| |||||
| Auteur | Sujet : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1 |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 14:03:44 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | En l'occurrence, là, c'était sorti de la boite...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 23:44:56 ![]()
|
Pipould's | Drap |
varlocke | KTS qui me détecte DDU comme un virus --------------- Trump, homme de l'année. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah y a peut être des faux positifs Parfois aussi, ces antivirus grand public "familiaux" ont tendance à exagérer la menace pour dissuader la plèbe ( J'ai déjà vu par le passer PowerStrip et Ccleaner passer pour un virus auprès d'un antivirus (peut être Norton ? Je ne me souviens plus). Dans le doute, désinstalle-le et retélécharge-le depuis le site officiel, et si ça continue, passe le en exception Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 22-10-2018 à 09:42:26 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 09:39:55 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Max284 | ESET est excellent par rapport à ses concurrents directs Kaspersky et Bitdefender qui sont plus lourds je trouve. |
chermositto |
Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 22-10-2018 à 15:13:30 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà, c'est ça, il faut le basculer en liste blanche, mais je crois qu'on n'a le choix qu'à partir de la 2e occurrence --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
varlocke |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 15:29:58 ![]() C'est normal qu'il prévienne en cas de logiciel potentiellement dangereux.
|
Feuke202x |
|
Sfever | Pouvant profiter d'une offre gratuite légale pour obtenir une licence 3 postes Trend micro, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cet antivirus au niveau de la protection et de sa lourdeur. |
leroimerlinbis |
|
xjoker en observation |
|
chermositto |
|
snowden | Le joli SPAM --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
pringles | Personne utilise 360 total security? https://www.360totalsecurity.com/fr/
--------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 22:14:28 ![]() J'ai regardé un test sur le net et 2 trucs me font tiquer :
|
varlocke |
leroimerlinbis |
|
varlocke |
leroimerlinbis |
|
xjoker en observation |
|
leroimerlinbis |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Tout ça pour empêcher vos warez de se connecter au site de l'éditeur. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
obduction |
|
leroimerlinbis |
|
obduction |
Je peux te dire que c'est chiant quand windows update ou avast ne peuvent plus se mettre à jour et que la fenêtre des logs de connexions ne fonctionnent plus. Message cité 2 fois Message édité par obduction le 13-11-2018 à 23:30:33 |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |