| |||||
| Auteur | Sujet : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1 |
|---|---|
squal le requin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 20:32:16 ![]() ![]() |
squal le requin |
squal le requin | euh pas trop non |
squal le requin | tu as vu aussi la lourdeur de NORTON et de PC-CILLIN c'est la folie !!!! |
minipouss un mini mini | ça oui la lourdeur c'est clair |
magnancc51 Droit au but |
|
anibal85220 |
Message édité par anibal85220 le 23-06-2005 à 10:03:55 --------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 10:00:44 ![]() ![]() |
anibal85220 | oups double post, desole ;-) Message édité par anibal85220 le 23-06-2005 à 10:03:28 --------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
minipouss un mini mini | je maintiens que pour les virus que le commun des personnes auront sur leur pc il est excellent, comme beaucoup d'autres. Donc largement suffisant |
|
minipouss un mini mini | je n'ai pas dit que l'utilisateur lambda ne fait pas de p2p j'ai dit que pour l'utilisateur qui ne fait pas de P2P Norton suffit , nuance |
|
minipouss un mini mini | spa grave |
minipouss un mini mini | mouais, jamais eu un seul soucis de virus passé au travers durant plusieurs années d'utilisation de Norton 2001 puis 2004 |
prometeus | je comprends pas pourquoi F secure est derriere Panda, Steganos... |
Fouge | Plus cher, plus de fausses alertes et surtout 2 fois plus lent. |
minipouss un mini mini | si tu lisais tout le topic tu saurais que fouge n'a pas les droit de le remettre en lien ici |
foul Amiga forever... | quelqu'un de gentil pourrais me les envoyer svp ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Fouge |
predator13 | Il est bien l'antivirus Sybari ?
|
piouPiouM insomniak |
Ya surtout qu'ils doivent grassement payer les magasins style fnac pour être bien mis en valeur dans les rayonnages, on a souvent le droit à une demi étagère pour les produits Norton (sans parler du jaune pétant qui attire l'oeil du client...) alors que les autres anti-virus un seul emplacement situé plus bas
Pour AVG je serais vraiment curieux de savoir comment ils le configure avant d'effectuer leurs tests parce qu'il est loin d'être une passoire...
Perso au début lorsque je me suis mis à l'info j'avais norton (livré avec la CM), serein je me croyait protégé, pas une seule alerte --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
squal le requin | et bitdefender 7.2 si ont fait les mises à jour détectera aussi bien que la version 8 lors du scan ?
|
squal le requin | et j'aurai bien aimé voir AVK dans le comparatif ! |
Fouge | Quelle version? KAV 5.0 Pro ? Pour 80 ? |
squal le requin |
|
Fouge | Pour ceux qui sont interessés par KAV 5.0 Personnal (après avoir testé la version d'évalution), on peut le trouver pour 32.50 (livraison gratuite) :
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
DesuetCR_B | Il n'y a pas eTrust dans les choix ???? |
elooo |
|
DesuetCR_B |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je viens d'acheter Panda Titanium...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |