Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

 


Choisissez votre préféré ==> N'OUBLIEZ PAS IL Y A 2 SONDAGES !!!!!!!
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  259  260  261  262  263  264
Auteur Sujet :

Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1

n°3372891
patrick220​00
Posté le 19-05-2020 à 15:47:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A l'usage je n'ai pas vraiment senti la différence entre Kaspersky free gratuit et la version payante de kaspersky antivirus.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 15:47:09  profilanswer
 

n°3372894
nodu30
Posté le 19-05-2020 à 16:30:29  profilanswer
 

C'est sûr qu'un taux de détection de 99% ou 99.5% ça ne change pas grand chose..
Que ça soit Avast, Bitdefender, Kaspersky, Eset, Sophos...ça change rien.
 
Si l'utilisateur fait attention aux gestes barrières  :D  (ne pas cliquer n'importe où...) tu élimines une grande partie du risque.
 
Après c'est plus les options qu'il propose :
Eset : j'adore le livegrid des processus en cours.
Sophos : C'est que de la gestion cloud, parfait pour les pc des parents ou amie pas trop geek.
Comodo : Sandbox est super.

n°3372904
nodu30
Posté le 19-05-2020 à 18:30:44  profilanswer
 


 
 
Comme je disais si l'utilisateur fait un minimum attention (pas télécharger n'importe quoi, pas ouvrir la 1ère PJ dans un email, maintenir son pc à jour) tu es proche du risque zero avec antivirus à 99.6 ou un a 99.7%... et au test suivant ça sera de façon différent. Comme tu vois que des antivirus font 100%, c'est impossible, c'est 100% à un moment T, mais 10 minutes après tu auras une nouvelle variante.
 

n°3372909
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-05-2020 à 19:20:49  profilanswer
 

:hello:
Merci à tous de vos réponses :)
J'ai 4 PCs qui sont protégés par Webroot. Avec la solution max, celle qui protège des ransomwares, des choses, un FW, etc.
 
Quel AV me conseilleriez-vous qui remplissent à peu près ou totalement les mêmes critères? Genre donc un pack plusieurs postes, avec peu d'impact sur le système, pas ultra cher, avec des images :)
 
Merci de vos retours et conseils toujours bien avisés et donc appréciés :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3372911
nodu30
Posté le 19-05-2020 à 19:39:01  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Merci à tous de vos réponses :)
J'ai 4 PCs qui sont protégés par Webroot. Avec la solution max, celle qui protège des ransomwares, des choses, un FW, etc.
 
Quel AV me conseilleriez-vous qui remplissent à peu près ou totalement les mêmes critères? Genre donc un pack plusieurs postes, avec peu d'impact sur le système, pas ultra cher, avec des images :)
 
Merci de vos retours et conseils toujours bien avisés et donc appréciés :)


 
 
De toute façon le risque zéro n'existe pas, tu pourra avoir tout ce qu'il faut il suffit d'une exploitation de faille d'un nouveau virus et paff...le comportement est le plus important
J'ai très longtemps utilisé Eset IS, j'aime bcp le côté livegrid qui te permet de voir la réputation de tous les processus en cours et à la demande des fichiers ainsi que sysinspector incorporé mais il pêche un peu sur les ransomwares.
 
Perso à l'heure actuelle j'utilise Sophos Home Premium (inclut hitmanPro) (c'est 10pc et le mois chère) + Malwarebytes Windows Firewall Control (gratuit)*
 
Mais tu peux tester en tester, chacun propose une version d'évaluation de toute façon.
 
* : il est aussi en français : https://www.binisoft.org/wfc
J'utilise en mode apprentissage, tous les fichiers signés sont autorisés à l'accès au net, pour les autres ça me le demande.

Message cité 2 fois
Message édité par nodu30 le 19-05-2020 à 19:53:06
n°3372913
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-05-2020 à 20:15:55  profilanswer
 

nodu30 a écrit :


 
 
De toute façon le risque zéro n'existe pas, tu pourra avoir tout ce qu'il faut il suffit d'une exploitation de faille d'un nouveau virus et paff...le comportement est le plus important
J'ai très longtemps utilisé Eset IS, j'aime bcp le côté livegrid qui te permet de voir la réputation de tous les processus en cours et à la demande des fichiers ainsi que sysinspector incorporé mais il pêche un peu sur les ransomwares.
 
Perso à l'heure actuelle j'utilise Sophos Home Premium (inclut hitmanPro) (c'est 10pc et le mois chère) + Malwarebytes Windows Firewall Control (gratuit)*
 
Mais tu peux tester en tester, chacun propose une version d'évaluation de toute façon.
 
* : il est aussi en français : https://www.binisoft.org/wfc
J'utilise en mode apprentissage, tous les fichiers signés sont autorisés à l'accès au net, pour les autres ça me le demande.


 
Merci de ta réponse :jap:
 
J'ai aussi MalwareByte qui tourne sur mon PC fixe.
Vais me prendre alors la version SOPHOS HOME Premium, €37.5 à l'année, 10 postes, c'est top pour moi. Ca a l'air de faire tout ce que fait Webroot, mais donc en mieux.  
 
A moinsse que quelqu'un ait un autre choix? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3372914
nodu30
Posté le 19-05-2020 à 20:22:05  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
Merci de ta réponse :jap:
 
J'ai aussi MalwareByte qui tourne sur mon PC fixe.
Vais me prendre alors la version SOPHOS HOME Premium, €37.5 à l'année, 10 postes, c'est top pour moi. Ca a l'air de faire tout ce que fait Webroot, mais donc en mieux.  
 
A moinsse que quelqu'un ait un autre choix? :??:


 
Test la version dévaluation 30 jours avant, c'est gratuit : https://home.sophos.com/fr-fr/register/trial.aspx
Après chacun va vendre son préféreé, bitdefender, kaspersky pour les plus connus, à toi de tester et voir ce qui te convient avant de payer quoi que ce soit..
 
Evite Mcafee et Webroot, Windows Defender


Message édité par nodu30 le 19-05-2020 à 20:22:40
n°3372919
User Name
Posté le 19-05-2020 à 22:39:27  profilanswer
 

C'est chiant le prix des licences quand on a 6 PCs à protéger (moi, mes parents, ma copine)... :o  
 
Avec un budget de 40 € / an, c'est surtout sur labay que je fais mon marché : https://www.ebay.fr/itm/Kaspersky-I [...] EFdjwG6RWQ
 
Petite mésaventure, un vendeur côté (Lightway Software histoire de balancer :o ) m'a refilé une clé ESET que je n'arrivais pas à réinstaller après formatage d'une machine ou test d'un autre AV. En checkant la licence sur leur site, elle aurait été activée sur 70 machines ! Pas très légal tout ça, pourtant elle m'avait coûté cher. Mais l'AV continue de fonctionner...
 
Là j'ai réussi à chopper 2 licences Neutron Deluxe 5 PC à 5 balles chacune sur Cdiscount grâce à Dealabs. Un an ça passe en attendant d'autres promos sur les grands packs, mais j'espère que ce n'est pas trop un AV d'un autre âge... :(
 
Je suis en train de tester Bitdefender gratuit pendant 3 mois, ils ont l'air d'avoir ENFIN corrigé les bugs / freezes explorateur Windows !
 
Autre question (je ne me souviens plus si je l'ai déjà posée ici ou ailleurs) : existe-t'il des antivirus (bon marché) pour Windows Server ? Je débute avec, mais je sais que les antivirus classiques ne fonctionnent pas dessus.


Message édité par User Name le 19-05-2020 à 22:44:08

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°3372922
Fouge
Posté le 19-05-2020 à 22:52:16  profilanswer
 

nodu30 a écrit :

C'est sûr qu'un taux de détection de 99% ou 99.5% ça ne change pas grand chose..
Que ça soit Avast, Bitdefender, Kaspersky, Eset, Sophos...ça change rien.

Un AV qui bloque 99.9% en laisse passer 10 fois moins qu'un autre qui en bloque 99% :o

patrick22000 a écrit :

A l'usage je n'ai pas vraiment senti la différence entre Kaspersky free gratuit et la version payante de kaspersky antivirus.

Ils ont arrêté, non ? Et c'était même pas une protection temps réelle, si ? Ou alors je confonds [:figti]

n°3372935
Sfever
Posté le 20-05-2020 à 08:18:19  profilanswer
 

nodu30 a écrit :


 
 Malwarebytes Windows Firewall Control (gratuit)*
 


Ce n'est pas un antivirus mais une interface qui permet de régler le firewall de windows.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 08:18:19  profilanswer
 

n°3372994
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-05-2020 à 18:35:05  profilanswer
 

:hello:
Bon, et bien après avoir lu tous vos commentaires sur Webroot, antivirus que j'utilise depuis quelques années et dont mon abonnement pour 5 postes doit se finir en Mars 2021, j'ai décidé de vite le laisser tomber. J'ai beau appliquer la méthode Coué, le voir arriver en dernier dans certains tests, de le voir se faire basher sur des sites, et de lire vos commentaires et avis avisés, c'en était trop.
Je ne surfe pas dangereusement. Je ne télécharge rien d'illégal. Les seuls téléchargements que je fais, je me connecte  sur soit le site du produit (site reconnu) ou sur des sites comme Clubic & Cie.  
Mais je me connecte aussi à ma banque, à Amazon, à...
Donc besoin de me dire que mon surf est sûr
Et comme j'ai plusieurs postes à protéger, me fallait un AV pas trop cher...
J'ai regardé, et j'ai suivi le choix de nodu30, Sophos Premium. Il couvre 10 postes, bien plus que mon besoin. Et le prix est dans mes cordes.  
Je pense avoir fait un bon choix. Bien meilleur que de rester avec Webroot en tout cas.
 
Maintenant, en test.  
 
Question con : dans le temps, il y avait la possibilité de tester à la volée les AV sur des sites. On cliquait sur le bouton, le site envoyait des fichiers vérolés et l'AV se déclenchait alors et on était rassuré. Ca existe encore ça?  
Il y a moyen de tester en interne l'AV? Un peu comme le font les sites, mais en beaucoup plus soft?
 
Merci de vos retours toujours appréciés :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3372997
nodu30
Posté le 20-05-2020 à 18:41:04  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Bon, et bien après avoir lu tous vos commentaires sur Webroot, antivirus que j'utilise depuis quelques années et dont mon abonnement pour 5 postes doit se finir en Mars 2021, j'ai décidé de vite le laisser tomber. J'ai beau appliquer la méthode Coué, le voir arriver en dernier dans certains tests, de le voir se faire basher sur des sites, et de lire vos commentaires et avis avisés, c'en était trop.
Je ne surfe pas dangereusement. Je ne télécharge rien d'illégal. Les seuls téléchargements que je fais, je me connecte  sur soit le site du produit (site reconnu) ou sur des sites comme Clubic & Cie.
Mais je me connecte aussi à ma banque, à Amazon, à...
Donc besoin de me dire que mon surf est sûr
Et comme j'ai plusieurs postes à protéger, me fallait un AV pas trop cher...
J'ai regardé, et j'ai suivi le choix de nodu30, Sophos Premium. Il couvre 10 postes, bien plus que mon besoin. Et le prix est dans mes cordes.
Je pense avoir fait un bon choix. Bien meilleur que de rester avec Webroot en tout cas.

 

Maintenant, en test.

 

Question con : dans le temps, il y avait la possibilité de tester à la volée les AV sur des sites. On cliquait sur le bouton, le site envoyait des fichiers vérolés et l'AV se déclenchait alors et on était rassuré. Ca existe encore ça?
Il y a moyen de tester en interne l'AV? Un peu comme le font les sites, mais en beaucoup plus soft?

 

Merci de vos retours toujours appréciés :)

  

Tu peux tester déjà avec Eicar, c'est un fichier de test inoffensif:
https://www.eicar.org/?page_id=3950

 

Après y a des sites avec des vrais malwares, mais je les mettrais pas en public.

 


Message édité par nodu30 le 20-05-2020 à 18:42:57
n°3373034
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 21-05-2020 à 00:25:34  profilanswer
 

nodu30 a écrit :

Salut,
 
Oui sur Kinguin par exemple tu en as à 9/11€ : https://www.kinguin.net/fr/
J'ai déjà pris un Eset à 20€ pour 3PC.


C’est autorisé les liens vers les revendeurs opaques ?


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°3373035
Trit'
Posté le 21-05-2020 à 01:01:19  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

C’est autorisé les liens vers les revendeurs opaques ?


Non, d’autant plus que Kinguin fait justement partie de ces sites de revente illégale de clefs volées et dont il est interdit de mettre des liens sur ce forum (voir règles, j’ai la flemme de recopier-coller le paragraphe qui en parle).

n°3373039
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2020 à 08:46:02  profilanswer
 

Mmmmh...
Sophos Premium tape plus dans le CPU que mon ancien Webroot :(
Mon Pentium 2020M était plus véloce, les navigateurs aussi.
Là je suis sur Vivaldi, je tape et le texte s'affiche en mode diapo, très très chiant.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3373041
leroimerli​nbis
Posté le 21-05-2020 à 09:22:46  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Mmmmh...
Sophos Premium tape plus dans le CPU que mon ancien Webroot :(
Mon Pentium 2020M était plus véloce, les navigateurs aussi  
Là je suis sur Vivaldi, je tape et le texte s'affiche en mode diapo, très très chiant.


 
1294 sur CPUbenchmark.... faut pas trop demander non plus.
 
Je répète mon premier conseil : utilise windows defender.  
Sinon perso NOD32 est ultra light.

n°3373042
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2020 à 09:46:52  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

1294 sur CPUbenchmark.... faut pas trop demander non plus.

 

Je répète mon premier conseil : utilise windows defender.
Sinon perso NOD32 est ultra light.


Je sais, il est vieux, mais ce portable tient toujours la route malgré son age :)
Et il y a un lecteur DVD qui me permet de ripper mes DVDs justement, donc j'ai du mal à m'en séparer.

 

Comme tu avais rajouté "pour le moment", j'ai pensé que c'était vraiment en dernier recours... Pour ça que j'ai pris Sophos pour mes 5 postes.

 

Vais regarder NOD32 :jap:

 

EDIT : le GROS avantage avec Sophos, c'est €87.50 pour trois ans pour mes 4 PCs...


Message édité par LeKeiser le 21-05-2020 à 10:10:00

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3373044
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2020 à 10:38:57  profilanswer
 

C'est là le problème que je vois avec les AVs. Il y a des offres qui semblent intéressantes, mais sur 1 an. Après, c'est le prix fort. :(
Kaspersky et BitDefender, par exemple, je vois bien qu'ils sont puissants et tout. Mais sur la durée, pour le nombre de postes, il faut lacher pas mal d'€€€ :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3373049
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2020 à 11:08:02  profilanswer
 

Une clef à bas prix sur des sites légaux?
 
Tu vas commencer à me faire douter sur mon Sophos  [:w3c compliant]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3373055
Fouge
Posté le 21-05-2020 à 12:09:44  profilanswer
 

Il y a aussi des codes promo à appliquer directement chez Kasperky si tu n'as pas confiance aux sites tiers.
Et effectivement, faut pas choisir le renouvellement auto (décocher "Abonnement" ) : il faudra le faire soit-même en réappliquant la réduction, tous les X ans.
Par ex, actuellement :
Kaspersky Anti-Virus : 27€ pour 4PC/1an
Kaspersky Internet Security : 40€ pour 4PC/1an

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 21-05-2020 à 12:13:19
n°3373056
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2020 à 12:16:08  profilanswer
 

En fait, vous me poussez à larguer Sophos et à prendre Kaspersky? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3373057
leroimerli​nbis
Posté le 21-05-2020 à 12:16:23  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Il y a aussi des codes promo à appliquer directement chez Kasperky si tu n'as pas confiance aux sites tiers.  
Et effectivement, faut pas choisir le renouvellement auto (décocher "Abonnement" ) : il faudra le faire soit-même en réappliquant la réduction, tous les X ans.
Par ex, actuellement :
Kaspersky Anti-Virus : 27€ pour 4PC/1an
Kaspersky Internet Security : 40€ pour 4PC/1an


 
26 euros en tunisie pour 3 PC / 1 an
 
 [:el-geek]  
 

n°3373059
Fouge
Posté le 21-05-2020 à 12:31:13  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

En fait, vous me poussez à larguer Sophos et à prendre Kaspersky? :??:

Bien qu'appréciant particulièrement Kaspersky, non. C'était juste pour rebondir sur la question des tarifs : il y a moyen de s'en sortir pour bien moins cher que les prix publics conseillés, et cela de manière légale.
Ensuite chacun fait ce qu'il veut, je ne connais pas bien Sophos :D

n°3373060
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2020 à 12:35:04  profilanswer
 

Sur le site, c'est €180 pour 5 appareils pour deux ans.
Si on peut trouver des licences moins chères sur d'autres sites, euhh... vraiment légal?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3373061
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2020 à 12:37:27  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Bien qu'appréciant particulièrement Kaspersky, non. C'était juste pour rebondir sur la question des tarifs : il y a moyen de s'en sortir pour bien moins cher que les prix publics conseillés, et cela de manière légale.
Ensuite chacun fait ce qu'il veut, je ne connais pas bien Sophos :D


J'ai pris Sophos sur conseils et pour le prix :)
Surtout que j'ai voulu vite changer, ne plus utiliser Webroot qui semble donc être une passoire, pour prendre quelque chose de plus costaud.  
Moi, je suis vos avis surtout :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3373064
User Name
Posté le 21-05-2020 à 13:30:17  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça t'intéresse, mais tous les ans vers octobre, y a F-Secure qui propose un an gratuit pour 5 postes et c'est repéré sur Dealabs. Exemple : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ni-1722670
 
Je sais que je l'ai utilisé 2/3 ans comme ça. Faut juste à chaque fois se connecter avec un nouveau compte et utiliser un VPN UK. Après rien ne garantit que ça va durer.
 
F-Secure est réputé être un bon AV mais n'a pas de pare-feu maison. Il laisse ça au pare-feu Windows, mais je ne sais pas si c'est un point de vigilance et pour quel type d'utilisateur.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°3373080
nnwldx
Posté le 21-05-2020 à 16:42:39  profilanswer
 

Un peu hs mais bon, Le kingduhacking présente comment avoir Netflix gratuit.
https://www.youtube.com/watch?v=L5DFa2I7zsE
 
Ils sont fort chez Netflix France.

n°3373083
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2020 à 18:21:22  profilanswer
 

Je ne sais plus si j'avais déjà posé la question, mais comment savez-vous vous que votre AV est bon? :??:
Parce que bon, de mon côté, j'étais satisfait de Webroot jusqu'à vous en parler il y a quelques jours. Aucune attaque sur mes PCs, pas que je sache. Le seul vol que j'ai eu, c'était chez O+, et eux doivent avoir normalement de sacrés AVs et de sacrées protections, qui n'ont pas suivi :O
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3373086
User Name
Posté le 21-05-2020 à 18:53:27  profilanswer
 

Mon avis : en fait, on ne sait pas, avant de subir une attaque. Genre le jour où j'oublie de fermer un port qui m'expose dans ma Livebox et que je subis une attaque de ransomware, mon AV bloque tout et hurle. Et le ransomware n'a pas raison de mes données.  
 
Ou bien je m'apprête à acheter un truc sous pulsion sur le web, et mon AV hurle que c'est un site de phishing.
 
Pour moi ce n'est "qu'en situation" qu'on peut s'en rendre compte, comme les assurances auto ; tu les paies 99% du temps pour rien, mais quand t'as un sinistre, c'est là que tu juges de sa qualité.
 
Après si tu changes d'AV et que le nouveau détecte 10 Trojans sur ton PC alors que le précédent le déclarait "clean", c'est que l'ancien AV n'était pas bon. Avis perso.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°3373088
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2020 à 18:58:07  profilanswer
 

Justement :)
Je lançais de temps en temps MalwareBytes sur mes postes, et aucun soucis.
J'ai installé Sophos donc, et rien non plus.
Donc soit Webroot n'était pas si mauvais, soit je suis un utilisateur clean et responsable [:flambi:5]
 
Comme tous les AVs avancent toujours tout plein de trucs protecteurs au top, mieux que les autres, on peut se demander pourquoi lui et pas l'autre. En fonction des utilisations.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3373091
User Name
Posté le 21-05-2020 à 19:17:49  profilanswer
 

Pour moi oui, tu es un "bon père de famille". Comme les assurances auto, 99% des rouleurs n'en feront pas usage sur une année donnée. Mais t'es bien content de l'avoir le jour où...
Pour moi, ce qui va vraiment différencier les AV, c'est sur les attaques sophistiquées de type ransomware sur RDP, ou une attaque ciblée sur ta machine quand tu surfes au McDo... après c'est que mon avis.
Au vu de ton profil prudent, si tu veux t'assurer "au tiers" (avec un AV bon marché qui n'est pas forcément dans le top des classements), c'est tout à ton honneur. Et puis du moment où tu ne fais pas "d'accident", tu fais des économies. :D
Pour la même raison que toi, je descends d'un cran : je passe bientôt de BitDefender à Norton. Je te dirai d'ici un an si je regrette ma décision. :o

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 21-05-2020 à 19:19:17

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°3373106
nodu30
Posté le 21-05-2020 à 20:13:35  profilanswer
 

User Name a écrit :

Pour moi oui, tu es un "bon père de famille". Comme les assurances auto, 99% des rouleurs n'en feront pas usage sur une année donnée. Mais t'es bien content de l'avoir le jour où...
Pour moi, ce qui va vraiment différencier les AV, c'est sur les attaques sophistiquées de type ransomware sur RDP, ou une attaque ciblée sur ta machine quand tu surfes au McDo... après c'est que mon avis.
Au vu de ton profil prudent, si tu veux t'assurer "au tiers" (avec un AV bon marché qui n'est pas forcément dans le top des classements), c'est tout à ton honneur. Et puis du moment où tu ne fais pas "d'accident", tu fais des économies. :D
Pour la même raison que toi, je descends d'un cran : je passe bientôt de BitDefender à Norton. Je te dirai d'ici un an si je regrette ma décision. :o


 
Perso je trouve Norton hors de prix hormis leur 1èr année.... j'espère qu'ils ont amélioré leur résiliation car il y a quelques années ça débité dés que possible...

n°3373116
User Name
Posté le 21-05-2020 à 21:44:22  profilanswer
 

J'ai acheté 6 PC à 10 balles pour un an sur Cdiscount. https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] se-1887476


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°3373126
User Name
Posté le 22-05-2020 à 00:22:01  profilanswer
 

Pour la blague, le tout premier antivirus qui a vu le jour s'appelait... Dr Solomon's Antivirus. :o (source: Wikipedia)
Ok, je sors...
 
Plus sérieusement, quels seraient les bons magazines qui traitent de cybersécurité en général ? J'aimerais m'abonner à quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 22-05-2020 à 00:36:25

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°3373134
glassman
C'est pas faux
Posté le 22-05-2020 à 08:14:29  profilanswer
 

Le problème du papier pour ce genre de sujet, c'est que aussitôt paru, aussitôt obsolète.
J'avais vu quelques revues au FIC, mais ça reste orienté concepts et organisation/principes, pas vraiment technique.


Message édité par glassman le 22-05-2020 à 08:15:11
n°3373175
nodu30
Posté le 22-05-2020 à 19:26:59  profilanswer
 

Re,
 
Un site avec des promo : https://www.minutesoft.com/
-> Basé en France
-> CGU / CGV / Mentions légales
-> TVA "Européennes"  
 
Donc celui là, est-il légal ? par exemple Windows 10 est à 40€ ? :heink:  
J'ai acheté une clé  Office 360 en février 2020 qui fonctionne.

n°3373184
User Name
Posté le 22-05-2020 à 21:56:44  profilanswer
 


Cimer, amigo Amiga. :jap:  
Pour les vieux nostalgiques, j'ai retrouvé les comparatifs de mes magazines préférés quand j'étais ado... ça a du bien évoluer depuis. :D  
http://dl.free.fr/ecFLJXLMP
http://dl.free.fr/gx6O9ziE4
http://dl.free.fr/eqoLQyj4G


Message édité par User Name le 22-05-2020 à 21:57:23

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°3373186
nebulios
Posté le 22-05-2020 à 22:05:04  profilanswer
 

nodu30 a écrit :

Re,
 
Un site avec des promo : https://www.minutesoft.com/
-> Basé en France
-> CGU / CGV / Mentions légales
-> TVA "Européennes"  
 
Donc celui là, est-il légal ? par exemple Windows 10 est à 40€ ? :heink:  
J'ai acheté une clé  Office 360 en février 2020 qui fonctionne.


Tu fatiques avec tes sites de crack/douteux. C'est hors-charte dans tous les cas.

n°3373187
symaski62
Posté le 22-05-2020 à 22:15:15  profilanswer
 


 
On commence par afficher la boîte Exécuter (Windows + R) et saisir la commande msconfig - validez avec OK
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°3373188
User Name
Posté le 22-05-2020 à 22:16:12  profilanswer
 

nebulios a écrit :


Tu fatiques avec tes sites de crack/douteux. C'est hors-charte dans tous les cas.


Pas sympa comme réponse... il peut finir par nous dénicher un bon plan. :o  
Moi je conseillerais de guetter Dealabs, y a pas mal d'AV qui passent...

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 22-05-2020 à 22:20:48

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°3373194
nodu30
Posté le 23-05-2020 à 07:11:37  profilanswer
 

User Name a écrit :


Pas sympa comme réponse... il peut finir par nous dénicher un bon plan. :o  
Moi je conseillerais de guetter Dealabs, y a pas mal d'AV qui passent...


 
 :hello: merci, justement ton site propose minutesoft :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1590214690.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  259  260  261  262  263  264

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Norton Antivirus Corporate serverPeut-on installer un antivirus sur plusieurs postes ?
Meilleur logiciel de courrier electronique ?Meilleur combo Internet/Telephone ?
Problème avec windows xp SP2 et antivirusa votre avis, quel est le meilleur navigateur internet?
Pret a payer pour antivirus/firewall, que choisir?Antivirus AVAST ça vaut le coup?
Avis sur Sophos AntivirusQuel est le meilleur logiciel de contrôle parental
Plus de sujets relatifs à : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR