Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

 


Choisissez votre préféré ==> N'OUBLIEZ PAS IL Y A 2 SONDAGES !!!!!!!
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1

n°3389339
nnwldx
Posté le 21-12-2020 à 19:02:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Entretien entre Micode et un consultant d'Eset
https://www.youtube.com/watch?v=xR7R2MAgfyE
 
A un moment, ils parlent des logiciels de sécurité gratuits qui se basent sur le moteur d'Avast.
Ce n'est pas vraiment des antivirus, ils sont là pour espionner ce qui est fait, récolter des données.
Mais comme ils ont le moteur de l'antivirus, ils s'estiment être des logiciels de sécurité.
Et ils n'hésitent pas à aller voir Eset et à les menacer en justice car l'antivirus les détecte comme malveillant.


Message édité par nnwldx le 21-12-2020 à 19:04:28
mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 19:02:40  profilanswer
 

n°3389343
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2020 à 19:47:18  answer
 

Je venais de la regarder et je voulais la poster ici, tu m'as devancé  :D

n°3389386
nnwldx
Posté le 22-12-2020 à 18:04:57  profilanswer
 

Le consultant d'Eset a oublié de préciser que Microsoft avait le code source de l'os et de toutes les applications,
ca fait un atout majeur pour Microsoft, aussi bien au niveau sécurité que compatibilité de l'antivirus avec l'OS.
Même si on aura obligatoirement des gros problemes qui arriveront avec l'antivirus Microsoft.
 
Il dit aussi que Microsoft est récent dans la sécurité.
Ce qui n'est pas vrai, ils avaient déjà toute la partie sécurité Forefront.
Mais ils ont surement dû augmenter drastiquement le budget et le personnel de cette section.

n°3389395
Trit'
Posté le 22-12-2020 à 18:33:07  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Il dit aussi que Microsoft est récent dans la sécurité.
Ce qui n'est pas vrai, ils avaient déjà toute la partie sécurité Forefront.
Mais ils ont surement dû augmenter drastiquement le budget et le personnel de cette section.


Sans oublier qu’entre MS-DOS 5 et 6.22 (en gros, entre 1990 et 1995), Microsoft fournissait un antivirus dans ses OS (sous deux formes : MSAV pour MS-DOS, MWAV pour Windows ; oui : les dernières versions vendues seules de MS-DOS contenaient des programmes Windows…). Et leur retour dans le secteur (d’abord avec Windows Live One Care, puis MSE, puis Windows Defender) date déjà d’une bonne dizaine d’années.

n°3389891
mikekine
Posté le 02-01-2021 à 11:27:49  profilanswer
 

Salut !  :hello:  
 
J'ai ici une connaissance qui a Bitdefender sur sa machine (Total Security).  
Le renouvellement s'est fait de manière automatique hier, mais au prix de base, alors que dans les mails qu'il a reçu dans les semaines précédentes, un tarif promo était annoncé.
Est-ce un problème connu ? Que lui conseiller de faire, si ce n'est les contacter ?
 
Merci !  :jap:


---------------
Topic Blindtest
n°3389895
mikekine
Posté le 02-01-2021 à 11:51:25  profilanswer
 

Bon... :/
 
Et sinon, pour que le problème ne se représente pas dans le futur, il faut faire quoi ? Désactiver le renouvellement automatique ?  :??:


---------------
Topic Blindtest
n°3389897
mikekine
Posté le 02-01-2021 à 13:10:55  profilanswer
 

Donc, pas de petite case à cocher quelque part dans l'interface de Bitdefender, alors ? Faut juste se rendre sur le site du revendeur tiers et annuler le renouvellement automatique ?...
J'ai bon ?  :)


---------------
Topic Blindtest
n°3389900
mikekine
Posté le 02-01-2021 à 13:46:52  profilanswer
 


Pour rappel, ce n'est pas pour moi; je n'ai jamais utilisé cet AV. Ici, c'est quelqu'un qui me fait part de son étonnement/énervement par rapport au montant qu'on lui a prélevé sur son compte pour un renouvellement automatique.
 
Moi, je demandais simplement si c'était uniquement chez le revendeur qu'il fallait suspendre le renouvellement ou aussi dans le programme lui-même...  :)


---------------
Topic Blindtest
n°3389904
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 02-01-2021 à 14:28:32  profilanswer
 

il faut le suspendre a l'endroit ou il y a un moyen de payement stocké, a vue de nez chez le revendeur,  
même si il y avait quelque chose d'actif sur le programme lui même si il n'a pas de moyen de payement il ne va rien inventer


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°3389908
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 02-01-2021 à 14:54:56  profilanswer
 

a l'endroit ou tu l'a acheté quoi ...


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 02-01-2021 à 14:54:56  profilanswer
 

n°3391267
User Name
Posté le 24-01-2021 à 01:32:51  profilanswer
 


Typiquement le genre d'affaire qui prouve que même un utilisateur averti n'est pas à l'abri de se faire infecter. Voilà qui me dédouane bien auprès des illuminati qui prétendent encore qu'un antivirus ne sert à rien...


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°3391291
User Name
Posté le 24-01-2021 à 20:35:22  profilanswer
 

Petite question : un ransomware est-il capable de se propager d'un PC à l'autre sur un réseau Windows si la machine hôte (la première infectée) ne possède pas les credentials de l'autre PC ? Merci.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°3391292
artiflo
Tout est un, un est tout.
Posté le 24-01-2021 à 21:50:13  profilanswer
 

oui en utilisant des vulnérabilités non patché de windows.

n°3393513
User Name
Posté le 25-02-2021 à 23:36:02  profilanswer
 

Y a une paire de pages sur les antivirus dans l'UFC Que Choisir de mars. C'est ESET qui a gagné. Le mag dit aussi que Kaspersky Cloud Free obtient de meilleurs notes que le Kaspersky payant. :D  
Bitdefender et Norton sont en milieu de classement et Avast et AntiVir en queue de peloton.  
Enfin, ils semblent faire confiance à Microsoft Defender "pour un utilisateur vigilant".


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°3393528
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-02-2021 à 08:29:21  profilanswer
 

Ca me rassure tout ça :)
J'ai Sophos Home sur mes PCs :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3393542
chermositt​o
Posté le 26-02-2021 à 10:26:37  profilanswer
 


 
bjr
 
Les suites de sécurité de qualité ont des modules pour les navigateurs courants.
 
Et perso, sans tenir compte de l'aspect envahissant, j'ai à chaque fois trouvé Windows defender AV bien lourdingue.  
Dès qu'il ne reconnaît pas un truc il bloque tout. J'ai l'impression quand je l'active, de passer d'un PC Ferrari à un PC traction Citroën
 
Le test de 60 millions je ne l'ai pas vu mais mettre bitdefender dans le milieu de classement alors qu'il est au top coté protection depuis des années, cela en dit long sur le type de tests.
 

n°3393551
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-02-2021 à 12:33:02  profilanswer
 


?


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°3393558
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-02-2021 à 13:23:48  profilanswer
 

Merci


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°3394291
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 12-03-2021 à 11:00:58  profilanswer
 

Citation :

Acces impossible
 
En raison d'une panne majeure chez l'hebergeur OVH, le forum est pour le moment inaccessible.


 
 [:satrincha:2]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°3394298
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 12-03-2021 à 11:54:58  profilanswer
 

J'ai remarqué il y a 2 wk que j'avais sur ma boite hotmail (vieille de + de 20 ans) entre 10 et 20 attaques par jour d'un peut partout dans le monde (USA, chine, russie, vietnam, thailande, canada, maghreb, etc ...) ... je pense que c'est la fameuse compile de hack rassemblé en 1 fichier fait il y a peut.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°3394299
nebulios
Posté le 12-03-2021 à 12:13:18  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Citation :

Acces impossible
 
En raison d'une panne majeure chez l'hebergeur OVH, le forum est pour le moment inaccessible.


 
 [:satrincha:2]


Ca sera l'occasion pour eux de faire des tutos sur les backup  [:frag_facile]

n°3394736
ditche
Posté le 17-03-2021 à 14:09:57  profilanswer
 

Bonjour,

 

Ayant relativement convaincu beau-papa que Avast c'était le mal, il a arrêté le renouvellement du paiement annuel de la suite (70 balles [:skylvind:8]), et se retrouve avec Windows Defender.

 

Je sens bien qu'il n'est pas 100% tranquille, de passer d'un truc payant (donc bien) à un truc gratuit, et puis sa revue de consommateurs a dit que WD est pas top.

 

Il voudrait idéalement un AV payant, mais une fois pour toutes, il a trouvé Wisecure Protection & Antivirus.  :heink:

 

Et moi aussi je ne suis pas super tranquille, je le vois bien clicker sur des liens chelous et installer n'importe quoi. C'est un boomer.  :)
Et en cas de problème, il va se tourner vers moi et il vit à 1h de route.

 

J'hésite à lui mettre Kaspersky gratuit ou regarder à une suite payante (Eset Internet Security ?), ou alors ça ne sert à rien ?

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ditche le 17-03-2021 à 14:11:09
n°3394737
leroimerli​nbis
Posté le 17-03-2021 à 14:11:53  profilanswer
 

ditche a écrit :

Bonjour,

 

Ayant relativement convaincu beau-papa que Avast c'était le mal, il a arrêté le renouvellement du paiement annuel de la suite (70 balles [:skylvind:8]), et se retrouve avec Windows Defender.

 

Je sens bien qu'il n'est pas 100% tranquille, de passer d'un truc payant (donc bien) à un truc gratuit, et puis sa revue de consommateurs a dit que WD est pas top.

 

Il voudrait idéalement un AV payant, mais une fois pour toutes, il a trouvé Wisecure Protection & Antivirus. :heink:

 

Et moi aussi je ne suis pas super tranquille, je le vois bien clicker sur des liens chelous et installer n'importe quoi. C'est un boomer. :)

 

J'hésite à lui mettre Kaspersky gratuit ou regarder à une suite payante (Eset Internet Security ?), ou alors ça ne sert à rien ?

 

:jap:

 

Tu lui dis d'arrêter de lire des revues qui racontent plus ou moins n'importe quoi et de rester avec Windows defender qui est maintenant excellent.

n°3394807
ditche
Posté le 18-03-2021 à 11:28:16  profilanswer
 

Merci pour cette réponse détaillée.  :jap:  
 
Non il n’a pas Facebook, je ne sais pas comment il a trouvé ça.  
Il utilise chrome et Gmail, est-ce qu’il existe des extensions dignes de confiance qui scannent les mails qui arrivent ?
Apparemment Avast le fait car ce petit malin faisait sa pub à la fin du mail pour dire qu’il était garanti sans crasse.  
 
Car moi j’utilise Hotmail Outlook et le filtre à spam est nul, je reçois des trucs sur lesquels je le vois bien cliquer.  
Même s’il est méfiant.

n°3394823
User Name
Posté le 18-03-2021 à 14:56:34  profilanswer
 

La culture à Amiga. [:jean-pierre defrog:3]  
Pour WiSecure (j'adore le nom !), j'ai fait une simple recherche sur Google et le fait que je n'aie aucun test / avis dessus, ça me laisse penser à ces faux antivirus qui étaient en fait des spywares. :D  
Je pense pas que celui-là soit malveillant car il est payant, mais je pense que c'est juste un semblant d'antivirus sans équipe de recherche derrière. Un "cousin" peut-être plus fiable qui soit plus connu, c'est Dr. Web. Je ne sais pas si quelqu'un connaît.
Pour Windows Defender qui est "excellent", je pense que l'ambiguité est sur l'interprétation de ce qu'est "excellent"...
Je tente de l'expliquer ici : https://www.chartouni.fr/blog/sus-a [...] rmatiques/


Message édité par User Name le 18-03-2021 à 15:05:36

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°3394826
nebulios
Posté le 18-03-2021 à 15:30:40  profilanswer
 

Bordel, le petit coup de pub pas discret du tout, pour un article rempli d'arguments fallacieux voire carrément de mensonges, c'est pas mal :D

n°3394860
User Name
Posté le 18-03-2021 à 22:19:04  profilanswer
 


D'acc, toi tu as l'air de bien connaître. C'est drôle, je pensais que Dr Web était français, et je me suis remis à le penser en te lisant, mais il est russe apparemment... et effectivement, c'est étrange que pour un précurseur, il figure si peu dans les comparatifs.
 
 
Justement, c'est un paragraphe que j'ai rajouté dans un second temps, mais il y est (plus ou moins) :  

Citation :

un autre facteur, souvent négligé, est la capacité de l’antivirus à désinfecter un malware installé.
 
Et c’est là que le bât blesse ; de ce que j’ai pu observer à travers les années, tous les antivirus, y compris les meilleurs, se prennent (encore trop) souvent les pieds dans le tapis… et font parfois plus de mal que de bien : ils déclenchent une réinfection en manipulant le malware, voire, pour Bitdefender, sont carrément capables de vautrer une installation de Windows en se plantant pendant une désinfection !
 
Pas folichon, mais sur ce point particulier, et conformément à quelques observations récentes de ma part, Windows Defender ne m’inspire pour le moins pas particulièrement confiance dans ce domaine.


Pour la partie Windows Defender, je ne me souviens plus du problème que j'ai eu, mais je crois des plantages à la désinfection de trucs banals après un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long scan. Ça m'a gonflé ! :o  
 
 
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire... :??:  
 
Dans la même famille des antivirus "bizarres", tu connais Steganos ? J'avais lu y a très longtemps que c'était un Kaspersky déguisé, mais c'était en 2005.
Et je me rappelle pour les AV qui empruntent les moteurs des autres avoir un antivirus Orange... inclus dans mon abonnement fibre et dont l'interface était celle de Kaspersky repeinte en orange. :D  
https://applications-et-logiciels.o [...] e-securite
 
 
Oui tu as raison, mais bon, je suis un peu allé à l'essentiel. :D

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 18-03-2021 à 22:24:17

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°3394867
chermositt​o
Posté le 19-03-2021 à 00:13:31  profilanswer
 

Bjr
 
l'antivirus Orange était en fait, depuis des années, celui de Nordnet  Securité qui a été racheté ou fusionné avec/par Kaspersky plus récemment.

n°3394869
Trit'
Posté le 19-03-2021 à 01:01:55  profilanswer
 

User Name a écrit :

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire... :??:


Il veut dire que si tu essaies de tester une infection dans une machine virtuelle ou un logiciel exécuté dans un bac-à-sable qui l’isolera hermétiquement du reste du système, le malware va le détecter et ne va pas se déclencher, puisqu’il aura compris qu’il n’est pas sur un système « normal » installé en dur.

n°3394895
nebulios
Posté le 19-03-2021 à 13:14:59  profilanswer
 


 
Un exemple :
 
"Or, sans pour autant que ce ne soit forcément une mauvaise chose, il est bon de savoir que Windows Defender ait un parti pris pour chercher à évincer tout logiciel que Microsoft ne jugerait pas sain pour son OS. Mais certains logiciels réputés anodins (même si certains connaisseurs en sécurité diront le contraire) comme CCleaner ou Unlocker** font partie des tristes victimes…"
Joli mélange de complotisme ("Le méchant Microsoft nous empêche d'installer ce qu'on veut sur nos pc" ) et de fake news ("CCleaner et Unlocker sont réputés anodins" ). Des logiciels disposant de droits admin et manipulant directement des composants critiques du système, ça ne peut être qu'anodin, c'est sûr :D
Et une bonne partie du reste du post est comme ça.

n°3394937
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 19-03-2021 à 19:17:07  profilanswer
 


J'ai un abo Vipre advanced security a vie sur tout les postes, anciennement sunbelt et je l'ai payé 25€ sur ebay


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°3395379
leroimerli​nbis
Posté le 25-03-2021 à 18:57:28  profilanswer
 

Je pose ça la : Acer a été piraté. Les pirates demandent la modique somme de 50 millions de dollars...

n°3395487
User Name
Posté le 27-03-2021 à 16:38:02  profilanswer
 

Pourquoi tu ne lancerais pas Amiga Antivirus ? J'achète. :jap:


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°3395504
User Name
Posté le 28-03-2021 à 10:47:46  profilanswer
 

https://i.ibb.co/qgqpXrC/Amiga-Antivirus-50p.jpg


Message édité par User Name le 28-03-2021 à 10:49:53

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°3395536
n0zkl3r
Posté le 29-03-2021 à 08:51:56  profilanswer
 

J'utilise qBittorrent depuis très longtemps, mais là, Windows Defender devient fou, il me le supprime à chaque fois, il le détecte comme PUP, c'est assez pénible. Par précaution, je l'ai laissé faire, mais quand je vais voir sur les différents forums, ça a l'air d'être un faux positif.

n°3395547
Trit'
Posté le 29-03-2021 à 10:47:44  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

J'utilise qBittorrent depuis très longtemps, mais là, Windows Defender devient fou, il me le supprime à chaque fois, il le détecte comme PUP, c'est assez pénible. Par précaution, je l'ai laissé faire, mais quand je vais voir sur les différents forums, ça a l'air d'être un faux positif.


Sans doute (encore que ce serait pas le premier à en refiler, même téléchargé depuis le site de l’éditeur et en faisant gaffe à ne pas passer par l’installation « rapide »). En attendant, faux positif ou pas, il est interdit de parler de logiciels de P2P de ce genre sur ce forum.

n°3396703
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 21-04-2021 à 17:21:58  profilanswer
 

Bien le bonjour,
J’ai récupéré un vieux coucou qui ne fonctionnera qu’avec Windows 7... suffisant pour ce que je vais en faire, mais du coup Windows defender est en rade, puisque Microsoft ne met plus de mises à jour pour un aussi ancien OS.  
Quel antivirus gratis me conseillez-vous pour ma bécane ?
 :jap:


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°3396733
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 22-04-2021 à 08:19:51  profilanswer
 

philibert 37 a écrit :

Bien le bonjour,
J’ai récupéré un vieux coucou qui ne fonctionnera qu’avec Windows 7... suffisant pour ce que je vais en faire, mais du coup Windows defender est en rade, puisque Microsoft ne met plus de mises à jour pour un aussi ancien OS.  
Quel antivirus gratis me conseillez-vous pour ma bécane ?
 :jap:


Question un peu HS.
Pourquoi ne peut il tourner que sous Win7? Problème de logiciel Annexe?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3396734
chermositt​o
Posté le 22-04-2021 à 09:14:11  profilanswer
 

philibert 37 a écrit :

Bien le bonjour,
J’ai récupéré un vieux coucou qui ne fonctionnera qu’avec Windows 7... suffisant pour ce que je vais en faire, mais du coup Windows defender est en rade, puisque Microsoft ne met plus de mises à jour pour un aussi ancien OS.
Quel antivirus gratis me conseillez-vous pour ma bécane ?
 :jap:

 

Bjr

 

Kaspersky Free, bit defender free.

 

Mais bon sur Ebay dans une boutique avec des centaines de milliers de vente (DTP soft), on trouve des solutions de sécurité, genre kaspersky internet sécurité, pour 11€ par an 1PC et 16€ pour 3 PC.
J'en achète chez eux depuis des années et je n'ai jamais eu aucun problème de licence. Même après désinstallation complète et réinstallation du produit

 

Par contre l'activation se déclenche automatiquement dès la date d'achat. Installé sur le pc ou non.

 

Il y a aussi Panda dome advanced à pas cher que j'ai installé sur 4 OS (deux pc) et dont la détection est efficace avec pare feu, surveillance des processus etc.

 

Voir :
www.av-comparatives.org
et encore là c'est la version minimum , gratuite et sans pare feu de Panda qui est testée.

 

Moi, à ce prix,  je ne vois pas l'intérêt de prendre un produit gratuit qui sera nettement moins  complet et qui affichera régulièrement des invitations à upgrader vers une version payante.

 

Kaspersky  (KIS)et bit defender ont des versions d'essais de leur suite internet sécurité. On peut les essayer pendant 1 mois.

 

Panda aussi
https://www.pandasecurity.com/fr/homeusers/downloads/
Bien chercher Essai gratuit en bas de page sous les caractéristiques des produits. Panda dome advanced est le juste milieu chez eux.

 

Après pour les navigateurs internets, je rajoute suivant le navigateur ou la solution de sécurité, un addon du genre Dr Web ou bitdefender traffic light.
ex :
https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] k-checker/

 

Explication : Pour les navigateurs comme chrome, le nouveau edge, firefox, kaspersky nécessite un addon Kaspersky à installer. Mais celui ci ne s'installe pas sur waterfox ou d'autres navigateurs exotiques.

 

Panda surveille bien le trafic mais n'a pas d'addon spécifique pour surfer.
Donc Dr Web ou BD traffic light sont une sécurité en plus. Je mets l'un ou l'autre pas les deux.

 

Pour bit defender free, je ne sais plus.

  


Message cité 1 fois
Message édité par chermositto le 22-04-2021 à 09:39:33
n°3396735
leroimerli​nbis
Posté le 22-04-2021 à 09:21:02  profilanswer
 

philibert 37 a écrit :

Bien le bonjour,
J’ai récupéré un vieux coucou qui ne fonctionnera qu’avec Windows 7... suffisant pour ce que je vais en faire, mais du coup Windows defender est en rade, puisque Microsoft ne met plus de mises à jour pour un aussi ancien OS.  
Quel antivirus gratis me conseillez-vous pour ma bécane ?
 :jap:


 
Pourquoi forcément gratuit?  
La protection a un prix et un bon antivirus, ça ne va pas chercher beaucoup plus loin que 15-20 euros par an. C'est trop cher?
 
Perso : NOD32, depuis 11-12 ans.

n°3396737
patrick220​00
Posté le 22-04-2021 à 09:41:29  profilanswer
 

J'utilisais Kaspersky free sur mon ancien PC sous w7 avant de le passer sous w10 . Avec mes autres vieux PC j'ai tout migré sous linux, il y a des distributions très légères bien adaptées.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Norton Antivirus Corporate serverPeut-on installer un antivirus sur plusieurs postes ?
Meilleur logiciel de courrier electronique ?Meilleur combo Internet/Telephone ?
Problème avec windows xp SP2 et antivirusa votre avis, quel est le meilleur navigateur internet?
Pret a payer pour antivirus/firewall, que choisir?Antivirus AVAST ça vaut le coup?
Avis sur Sophos AntivirusQuel est le meilleur logiciel de contrôle parental
Plus de sujets relatifs à : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR