|
Auteur | Sujet : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1 |
---|
nnwldx | Reprise du message précédent : Message édité par nnwldx le 21-12-2020 à 19:04:28 |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2020 à 19:02:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Je venais de la regarder et je voulais la poster ici, tu m'as devancé |
Trit' |
|
mikekine | Salut ! --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Bon... --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Donc, pas de petite case à cocher quelque part dans l'interface de Bitdefender, alors ? Faut juste se rendre sur le site du revendeur tiers et annuler le renouvellement automatique ?...
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Cuistot Maitre nageur | a l'endroit ou tu l'a acheté quoi ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2021 à 14:54:56 ![]() ![]() |
artiflo Tout est un, un est tout. | oui en utilisant des vulnérabilités non patché de windows. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ai remarqué il y a 2 wk que j'avais sur ma boite hotmail (vieille de + de 20 ans) entre 10 et 20 attaques par jour d'un peut partout dans le monde (USA, chine, russie, vietnam, thailande, canada, maghreb, etc ...) ... je pense que c'est la fameuse compile de hack rassemblé en 1 fichier fait il y a peut. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nebulios |
|
ditche | Bonjour, Ayant relativement convaincu beau-papa que Avast c'était le mal, il a arrêté le renouvellement du paiement annuel de la suite (70 balles Je sens bien qu'il n'est pas 100% tranquille, de passer d'un truc payant (donc bien) à un truc gratuit, et puis sa revue de consommateurs a dit que WD est pas top. Il voudrait idéalement un AV payant, mais une fois pour toutes, il a trouvé Wisecure Protection & Antivirus. Et moi aussi je ne suis pas super tranquille, je le vois bien clicker sur des liens chelous et installer n'importe quoi. C'est un boomer. J'hésite à lui mettre Kaspersky gratuit ou regarder à une suite payante (Eset Internet Security ?), ou alors ça ne sert à rien ? Message cité 1 fois Message édité par ditche le 17-03-2021 à 14:11:09 |
leroimerlinbis |
Tu lui dis d'arrêter de lire des revues qui racontent plus ou moins n'importe quoi et de rester avec Windows defender qui est maintenant excellent. |
User Name | La culture à Amiga. Message édité par User Name le 18-03-2021 à 15:05:36 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
nebulios | Bordel, le petit coup de pub pas discret du tout, pour un article rempli d'arguments fallacieux voire carrément de mensonges, c'est pas mal |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 18-03-2021 à 22:24:17 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
chermositto | Bjr
|
Trit' |
|
leroimerlinbis | Je pose ça la : Acer a été piraté. Les pirates demandent la modique somme de 50 millions de dollars... |
Trit' |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
chermositto |
Bjr Kaspersky Free, bit defender free. Mais bon sur Ebay dans une boutique avec des centaines de milliers de vente (DTP soft), on trouve des solutions de sécurité, genre kaspersky internet sécurité, pour 11€ par an 1PC et 16€ pour 3 PC. Par contre l'activation se déclenche automatiquement dès la date d'achat. Installé sur le pc ou non. Il y a aussi Panda dome advanced à pas cher que j'ai installé sur 4 OS (deux pc) et dont la détection est efficace avec pare feu, surveillance des processus etc. Voir : Moi, à ce prix, je ne vois pas l'intérêt de prendre un produit gratuit qui sera nettement moins complet et qui affichera régulièrement des invitations à upgrader vers une version payante. Kaspersky (KIS)et bit defender ont des versions d'essais de leur suite internet sécurité. On peut les essayer pendant 1 mois. Panda aussi Après pour les navigateurs internets, je rajoute suivant le navigateur ou la solution de sécurité, un addon du genre Dr Web ou bitdefender traffic light. Explication : Pour les navigateurs comme chrome, le nouveau edge, firefox, kaspersky nécessite un addon Kaspersky à installer. Mais celui ci ne s'installe pas sur waterfox ou d'autres navigateurs exotiques. Panda surveille bien le trafic mais n'a pas d'addon spécifique pour surfer. Pour bit defender free, je ne sais plus. Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 22-04-2021 à 09:39:33 |
leroimerlinbis |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |