Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
648 connectés 

Choisissez votre préféré ==> N'OUBLIEZ PAS IL Y A 2 SONDAGES !!!!!!!
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  237  238  239
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1

n°3328004
xjoker
en observation
Posté le 14-11-2018 à 11:48:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

obduction a écrit :

Je peux te dire que c'est chiant quand windows update ou avast ne peuvent plus se mettre à jour et que la fenêtre des logs de connexions ne fonctionnent plus.

Si ça bloque Windows update, ça m'intéresse  :D  
J'avais désactivé le service Windows Update pour qu'il arrête ses mises à jour à la con sur Windows 10, j'ai été tranquille quelques mois et subitement, mon PC me dit qu'un mise à jour est en attente et qu'il la fera au redémarrage.  :fou:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 11:48:18  profilanswer

n°3328005
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-11-2018 à 11:49:41  profilanswer

Et dire que je partage internet avec des gens comme toi :/ :'(
Tu viendras te plaindre sur le topic de Windows 10 quand ton PC zombie aura fuité toutes tes photos de vacances ?

Sérieusement, comme tu peux expliciter ce genre de méthodes sur un topic dédié aux antivirus et donc à la protection des données informatiques :/

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 14-11-2018 à 11:50:41

---------------
Toi aussi, viens te plaindre de l'autonomie de ton Galaxy S8
n°3328006
leroimerli​nbis
Posté le 14-11-2018 à 11:59:39  profilanswer

DiB91 a écrit :

Tu viendras te plaindre sur le topic de Windows 10 quand ton PC zombie aura fuité toutes tes photos de vacances ?

Sérieusement, comme tu peux expliciter ce genre de méthodes sur un topic dédié aux antivirus et donc à la protection des données informatiques :/

On ne parle pas de bloquer les mises à jour pour le reste de la durée de vie de l'ordinateur.
On parle de bloquer les mises à jour pour pouvoir les lancer quand on le souhaite et non pas quand microsoft le décide.

ça fait longtemps que je bloque les mises à jour windows et que je les lance manuellement. Et je suis déjà en 17763.134!

n°3328007
leroimerli​nbis
Posté le 14-11-2018 à 12:09:59  profilanswer

obduction a écrit :

Chez moi si. Cela doit dépendre et donc être un bug aléatoire.
J'ai eu ce bug sur ma session windows 7 et sur ma session windows 10.

Je peux te dire que c'est chiant quand windows update ou avast ne peuvent plus se mettre à jour et que la fenêtre des logs de connexions ne fonctionnent plus.

le programme est bien à jour?

Windows firewall control en est à la version 5.4.0.0

Il n'y a pas de raison que le programme plante, sauf avec une utilisation foireuse ou une installation bancale.
Et justement, si windows update bloque à cause de Windows firewall control, c'est que tu as une mauvaise utilisation du programme. Il ne sert pas et ne doit pas servir à bloquer windows update.

n°3328008
xjoker
en observation
Posté le 14-11-2018 à 12:17:35  profilanswer

DiB91 a écrit :

Le jour où Microsoft sortira des mises à jour non-buggées et le jour où ils ne passeront plus par une réinstallation qui fait sauter la licence de mon logiciel de facturation, je verrai. En attendant, je les désactive sur mon PC pro.  :)  

Et faut arrêter le délire, c'est pas en stoppant Windows Update que ton PC devient zombie dans la minute  :pt1cable:  
Mais je te rassure, je laisse bien les mises à jour sur les PC de mes clients. :D

n°3328012
Trit'
Posté le 14-11-2018 à 12:37:03  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

On ne parle pas de bloquer les mises à jour pour le reste de la durée de vie de l'ordinateur.

Toi, non. Lui, si. Lire son message suivant à propos de son logiciel de facturation mal fichu (et comme toujours, c’est la faute à MS si son logiciel sait pas gérer les mises à niveau de l’OS, alors que tous les autres logiciels encaissent ça sans le moindre problème…).

xjoker a écrit :

Le jour où Microsoft sortira des mises à jour non-buggées et le jour où ils ne passeront plus par une réinstallation qui fait sauter la licence de mon logiciel de facturation, je verrai. En attendant, je les désactive sur mon PC pro.  :)

T’avais pas été banni de ce sujet, toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 14-11-2018 à 12:37:36
n°3328015
nnwldx
Posté le 14-11-2018 à 12:56:31  profilanswer

xjoker a écrit :

Le problème vient du logiciel, c'est pas Windows.
Un jour, j'avais fait une restauration système d'un PC suite à un plantage (restauration de 1 ou 2 jours en arrière).
L'activation du logiciel qui saute, le client qui hurle : mais qu'est ce que vous avez fait ?
Là, tu as juste envie de détester les développeurs de ce système d'activation.
Si on avait moyen de voir le code, je suis sûr qu'on tomberait sur du bidouillage affreux.
Sinon l'éditeur de ton programme n'a pas sorti de correctif ?

n°3328016
Gazette
Posté le 14-11-2018 à 13:02:48  profilanswer

J'évite les restaurations et les réinitialisations au possible, c'est toujours la galère pour réactiver les logiciels faut appeler les services clients.

n°3328025
obduction
Posté le 14-11-2018 à 13:31:51  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

le programme est bien à jour?

Windows firewall control en est à la version 5.4.0.0

Il n'y a pas de raison que le programme plante, sauf avec une utilisation foireuse ou une installation bancale.
Et justement, si windows update bloque à cause de Windows firewall control, c'est que tu as une mauvaise utilisation du programme. Il ne sert pas et ne doit pas servir à bloquer windows update.

Le programme est à jour.

Il n'y a peut être pas de raison mais il le fait et sur mes 2 os donc ça vient bien du logiciel. Je n'ai aucune utilisation foireuse car j'ai juste mis en medium filtering et en mode learning mode. Je n'ai jamais essayé de bloquer windows update et windows update n'est qu'un exemple.

Cela ne le fait pas au début mais au bout d'un certain temps et sans rien faire de particulier.

De toute façon, ce logiciel est buggué. Suffit de voir la fenêtre des logs qui des jours fonctionne et parfois ne fonctionne plus et refonctionne ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par obduction le 14-11-2018 à 13:34:07
n°3328027
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-11-2018 à 13:43:44  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

On parle de bloquer les mises à jour pour pouvoir les lancer quand on le souhaite et non pas quand microsoft le décide.

ça fait longtemps que je bloque les mises à jour windows et que je les lance manuellement. Et je suis déjà en 17763.134!

xjoker a écrit :

Et faut arrêter le délire, c'est pas en stoppant Windows Update que ton PC devient zombie dans la minute  :pt1cable:  
Mais je te rassure, je laisse bien les mises à jour sur les PC de mes clients. :D

En effet, si vous êtes conscient du truc et pensez à faire les mises à jour manuellement alors je vois pas où est le problème :jap: :)

---------------
Toi aussi, viens te plaindre de l'autonomie de ton Galaxy S8
mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 13:43:44  profilanswer

n°3328031
leroimerli​nbis
Posté le 14-11-2018 à 13:55:12  profilanswer

obduction a écrit :

Le programme est à jour.

Il n'y a peut être pas de raison mais il le fait et sur mes 2 os donc ça vient bien du logiciel. Je n'ai aucune utilisation foireuse car j'ai juste mis en medium filtering et en mode learning mode. Je n'ai jamais essayé de bloquer windows update et windows update n'est qu'un exemple.

Cela ne le fait pas au début mais au bout d'un certain temps et sans rien faire de particulier.

De toute façon, ce logiciel est buggué. Suffit de voir la fenêtre des logs qui des jours fonctionne et parfois ne fonctionne plus et refonctionne ensuite.

si le logiciel était bugué, j'aurais également des problèmes.
Hors je n'en ai pas.
Donc ?

n°3328037
xjoker
en observation
Posté le 14-11-2018 à 14:18:18  profilanswer

Trit' a écrit :

T’avais pas été banni de ce sujet, toi ?

:lol:  

nnwldx a écrit :

Le problème vient du logiciel, c'est pas Windows.
Un jour, j'avais fait une restauration système d'un PC suite à un plantage (restauration de 1 ou 2 jours en arrière).
L'activation du logiciel qui saute, le client qui hurle : mais qu'est ce que vous avez fait ?
Là, tu as juste envie de détester les développeurs de ce système d'activation.
Si on avait moyen de voir le code, je suis sûr qu'on tomberait sur du bidouillage affreux.
Sinon l'éditeur de ton programme n'a pas sorti de correctif ?

Ah mais je suis d'accord que ça vient du logiciel. Mais ça ne change pas vraiment le problème. Si je laisse la mise à jour Windows passer, je dois passer par le service client du logiciel pour qu'ils me le ré-activent, en me proposant au passage leur nouvelle version par abonnement...
Mais ceci dit, les mises à jour Windows automatiques, on a vu ce que ça a donné récemment : effacement du dossier Documents, plantage de cartes graphiques et de cartes son, écran noir,...Microsoft a même retiré la mise à jour qu'ils avaient commencé à déployer tellement elle était pourrie.

Il suffit d'une recherche rapide sur Google pour trouver des articles sur les bugs graves de chaque mise à jour depuis la sortie de Windows 10. C'est une catastrophe. Je laisserai pas les mises à jour automatiques sur un PC professionnel tant qu'ils en seront à ce niveau d'incompétence.

n°3328039
nebulios
Posté le 14-11-2018 à 14:27:07  profilanswer

Dans un environnement pro tu es sensé tester tes mises à jour avant de les déployer aussi. Et tu as de toute façon 30 mois de support sur la N-1, aucune raison de passer à la nouvelle tout de suite.

n°3328043
nnwldx
Posté le 14-11-2018 à 14:38:54  profilanswer

Si tu désactives les mises à jour, tu sais bien que tu ne pourras pas savoir sur quel poste elle est désactivée.
Elles resteront donc désactivées pendant très longtemps.
Il y aura toujours des problèmes plus ou moins importants avec les mises à jours.
Ce n'est pas par ce qu'ils font une grosse erreur que cela remet en compte tout leur savoir faire.

n°3328053
xjoker
en observation
Posté le 14-11-2018 à 15:58:07  profilanswer

nebulios a écrit :

Dans un environnement pro tu es sensé tester tes mises à jour avant de les déployer aussi. Et tu as de toute façon 30 mois de support sur la N-1, aucune raison de passer à la nouvelle tout de suite.

Bah voilà, donc pas la peine de m'incendier si je désactive la mise à jour automatique sur les postes critiques pour tester d'abord sur des postes cobayes. :o

n°3328056
nebulios
Posté le 14-11-2018 à 16:08:01  profilanswer

Si parce que ça veut dire que tu travailles comme un sagouin.

n°3328061
xjoker
en observation
Posté le 14-11-2018 à 16:31:49  profilanswer

nebulios a écrit :

Si parce que ça veut dire que tu travailles comme un sagouin.

Travailler proprement, ça veut dire laisser des mises à jour automatiques buggées sur tous les postes et tant pis si ça plante ? Je préfère travailler comme un sagouin.

n°3328063
nebulios
Posté le 14-11-2018 à 16:34:42  profilanswer

Ca veut dire avoir un process de gestion des mises à jour, pas les désactiver.

n°3328064
nnwldx
Posté le 14-11-2018 à 16:35:48  profilanswer

D'un autre coté, si le client se prend un virus et qu'il n'y a pas de mise à jour du poste, il peut se retourner contre toi (cela dépend du contrat).
Si c'est un problème de mise à jour qui plante, ce n'est pas ta responsabilité qui est en jeu.

n°3328072
xjoker
en observation
Posté le 14-11-2018 à 17:19:42  profilanswer

nebulios a écrit :

Ca veut dire avoir un process de gestion des mises à jour, pas les désactiver.

Le process commence par désactiver les mises à jour automatiques sinon, tu ne gères rien du tout.

n°3328073
xjoker
en observation
Posté le 14-11-2018 à 17:21:17  profilanswer

nnwldx a écrit :

D'un autre coté, si le client se prend un virus et qu'il n'y a pas de mise à jour du poste, il peut se retourner contre toi (cela dépend du contrat).
Si c'est un problème de mise à jour qui plante, ce n'est pas ta responsabilité qui est en jeu.

Euh, si tu fais un contrat quine te protèges pas de ce côté là sur un sujet sensible comme les virus où les utilisateurs sont les premiers à faire des conneries improbables, vaut mieux pas faire ce boulot  :D

n°3328076
nnwldx
Posté le 14-11-2018 à 17:27:48  profilanswer

Tu peux très bien avoir un contrat qui te demande de venir faire des opérations spécifiques, tu n'es pas obligé d'être en charge de la sécurité.

Message édité par nnwldx le 14-11-2018 à 17:28:05
n°3328095
obduction
Posté le 14-11-2018 à 19:53:26  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

si le logiciel était bugué, j'aurais également des problèmes.
Hors je n'en ai pas.
Donc ?

Je vais t'apprendre quelque chose. Les bugs ne touchent pas forcément tout le monde. Ce serait trop simple.

n°3328096
leroimerli​nbis
Posté le 14-11-2018 à 20:04:18  profilanswer

obduction a écrit :

Je vais t'apprendre quelque chose. Les bugs ne touchent pas forcément tout le monde. Ce serait trop simple.

[:moundir]  

n°3330297
sasounian
Posté le 06-12-2018 à 19:56:29  profilanswer

Bonjour les gens. Après avoir reçu un bon Gandgrab sur la gueule, j'ai l'impression que je ne pouvais plus trop compter juste sur le Windows Defender et que malgré mes bons réflexes, ça aura pris 14 ans avant de réattraper un sale virus sur mon ordi.

Du coup, je pense compléter avec autre chose dans les mois à venir (j'ai chopé une license d'urgence avec Spyhunter pour me débarrasser du problème mais elle expire en juin).

En regardant un peu, je voyais G-Data et Eset qui avaient l'air pas mal.

L'un + que l'autre selon vous ou c'est du pareil au même ?

n°3330301
chermositt​o
Posté le 06-12-2018 à 20:54:41  profilanswer

bjr
mon avis est qu'il vaut mieux prendre les versions d'essais pour voir l'effet sur la machine.  Gdata était lourd à une époque par exemple.  
Pour ce qui est de l'efficacité, ils sont du même niveau en version internet securité.  
https://www.av-comparatives.org/
vous y trouverez des infos

n°3330340
xjoker
en observation
Posté le 07-12-2018 à 10:28:30  profilanswer

Eset Internet Security est un bon choix.

n°3330414
AmigaOnly
Posté le 07-12-2018 à 23:28:22  profilanswer

sasounian a écrit :

Bonjour les gens. Après avoir reçu un bon Gandgrab sur la gueule, j'ai l'impression que je ne pouvais plus trop compter juste sur le Windows Defender et que malgré mes bons réflexes, ça aura pris 14 ans avant de réattraper un sale virus sur mon ordi.

Du coup, je pense compléter avec autre chose dans les mois à venir (j'ai chopé une license d'urgence avec Spyhunter pour me débarrasser du problème mais elle expire en juin).

En regardant un peu, je voyais G-Data et Eset qui avaient l'air pas mal.

L'un + que l'autre selon vous ou c'est du pareil au même ?

Ce n'est pas du côté anti virus qu'il faut regarder en priorité pour se protéger d'un ransomware vu qu'ils utilisent (pour l'instant) les mêmes méthodes d'infection
Va sur google et tape : Malekal protection ransomware   tu auras les éléments de réponse

---------------
Only Amiga is... Heu.. was possible :-)
n°3330434
chermositt​o
Posté le 08-12-2018 à 07:54:28  profilanswer

cela dépend ce qu'on appelle anti virus.  
Toutes les solutions de sécurité efficaces incluent à présent des protections contre les ransomwares ainsi que windows pour le 10.

n°3330486
AmigaOnly
Posté le 08-12-2018 à 18:16:09  profilanswer

chermositto a écrit :

cela dépend ce qu'on appelle anti virus.  
Toutes les solutions de sécurité efficaces incluent à présent des protections contre les ransomwares ainsi que windows pour le 10.

C'est pour cela qu'on voit des gens régulièrement infectés par des ransomwares, alors qu'ils ont soit un av commercial soit l'Av de windows
Libre à toi de croire les plaquettes de présentation des AV

---------------
n°3330499
chermositt​o
Posté le 08-12-2018 à 19:50:29  profilanswer

AmigaOnly a écrit :

C'est pour cela qu'on voit des gens régulièrement infectés par des ransomwares, alors qu'ils ont soit un av commercial soit l'Av de windows
Libre à toi de croire les plaquettes de présentation des AV

je ne suis pas un  gogo non plus. Il y a peut-être des gens infectés  et les solutions de sécurité ne sont pas parfaites mais de là à les faire passer pour des arnaques .  
d'un autre coté chez Malekal , il n'y a pas de solution miracle non plus et dans les solutions , on trouve les produits  de sécurité Kaspersky, bit defender, malwarebyte et w10 defender de cités.  
https://www.malekal.com/anti-ransomware/
Le seul truc c'est que pour w10 il faut windows defender d'activé or il est incompatible avec beaucoup d'autres produits de sécurité. (logique)
Moi je fais des sauvegardes régulières ainsi je ne suis de toute façon pas trop embêté.

n°3330521
AmigaOnly
Posté le 09-12-2018 à 11:53:24  profilanswer

chermositto a écrit :

je ne suis pas un  gogo non plus. Il y a peut-être des gens infectés  et les solutions de sécurité ne sont pas parfaites mais de là à les faire passer pour des arnaques .  
d'un autre coté chez Malekal , il n'y a pas de solution miracle non plus et dans les solutions , on trouve les produits  de sécurité Kaspersky, bit defender, malwarebyte et w10 defender de cités.  
https://www.malekal.com/anti-ransomware/
Le seul truc c'est que pour w10 il faut windows defender d'activé or il est incompatible avec beaucoup d'autres produits de sécurité. (logique)
Moi je fais des sauvegardes régulières ainsi je ne suis de toute façon pas trop embêté.

Je n'ai pas parlé d'arnaques, je dis qu'il faut sécuriser EN AMONT en s'attaquant aux vecteurs qui sont toujours les mêmes. L'anti virus lui n'est que le dernier rempart et l'on voit souvent des gens en désinfection qui n'ont pas tenu compte des avertissements de l'AV, ou que l'AV a bloqué bien trop tard le ransomware qui avait déjà commencé son travail

- Le mail avec des pj en Javascript ou VBS,  
- Le web exploit qui exploite les failles logicielles (les toujours mêmes flashplayer, adobe reader, ...) et via windows comme on l'avait vu avec le SMB en son temps  https://support.microsoft.com/fr-fr [...] indows-and  (Smb 1 est désactivé par défaut sur Win10 depuis la 1709 mais on a pu noter des infections car  par ex des gens le réactivait pour que cela fonctionne sous leur version de SAMBA)
-  l'accès au bureau à distance (à neutraliser/désactiver, puisque par ce biais il est possible de se mettre en admin et désactiver l'anti virus, (scan du  port TCP/3389)
   (Les attaques via  TSE pour Terminal Server et RDP pour Remote Desktop Protocol sont toujours d'actualités)

Donc les solutions de bases sont :  

Désactiver Windows Script Host  https://www.malekal.com/desactiver-windows-script-host/   mais pour la navigation internet via un navigateur il faut utiliser "no script"
Garder les logiciels à jour : Sumo    https://www.kcsoftwares.com/?sumo

Dernièrement on a pu lire (le document ne dit pas que la faille était déjà exploitée puisque sa première apparition date du 29 novembre via une IP Ukrainienne)  https://www.cert.ssi.gouv.fr/avis/CERTFR-2018-AVI-587/
Faille exploitée le 29/11 et ... patchée le 5 décembre..    Donc pendant une semaine en gros, l'infection était possible  

Après,ceci est toujours d'actualité https://forum.malekal.com/viewtopic [...] 381&start=

Sinon comme tu le soulignes, la meilleure prévention est la sauvegarde régulière (mais sur divers supports à diverses dates au cas où l'infection serait déjà présente mais pas encore active)

Message cité 1 fois
Message édité par AmigaOnly le 09-12-2018 à 11:55:26

---------------
n°3330528
Mobilis In​ Mobile
Posté le 09-12-2018 à 14:05:17  profilanswer

AmigaOnly a écrit :

- Le mail avec des pj en Javascript ou VBS,

A ce propos, est ce que l'utilisation de Thunderbird apporte un plus en matière de sécurité ou rien de plus qu'au autre client mail ?

n°3330531
nnwldx
Posté le 09-12-2018 à 14:55:12  profilanswer

Thunderbird est tellement peu utilisé que ça ne vaudrait pas le coup de s'attaquer particulièrement à lui.
Après ça va être kif kif, ce sera l'antivirus qui devra bloquer la menace.

n°3330539
Mobilis In​ Mobile
Posté le 09-12-2018 à 19:09:09  profilanswer

Ok merci, je demandais surtout par rapport à ce que l'on peut lire dans le premier post du topic Thunderbird

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Sécurité : Mozilla Thunderbird a été conçu pour une sécurité de niveau gouvernemental. Il gère les différents certificats, les signatures digitales, l' encrytpion des messages. Enfin par défaut Mozilla Thunderbird n'exécute pas les scripts et ne propage donc pas les virus et autres vers.  

Le message n'a pas été édité depuis 8 ans, il date même sans doute de 2004, donc... à prendre avec des pincettes ?  :whistle:  
Le client mail intégré de W10 cad " Courrier " est tout aussi sur en fait ?

Dans les bizarreries, j'ai remarqué aussi que par défaut cette case n'est pas cochée dans Thunderbird... c'est pas un manque point de vue sécurité ?

https://reho.st/self/e7a588648725304bd4dd53992d458200e75150f2.png

Message cité 2 fois
Message édité par Mobilis In Mobile le 09-12-2018 à 19:10:40
n°3330546
AmigaOnly
Posté le 09-12-2018 à 19:45:23  profilanswer

Mobilis In Mobile a écrit :

Ok merci, je demandais surtout par rapport à ce que l'on peut lire dans le premier post du topic Thunderbird

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Sécurité : Mozilla Thunderbird a été conçu pour une sécurité de niveau gouvernemental. Il gère les différents certificats, les signatures digitales, l' encrytpion des messages. Enfin par défaut Mozilla Thunderbird n'exécute pas les scripts et ne propage donc pas les virus et autres vers.  

Il n'affiche pas les images distantes non plus, (contenu distant) et même si cela date c est toujours valable

Dans les bizarreries, j'ai remarqué aussi que par défaut cette case n'est pas cochée dans Thunderbird... c'est pas un manque point de vue sécurité ?

https://reho.st/self/e7a58864872530 [...] 5150f2.png[  

L'antivirus scanne par défaut et fera son travail en amont

Message édité par AmigaOnly le 09-12-2018 à 19:48:27

---------------
n°3330594
flash_gord​on
Posté le 10-12-2018 à 17:44:26  profilanswer

Le message n'a pas été édité depuis 8 ans, il date même sans doute de 2004, donc... à prendre avec des pincettes ?  :whistle:  

Dans l'absolu c’était vrai et c'est toujours vrai, mais c'est surtout à mettre en relation avec la concurrence de l'époque (outlook express / incrédimail etc).

Aujourd'hui, tout ça c'est la base d'un client mail, thunderbird ne fait plus figure d'exception par ces arguments. (encore que la base utilisateur incrédimail semble encore plus résistante qu'on pourrait le croire)

Le client mail intégré de W10 cad " Courrier " est tout aussi sur en fait ?

Voilà.  
Peut-être même plus en fait sur certains aspects, car étant UWP/sandboxé, il ne peut pas se retrouver avec des plugins installés à l'insu de son plein gré par d'autres softs. (genre yahoo toolbar et co).

Message édité par flash_gordon le 10-12-2018 à 17:47:39

---------------
Survivre à sa migration WP->Android
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  237  238  239
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Norton Antivirus Corporate serverPeut-on installer un antivirus sur plusieurs postes ?
Meilleur logiciel de courrier electronique ?Meilleur combo Internet/Telephone ?
Problème avec windows xp SP2 et antivirusa votre avis, quel est le meilleur navigateur internet?
Pret a payer pour antivirus/firewall, que choisir?Antivirus AVAST ça vaut le coup?
Avis sur Sophos AntivirusQuel est le meilleur logiciel de contrôle parental
Plus de sujets relatifs à : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR