Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  814  815  816  817  818  819
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

n°2906725
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-10-2009 à 14:36:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

J'ai eu le même problème sans avoir vraiment réussi a en identifier la source, j'ai réinstaller pour le supprimer, un bug de l'UAC je pense, il faut le désactiver tout de suite après l'install, si on installe des logiciels et qu'on le désactive ensuite ca fait ca, je crois mais pas sur du tout ;)

:jap:  
Je viens de réinstaller, et de virer l'UAC, plus de bug pour le moment.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 14:36:36  profilanswer

n°2906740
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-10-2009 à 15:08:35  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Et malheureusement, la plupart ne sont pas encore en 64bit... Je pense notamment en lecture vidéo ou il faut une chaine complète en 64bit, sinon cela ne fonctionne pas...

tu veux dire quoi ? [:androids974]

n°2906745
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-10-2009 à 15:12:51  profilanswer

jonas a écrit :

tu veux dire quoi ? [:androids974]

qu'un lecteur vidéo 64 bits ne sait se servir que des codecs 64 bits si je me trompe pas mais MPC HC intègre déjà tout les codecs nécessaires en version 64 bit comme en 32 bit, seul problème y'a pas de reclock 64 bits.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°2906747
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-10-2009 à 15:13:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

dites, est ce que le wifi est mieux geré sous 7 que sous Vista ?

en effet, il me semble que sous Vista(et XP), toutes les X secondes, il y a une recherche de tout les réseau Wifi a porté, cela entraine souvent un "lag", voir une perte temporaire de connexion.

est ce que cela a été amélioré ?

jamais vu ce bug, tu devais avoir une carte de merde ou un driver pourri. [:cosmoschtroumpf]

n°2906758
kiwi6
Posté le 30-10-2009 à 15:26:12  profilanswer

pour ma part je trouve ca mieux dans le sens qu'il se connecte un poil plus vite pour la portée, peut etre un peu mieux le meilleur etant sous ubuntu (mais c'est pas le sujet). Ah oui c'etait sous xp, vista je ne sais pas

n°2906762
Montano5
follow the White Rabbit...
Posté le 30-10-2009 à 15:40:11  profilanswer

Faluja a écrit :

Comment tu fais ca d'ailleurs ? pas que j'en ai besoin mais simple curiosité ;)

Deux manière très simples pour le faire (mais il faut avoir une CG ATI ou deux cartes son)

- Lorsque je branche le câble HDMI, "ATI HDMI" devient le périphérique son par défaut. Je lance KMPLayer qui envoie directement le son sur ce périphérique. Je retourne dans les options son de Windows, mets ma carte son en périphérique par défaut (ce qui ne coupe pas KMPlayer) et dans ce cas toutes les autres applications utilisent ma carte son sans déranger ma nana qui matte Gossip Girl dans le canapé du salon ;)
[bien sûr pour la vidéo c'est deux écran en mode bureau étendu, KMPlayer gérant très bien le multi écran, tu peux directement lui dire d'envoyer la vidéo pleine écran sur l'affichage 2 alors que la vidéo fenêtrée revient sur l'affichage 1, ce qui évite de chercher pendant des heures ta fenêtre quand l'écran 2 et la souris sont dans différentes pièces.]

- Sinon tu branches le câble HDMI, changes directement le périphérique son par défaut pour revenir à ta carte son et avec KMPlayer tu choisis ATI HDMI pour le rendu audio ( Audio --> Rendu Audio)

Même sous XP, Windows sait très bien gérer différents périphériques audio et il suffit de modifier les options dans les logiciels pour envoyer le son sur tel ou tel périph sans problème ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Montano5 le 30-10-2009 à 15:43:48
n°2906763
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-10-2009 à 15:40:14  profilanswer

Hansaplast a écrit :

:jap:  
Je viens de réinstaller, et de virer l'UAC, plus de bug pour le moment.

BUG IS BACK  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Putain j'en peux plus, je vais refourte la RTM  :o

n°2906765
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-10-2009 à 15:43:00  profilanswer

Hansaplast a écrit :

BUG IS BACK  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Putain j'en peux plus, je vais refourte la RTM  :o

Essayes de voir a quel moment ca commence à te le faire, installation d'un driver ou autre, pour identifier le problème.

---------------
n°2906767
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-10-2009 à 15:46:23  profilanswer

Montano5 a écrit :

Deux manière très simples pour le faire (mais il faut avoir une CG ATI ou deux cartes son)

- Lorsque je branche le câble HDMI, "ATI HDMI" devient le périphérique son par défaut. Je lance KMPLayer qui envoie directement le son sur ce périphérique. Je retourne dans les options son de Windows, mets ma carte son en périphérique par défaut (ce qui ne coupe pas KMPlayer) et dans ce cas toutes les autres applications utilisent ma carte son sans déranger ma nana qui matte Gossip Girl dans le canapé du salon ;)
[bien sûr pour la vidéo c'est deux écran en mode bureau étendu, KMPlayer gérant très bien le multi écran, tu peux directement lui dire d'envoyer la vidéo pleine écran sur l'affichage 2 alors que la vidéo fenêtrée revient sur l'affichage 1, ce qui évite de chercher pendant des heures ta fenêtre quand l'écran 2 et la souris sont dans différentes pièces.]

- Sinon tu branches le câble HDMI, changes directement le périphérique son par défaut pour revenir à ta carte son et avec KMLplayer tu choisis ATI HDMI pour le rendu audio ( Audio --> Rendu Audio)

Même sous XP, Windows sait très bien gérer différents périphériques audio et il suffit de modifier les options dans les logiciels pour envoyer le son sur tel ou tel périph sans problème ;)

j'avais trouvé tout seul en fait  [:djmb] mais merci ;) Par contre le coup de changer le périph de lecture par défaut ca marche pas avec tout les logiciels, avec winamp ca switch sur la sortie de la carte son si je le fait. En fait le plus simple est de choisir la sortie souhaité dans les options du logiciel.

---------------
n°2906769
Montano5
Posté le 30-10-2009 à 15:57:11  profilanswer

Ok merci de la précision ;)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 15:57:11  profilanswer

n°2906776
mazingerz
Posté le 30-10-2009 à 16:21:33  profilanswer

Faluja a écrit :

non elle est logique et pour le son via l'hdmi tu vas la et tu prends le driver ATI HDMI Audio Device

http://www.realtek.com.tw/download [...] wntypeid=3

merci pour le driver !

sinon eu logique peut être mais pas pratique

quand on veut diffuser la musique dans plusieurs pièces impossible !

un comble quand Xp pouvais le faire

Montano5 a écrit :

Dans KMPlayer la sortie HDMI n'apparait pas parce qu'elle n'est pas active. Normalement elle le devient lorsque tu branches le cable HDMI :/
Mais tu peux aussi utiliser le lien que te donne Faluja, ce sont les drivers Realtek à jour (puisque ATI utilise un contrôleur son Realtek) et ça règle en général ce genre de problème.
Le problème peut venir d'un driver 64 bits pas encore tout à fait au point, ou mal adapté à la Sapphire. Tu peux essayer les drivers directement sur le site de Sapphire juste pour voir.

Pour la gestion des flux, je ne peux pas t'aider. Je ne suis pas allé plus loin que de lancer une video avec flux audio sur la sortie HDMI tout en travaillant ou en jouant sur l'autre écran avec un autre flux audio (musique ou jeu) sur l'autre carte son et le tout est géré de manière parfaite...

salut merci de ta réponse

j'ai aucun problème pour diffuser plusieurs flux sur différentes sorti

juste diffuser UN seul flux sur toute les sorti de la même carte son je ne peut plus le faire :/

Faluja a écrit :

Comment tu fais ca d'ailleurs ? pas que j'en ai besoin mais simple curiosité ;)

moi je peut faire ça en lançant la musique sur la sorti optique et le jeux sur les sorti analogique

il faut un bon lecteur video/mp3 qui te permettent de choisir tes sortis audio (ou un bon jeux qui puisse le faire genre WoW )  

"The KM player" par exemple

tu peut utiliser aussi plusieurs cartes son pour encore multiplier les possibilitées de ce genre

Montano5 a écrit :

- Sinon tu branches le câble HDMI, changes directement le périphérique son par défaut pour revenir à ta carte son et avec KMPlayer tu choisis ATI HDMI pour le rendu audio ( Audio --> Rendu Audio)

en fait il n'y a même pas besoin d'aller dans le panneau de config ou d'avoir une CG avec HDMI

une simple carte son suffit

tu choisi avec "THE km player" ou winmap la sorti a utiliser (donc une différente de celle de ton jeux/appli) et voila ( numérique ou analogique)  
une carte son intégré suffit

édit : grilled

Message édité par mazingerz le 30-10-2009 à 16:31:06
n°2906791
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 30-10-2009 à 17:19:53  profilanswer

Bien le bonjour a tous  :hello:  

Voila après avoir découvert la mise en veille win 7, j'aimerais en connaitre un peu plus sur son fonctionnement, chez Microsoft, ca reste assez évasif sans entrer dans les détails :/
Alors je me pose des questions sur le comportement soft/hard de cette veille, j'espère que c'est le bon endroit pour ça. :o  

Car bon avoir son PC sans aucun ventilo ni d'activité physique qui sort de veille en même pas 4s, je suis vraiment perplexe et j'aimerais vraiment comprendre ce qui se passe, je suis curieux  :whistle:  

Merci :D

n°2906792
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-10-2009 à 17:22:23  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Bien le bonjour a tous  :hello:  

Voila après avoir découvert la mise en veille win 7, j'aimerais en connaitre un peu plus sur son fonctionnement, chez Microsoft, ca reste assez évasif sans entrer dans les détails :/
Alors je me pose des questions sur le comportement soft/hard de cette veille, j'espère que c'est le bon endroit pour ça. :o  

Car bon avoir son PC sans aucun ventilo ni d'activité physique qui sort de veille en même pas 4s, je suis vraiment perplexe et j'aimerais vraiment comprendre ce qui se passe, je suis curieux  :whistle:  

Merci :D

Google a toute les infos necessaire :o
Entre autre :  http://www.mydigitallife.info/2007 [...] -in-vista/

Pour ton cas, c'est suspendu dans la RAM, conso moyenne de 3 à 5 W d'apres mes souvenirs. Apres suivant les options que tu as reglé tu peux aussi avoir une copie sur le HDD en cas de coupure de courant, à verifier.

n°2906795
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 30-10-2009 à 17:29:31  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Google a toute les infos necessaire :o
Entre autre :  http://www.mydigitallife.info/2007 [...] -in-vista/

Pour ton cas, c'est suspendu dans la RAM, conso moyenne de 3 à 5 W d'apres mes souvenirs. Apres suivant les options que tu as reglé tu peux aussi avoir une copie sur le HDD en cas de coupure de courant, à verifier.

La version française [:cupra]
Et pour mon cas, j'ai rien fait pour que ca fonctionne comme ça, juste la veille par défaut de win 7  :o  

n°2906804
ekke
Posté le 30-10-2009 à 18:09:39  profilanswer

Quand même pas pratique ce truc là... : http://www.blog.ma-config.com/public/Windows7/Interface/1/72756-win7-barre.png

Sous XP, pour accéder à un répertoire mis en raccourci dans la barre des taches, un seul clic suffisait. Maintenant il en faut 2 (clic droit sur l'explorateur, clic sur le raccourci).

Je me trompe quelque part ?

Message cité 2 fois
Message édité par ekke le 30-10-2009 à 18:12:31
n°2906807
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 30-10-2009 à 18:26:01  profilanswer

ekke a écrit :

Quand même pas pratique ce truc là... : http://www.blog.ma-config.com/publ [...] -barre.png

Sous XP, pour accéder à un répertoire mis en raccourci dans la barre des taches, un seul clic suffisait. Maintenant il en faut 2 (clic droit sur l'explorateur, clic sur le raccourci).

Installe la zone de lancement rapide, cette zone est une sorte de visu des fichiers ouverts...

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°2906812
orionx31
Posté le 30-10-2009 à 18:33:09  profilanswer

salut les sevenistes, je compte rejoindre la clique depuis mon xp pro sp3, je veux tout d'abord être sur de pouvoir faire tourner la suite adobe cs 3 (toshop, indesign....) office 2007 sans avoir à rechoper des versions ou gaver les logs de patchs et correctifs.c'est possible?

n°2906813
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-10-2009 à 18:41:45  profilanswer

orionx31 a écrit :

salut les sevenistes, je compte rejoindre la clique depuis mon xp pro sp3, je veux tout d'abord être sur de pouvoir faire tourner la suite adobe cs 3 (toshop, indesign....) office 2007 sans avoir à rechoper des versions ou gaver les logs de patchs et correctifs.c'est possible?

non il y a incompatibilité total avec tout logiciel sorti après Juillet 2009 :o

Spoiler :

C'est possible sans le moindre soucis

---------------
n°2906821
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-10-2009 à 19:19:07  profilanswer

ekke a écrit :

Quand même pas pratique ce truc là... : http://www.blog.ma-config.com/publ [...] -barre.png

Ca se change ça. Dans les propriétés de la barre des tâches tu peux empêcher le groupement des icônes, afficher le texte, etc.

n°2906822
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-10-2009 à 19:19:55  profilanswer

orionx31 a écrit :

Juste une mise en garde sur Office 2007 : il lui faudra le SP2, sinon Outlook cafouille.

n°2906823
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 30-10-2009 à 19:21:38  profilanswer

orionx31 a écrit :

Pas de problème sur Photoshop Element 2 qui date donc pas de raison qu'il y a ait un pb avec CS3, et pas de problème avec Office 2007

n°2906826
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 30-10-2009 à 19:26:26  profilanswer

Wolfman a écrit :

Ca se change ça. Dans les propriétés de la barre des tâches tu peux empêcher le groupement des icônes, afficher le texte, etc.

Je crois qu'il veut ouvrir une nouvelle fenetre épinglée, pas afficher une deja ouverte ;) Donc 2 clics.

n°2906831
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 30-10-2009 à 19:31:30  profilanswer

mazingerz a écrit :

Bonjour

depuis que je suis passé sous seven ( avant XP) je doit reboot mon PCpour activer l'affichage de mon matos video (la detection ne marche pas) (et je crois même que je doit débrancher mon écrant secondaire)

autre problème le PC ne détecte pas le son via l'hdmi même quand l'affichage passe ( heureusement que j'ai aussi branché un cable SPDIF)

alors que tout ça marchais sous xp (et sans reboot ...)

j'ai toute les mise à jour et les dernier driver catalyst 9.10

quelqu'un à t'il une idée ?
bug de seven?
des catalyst ?

merci d'avance

un peu le même problème depuis le début avec 7, version intégrale boite , en 64b , avec les derniers drivers nvidia pour 8800gt, j'avais le même problème avec les drivers via windows update

le souci :  lorsque je suis en veille profonde après 2 ou 3h , lorsque le pc sort de la veille , écran noir , tout semble fonctionner , mon écran se réveille (lumière jaune qui passe au bleue) mais pas d'affichage, je dois laisser tourner 3 à 5 minutes et soit rebooter soit repasser par une mise en veille et sortie de veille pour récupérer l'image

j'ai changer de prise DVI, de cable DVI, ....

n°2906833
orionx31
Posté le 30-10-2009 à 19:32:05  profilanswer

Wolfman a écrit :

Juste une mise en garde sur Office 2007 : il lui faudra le SP2, sinon Outlook cafouille.

outlook cay le mal, j'ai la suite pour power point et word :D

arbalest a écrit :

Pas de problème sur Photoshop Element 2 qui date donc pas de raison qu'il y a ait un pb avec CS3, et pas de problème avec Office 2007

ok cool

Faluja a écrit :

non il y a incompatibilité total avec tout logiciel sorti après Juillet 2009 :o

Spoiler :

C'est possible sans le moindre soucis

merci à vous

n°2906838
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 30-10-2009 à 19:52:32  profilanswer

orionx31 a écrit :

outlook cay le mal, j'ai la suite pour power point et word :D

Thunderbird powaaa [:chromium]

D'ailleurs la version 3 approche et aura une gestion d'onglets intéressante :jap:

Message édité par bauer_attitude le 30-10-2009 à 19:53:15

---------------
Steam ID
n°2906839
vincebdx
Posté le 30-10-2009 à 20:00:15  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Bonjour :hello:

Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question alors voilà :

J'ai tenté une installation de Daemon Tools (dernière version) et il semble ne pas être compatible avec win 7 64 bits.

Y aurait il un équivalent compatible et gratuit ?

Merci d'avance :jap:

Ca y est c'est compatible : http://disk-tools.com/download/daemon+sptd+md5sum
Je viens juste de l'installer sur win7 64bit.

n°2906847
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 20:22:10  answer

Bonne nouvelle pour les afficionados de la nouvelle barre des tâches, on peut personnaliser un peu son comportement...

Pour empêcher l'empilement des nouvelles fenêtres d'une application, suffit d'une ligne ajoutée dans la base de registre, et ça donne (par exemple) ça...

http://i38.tinypic.com/2cftx2.png

=> chaque nouvelle fenêtre s'affichera à côté de la précédente (et bien sûr, l'icône sera modifiée pour chaque répertoire ou disque de l'explorateur, plus facile de s'y retrouver entre fenêtres, cf. mon screenshot) mais sans le texte

La manip (trouvé sur mydigitallife)
Aller à cette clé:
HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Desktop\WindowMetrics
Créer une nouvelle valeur string 'MinWidth'
Lui donner une valeur de 40 (si on affiche de petites icônes, comme moi) sinon 54 (pour la barre par défaut, plus "haute" ) (Mydigitallife dit 56 mais c'est trop selon moi)
Fermer la session, se relogger
Dans les propriétés de la barre des tâches, choisir "ne jamais combiner"...

C'est pas encore parfait (on ne peut pas vraiment réduire l'espacement par défaut des petites icônes, trop large à mon goût si on est habitué à la barre Lancement rapide de XP and Co.)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 20:30:48
n°2906849
Montano5
Posté le 30-10-2009 à 20:35:43  profilanswer

merci pour l'astuce ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Montano5 le 30-10-2009 à 20:37:42
n°2906850
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 20:36:52  answer

Montano5 a écrit :

/edit connerie

Auquel cas on se farcit le texte, ça se remplit vite [:screetch]

n°2906859
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 30-10-2009 à 21:20:37  profilanswer

Sans bidouille:
Mettre la barre des tâche à gauche ou à droite.
Mettre "ne jamais combiner" dans les propriétés de la barre des tâches

ça permet aussi d'utiliser toute la hauteur des écrans ;) donc mieux pour le net.

Message cité 2 fois
Message édité par KikitheKing le 30-10-2009 à 21:21:13
n°2906868
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-10-2009 à 21:48:45  profilanswer

Je galère avec steam :/ Je l'ai redémarré 4-5 fois mais la maj se fait jamais (il s'arrête à 30%) sur windows 7 x64.

Si j'ai windows sur mon mac c'est vraiment que pour ça :o Vous savez pas si on peut trouver un fichier d'installation de steam déjà à jour ? Ca serait plus rapide :D

Youhou, après une dizaine d'essais  [:cerveau shay]  

Sinon, divx 7 + ac3filter pour faire quasiment tout lire à windows media player c'est carrément top :jap:

Message édité par Big Blue le 30-10-2009 à 22:06:56

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°2906904
Blaq
Posté le 31-10-2009 à 04:56:04  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Sans bidouille:
Mettre la barre des tâche à gauche ou à droite.
Mettre "ne jamais combiner" dans les propriétés de la barre des tâches

ça permet aussi d'utiliser toute la hauteur des écrans ;) donc mieux pour le net.

Tout à fait, c'est beaucoup plus simple et on ne touche pas à la base de registre.

n°2906907
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 31-10-2009 à 07:53:53  profilanswer

Bonjour, une question qui a surement déja été posée :

Ma soeur a acheté il y a peu de temps un Dell Studio 17 équipé de Vista Edition familiale basique.
Peut elle acheter une mise a jour familiale premium de seven ?

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°2906910
zwaq
Posté le 31-10-2009 à 08:29:04  profilanswer

golgoth57 a écrit :

Ma soeur a acheté il y a peu de temps un Dell Studio 17 équipé de Vista Edition familiale basique.

cette edition n'existe pas : c'est vista familiale ou vista basic, mais pas les 2 à la fois :pt1cable:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2906912
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-10-2009 à 08:47:34  profilanswer

zwaq a écrit :

cette edition n'existe pas : c'est vista familiale ou vista basic, mais pas les 2 à la fois :pt1cable:

Bien sûr que si qu'elle existe :

http://www.microsoft.com/windows/w [...] fault.aspx

C'est noir sur blanc dès le 2e lien google :o

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2906913
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-10-2009 à 08:50:34  profilanswer

golgoth57 a écrit :

J'ai passé commande identique chez Dell début octobre, et je me demande si il n'est pas possible de demander à Dell un geste en nous envoyant le DVD de la version identique de Windows 7... Ils le faisaient quand Windows Vista est sorti. Par contre, dans ton cas, le seul moyen de passer à la Familiale Premium de Win7, c'est d'acheter la mise à jour dans le commerce. Je pense pas que la mise à jour Anytime Upgrade intégrée à Windows Vista (et payante) soit autorisée depuis une édition OEM "fermée" (une OEM badgée Dell quoi). A voir :)

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2906916
Zaphod
Posté le 31-10-2009 à 09:28:13  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai installé Glary Utilities qui est pas mal et permet de régler facilement quelques paramètres, mais malheureusement le gestionnaire de menu contextuel n'est pas très complet...

Par exemple, sur le menu "Nouveau", on peut enlever ou désactiver des entrées, mais pas en rajouter...
Est-ce qu'il existe un soft pour gérer ça (je sais comment le faire avec la base de registre, mais j'aimerais un soft qui me permette de gérer ça sans avoir besoin de rentrer dans la base)

Il y a d'autres petits trucs qui manquent (permettre de ne pas afficher un lecteur, par exemple), gérer les associations de façon un peu meilleure que le truc de base...

n°2906920
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 31-10-2009 à 09:54:18  profilanswer

What's running 2.2 permet de créer de nouvelles entrées de démarrage :

http://www.whatsrunning.net/whatsrunning/main.aspx

---------------
Mon feed :D
n°2906926
kamikaze24
Posté le 31-10-2009 à 10:24:08  profilanswer

Je voulais savoir si d'autres personnes on Live messenger qui plante souvent au démarrage ??? Le simple fait de le relancer remidie au pbm mais c'est énervant à la longue ...

Windows 7 HP 64bits, bizarrement ça le fait qu'avec ma config ( N°1 du profil) . Je viens de reinstaller Seven ce matin, j'étais encore sous la RC tout à l'heure et j'avais deja ce problème .

Avec Live messenger 8.5 j'ai pas le problème ...

En passant reinstall en 20min chrono (merci le ssd) .

Message édité par kamikaze24 le 31-10-2009 à 10:24:40
n°2906947
Ayuget
R.oger
Posté le 31-10-2009 à 12:02:24  profilanswer

Hello je viens de migrer de Windows XP a 7, pour l'instant pas trop de prob...

J'ai mis à jour mes drivers pour ma 8400m (VAIO FZ21E), et en rejouant le test de performances j'ai des résultats vraiment bizarre...

J'ai un indice de 2.8 (sur 8 ???) pour l'indice "Graphiques" (Performances Areo) et de 5.3 sur "Graphiques de jeu". C'est dû à quoi cette différence? Pourquoi le PC serait presque 2 fois plus performant dans des jeux plutôt que pour les effets "alakon" du bureau? Bon, j'me doute que le truc doit se gauffrer quelque part, mais bon.

J'ai pas testé de jeu encore pour voir.

n°2906949
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 12:08:22  answer

Ils sont WDDM 1.1 tes driver graphique de ta 8400M?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  814  815  816  817  818  819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Serverprobleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois
Windows XP planté après changement de CMFenêtre Windows Live boite Mails qui rame !
Base de registre windows XPWindows Seven = Vista SP2 ?
Windows trust en anglaiswindows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes
Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)