| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 00:35:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 01:02:50 ![]() Cette fonction vient de me sauver la vie, j'avais oublié de backuper un dossier capital et heureusement j'ai pu le récupérer dans le windows.old. |
abnice |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 07:47:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 08:27:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 08:30:02 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | dites, est ce que le wifi est mieux geré sous 7 que sous Vista ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Moz007 | Quelqu'un aurait-il la liste des services de windows 7 avec leur type de démarrage par défaut ? |
alex91650 |
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 10:11:09 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Moz007 |
|
RomainD2 | Petite critique à la con, le calcul du temps restant lors de transfert de fichier n'est vraiment pas formidable avec leur environ... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Djall |
|
alex91650 |
|
Moz007 | Je m'en souviens globalement mais j'ai peur d'en rater... tu pourrais me faire un petit screen global que je puisse comparer s'il te plait ? |
Jileo |
Prends supercopier http://supercopier.sfxteam.org/
|
alex91650 |
Edit : Partie 1 : http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] 5.png.html Message édité par alex91650 le 30-10-2009 à 12:13:02 |
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
Moz007 | Merci beaucoup ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Est-ce que vous savez si les bouquins vendus, dans les FNAC et autres boutiques du genre, sur Windows 7 sont intéressants ou alors ça vaut pas le coup? --------------- Steam ID |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 30-10-2009 à 13:29:57 |
Blaq | Bof si tu y connais rien, peut-être... Sinon tu trouves beaucoup de choses sur le net (surtout si tu parles un peu anglais). |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mazingerz | Salut
Message cité 2 fois Message édité par mazingerz le 30-10-2009 à 13:47:15 |
philipppe | moi aussi sur l'explorateur ca fige un peu sur les gros dossiers : barre verte qui defile en haut. Un moyen d'accelerer ca ? indexer le dossier ? au contraire supprimer l'indexation ? |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 30-10-2009 à 14:02:12 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 2 fois Message édité par Montano5 le 30-10-2009 à 14:16:09 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server | probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 fois |
| Windows XP planté après changement de CM | Fenêtre Windows Live boite Mails qui rame ! |
| Base de registre windows XP | Windows Seven = Vista SP2 ? |
| Windows trust en anglais | windows mail sous vista probleme creation plusieurs comptes |
| Windows Xp Pro Sp2 DSP Oem | "Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] | |