| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1 |
Trit' | Reprise du message précédent : --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 14:07:24 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah oui voilà, ça c'est ce que j'attends de WD en effet.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai vu de mes propres yeux Kaspersky le faire il y a quelques années : modifier un setup.exe (ou une archive autoex, je me rappelle plus) pour la "nettoyer" ! J'imagine qu'il doit être aussi assez facile de repérer du code exécutable dans un fichier de ressource statique (image, vidéo, musique, mail...) Message édité par DiB91 le 14-01-2025 à 14:53:25 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
JohnSmith Executive vice president | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 10-06-2025 à 15:00:19 |
gouleyance l'école de la vit |
leroimerlinbis |
Windows defender fait le job |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 16-06-2025 à 21:40:26 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
zorglub38 |
Message édité par zorglub38 le 25-06-2025 à 14:45:38 --------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
olakeen | Hormis vivre dangereusement ou vouloir absolument une suite gestionnaire de mot de passe, vpn et compagnie, il n'y a aucune plus value à installer un AV alternatif à Windows. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 10:48:36 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Quel rapport entre un gestionnaire de mot de passe ou un vpn et un antivirus ? |
Axel57000 |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Fouge |
Il parle d'une suite de sécurité qui contient ces différentes fonctionnalités, qui serait la seule plus value d'utiliser un logiciel de sécu thirdparty plutôt que ce qui est intégré à Windows.
|
leroimerlinbis |
Non Aucun rapport |
User Name | Pour les amoureux de Microsoft Defender : https://www.01net.com/actualites/mi [...] akira.html --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
leroimerlinbis |
Y aurait il une pointe de condescendance dans ton message ???? Déjà le problème touche uniquement les utilisateurs du programme throttlestop, donc c'est très loin d'être la majorité des utilisateurs. Ensuite ben oui, y a des failles partout. Et à la fin de l'article, il est conseillé d'installer un second antivirus. L'article a du être écrit par un stagiaire parce que si on installe un antivirus, defender est automatiquement désactivé. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
olakeen | Il est possible de désactiver l'installation de drivers vulnérables par une règle Defender ASR. Reste à savoir si MS a déjà identifié ce driver en tant que tel. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
leroimerlinbis |
Voir mon message au dessus |
leroimerlinbis |
|
kela6 HFR as an alcootest | A votre avis, c'est un faux positif ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gorm | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par gorm le 23-12-2025 à 17:50:28 |
Trit' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |