| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 11:28:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 11:28:15 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. | J'ai a gauche et a droite pour ma part (réactivation de la barre de lancement rapide classique) --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 11:29:59 ![]() +1 j'arrive vraiment pas à m'y faire, pourtant j'y mets de la volonté |
HazPrafalc |
|
Zaphod |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 11:54:50 ![]() salut,
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 11:55:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 11:56:55 ![]() OK lol Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 11:57:18 |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 11:56:55 ![]() ![]() |
Passeret | Y a pas un soft pour éditer (facilement) le boot et restaurer le multi-boot avec XP. Un soft qui marche gratuit et compatible W7. Pouvez pas savoir comme c'est chiant. D'autant plus que c'est sûrement 2 misérables lignes de code qui pourrissent la vie. J'ai toujours pas activé à cause de ça et j'aimerais bien passer à autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par Passeret le 02-11-2009 à 12:06:49 |
snakesnake |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est quand même bizarre que win7 n'ait pas trouvé ton XP lors de l'install pour te le proposer au démarrage --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Zaphod | Comme à l'époque de Windows Media Player non ?
|
Passeret |
Message cité 1 fois Message édité par Passeret le 02-11-2009 à 13:21:01 |
Passeret | Il a bien voulu mettre XP sur D finalement à force de bidouille mais ça a donné un gros message d'erreur avec une grosse croix rouge pour ntldr .
Message édité par Passeret le 02-11-2009 à 13:27:59 |
TheSamFrom1984 |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Bonjour,
Message édité par arker37 le 02-11-2009 à 14:13:55 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
philipppe |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Zaphod | Ca sert à quoi de donner le choix trois plombes après l'installation de l'OS ? Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 02-11-2009 à 14:26:14 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | je ne comprend pas bien non plus l'intérêt de faire chier MS sur cette histoire de navigateur. Ceux qui utilise Firefox iront le dl à part, qu'il y ait IE d'installer par défaut n'empêchera personne d'utiliser le navigateur de son choix.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
snakesnake |
|
Passeret |
En attendant je vois mal comment les commissaires peuvent imaginer un OS sans navigateur de nos jours. Donc si ça tervigerse c'est statu quo. Et statu quo c'est quoi? ====> IE ! D'ailleurs moi aussi j'ai tendance à utiliser plusieurs navigateurs: préférentiellement Mozilla
Message cité 1 fois Message édité par Passeret le 02-11-2009 à 14:50:34 |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba apres un week end sur 7, je doit dire que la nouvelle barre des tache me perturbe un peut.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 15:30:38 ![]()
Une miniature?
|
Zaphod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |