poste de travail est un OS pour geeks fans de terminal. Windows a gagné son succès grâce à ses boites de dialogues à porté de souris. Je serais ravi de pouvoir installer des exe sur linux aussi simplement que sur Windows. Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 26-06-2016 à 12:58:45 --------------- . . |
nokiahelp |
--------------- Poster une image hébergée sur Google Drive : [ img ]https://drive.google.com/thumbnail?id=<ID>&sz=w<WIDTH>-h<HEIGTH>[ /img ] |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Cassius |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2016 à 12:54:13 Juste pour rappel |
Cassius |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Faudrait nous faire un condensé de tout ça... Ce serait top ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 20:36:46
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je ne dis pas ça, mais si on tenait un registre des KB correspondant aux dates de leurs sorties, ce serait déjà un début ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
steven67 | On s'était donné rendez-vous dans un mois, |
pharmajo | Et c'est reparti, un core à 100% et rien ne se passe, ils le font clairement exprès... |
pezzi Et tu trouves ça drôle | --------------- Honteux Bidouillages ! |
nebulios |
Cassius |
--------------- . . |
Tigrou Sans accroc | Chez moi aussi ça recommence; 1 core @100% d'utilisation (~25% d'un 4 cores), évidement il y a des mises à jour en attente et comme par hasard parmi celles-ci la KB2952664 est de retour (il me semblait pourtant l'avoir "masquée" ) Message édité par Tigrou le 14-07-2016 à 21:36:20 --------------- Feedback - Stacy's mom |
lingyao | Bonjour,
|
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 15-07-2016 à 18:47:24 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Tigrou Sans accroc | Dernières nouvelles: comme j'en avais marre je viens d'installer la KB3161608 et... ça marche! Il m'a DL des updates en un rien de temps (et à 18h en plus).
Message édité par Tigrou le 17-07-2016 à 00:14:14 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Cassius |
HiSpeed Where is the limit? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XP - Windows Update | Probleme de boot Windows 7 |
Formatage disque dur et installation de windows 7 qui bloque. | Windows Update inopérant |
Windows 10, besoin d'être rassuré | Problème "Explorateur windows a cessé de fonctionner" |
Problème Installation Dual Boot Android et Windows | gros soucis avec windows update |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto) |