Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

 


Choisissez votre préféré ==> N'OUBLIEZ PAS IL Y A 2 SONDAGES !!!!!!!
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1

n°3317622
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-08-2018 à 17:30:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui oui c'est bien une analyse complète , vu que c'est dans le menu de l'analyse complète que j'arrète l'analyse et quand je vais dans le rapport complet j'ai le message "analyse complète de l'ordinateur (suspendue)".
Il m'a déja scanné plus de 300.000 fichiers :o
 
Depuis le message précédant , il a redémarré de nouveau l'analyse complète à deux reprises...
 
Je pige pas cela fait plusieurs mois que j'utilise Kasperky Free , c'est la 1ère fois qu'il me fait ça :o , un bot a pris possession de mon antivirus , spa possible :o


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 26-08-2018 à 17:30:12  profilanswer
 

n°3317639
snowden
Posté le 26-08-2018 à 18:49:33  profilanswer
 

Un gentil BOT alors si il lance lui même les analyses AV :)


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°3319795
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 24-09-2018 à 19:56:05  profilanswer
 

Drap :hello:
 
Vous conseillez quoi comme antivirus en ce moment ?
Je vois qu'on parle un peu de Kaspersky et bitdefender?

n°3319796
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 24-09-2018 à 20:08:37  profilanswer
 

En gratuit Kaspersky c'est ce que je prendrais si je voulais pas laisser defender


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3319797
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 24-09-2018 à 20:17:48  profilanswer
 

:jap:
 
Et en payant ?

n°3319811
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-09-2018 à 00:16:27  profilanswer
 

J'ai pris un Kaspersky Total Security 19 il y a quelques mois sur les conseils avisés du topic. Je ne regrette pas du tout ! Il est super discret, le module firewall intégré est super pratique et facile d'utilisation. Je ne saurai pas dire si c'est plus ou moins efficace qu'un autre mais je n'ai pas été infecté depuis en tout cas.

 

Je regrette juste qu'il ne soit pas compatible Windows Server, ce qui m'a obligé à acheter autre chose pour la principale machine que je voulais protéger au final :D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3319814
nnwldx
Posté le 25-09-2018 à 00:49:53  profilanswer
 

Ce n'est pas spécifique à Kaspersky, c'est tous les antivirus qui sont dédiés pour des OS clients ou serveur.
Ce n'est pas les mêmes besoins.

n°3319815
chermositt​o
Posté le 25-09-2018 à 04:04:55  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Drap :hello:
 
Vous conseillez quoi comme antivirus en ce moment ?
Je vois qu'on parle un peu de Kaspersky et bitdefender?


 
En payant kaspersky antivirus. Je ne sais pas si la suite de sécurité a un intérêt
http://www.softzone.eu/product-cat [...] antivirus/
Pour la suite de sécurité :
https://www.ebay.fr/itm/Kaspersky-I [...] 3554883525
Kaspersky existe aussi en 1 licence , 3 pc qui peut être financièrement intéressant en fonction des besoins

n°3319871
lavermois
Prolétaire retraité
Posté le 25-09-2018 à 16:49:44  profilanswer
 

j'avais kaspersky Internet Security et j'en étais très content.
 
Je suis passé sur Bitdefender et je trouve qu'il est plus lourd au quotidien et surtout il veut scanner systématiquement ma clef USB que j'utilise uniquement sur cet ordi  et souvent ! et qui ne quitte jamais mon bureau et il met un temps fou à la scanner. KIS demandait à l'insertion si'il devait rechercher les virus, pas Bitdefender. Moralité j'ai désactivé le scan automatique à l'insertion et c'est contraire à la sécurité.
De plus Bitdefender, sous prétexte d'arrêter les ransonwares interdit l'écriture de certains logiciels, ce qui fait qu'ils ne fonctionnent pas et qu'il faut ensuite aller voir les notifications pour autoriser alors qu'avec KIS il demandait directement si on autorisait. Ex tout bête IDRT (lecteur de radios Internet) et captvty qui sont bloqués en mode silencieux par Bitdefender.
Perso je préférais KIS mais ce n'est pas ma décision.


---------------
Nous ne léguons pas la Terre à nos enfants, ce sont eux qui nous la prêtent
n°3319873
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-09-2018 à 17:00:12  profilanswer
 

chermositto a écrit :


 
En payant kaspersky antivirus. Je ne sais pas si la suite de sécurité a un intérêt
http://www.softzone.eu/product-cat [...] antivirus/
Pour la suite de sécurité :
https://www.ebay.fr/itm/Kaspersky-I [...] 3554883525
Kaspersky existe aussi en 1 licence , 3 pc qui peut être financièrement intéressant en fonction des besoins


 
 
Franchement, rien que pour le pare-feu amélioré (et très simple d'utilisation) et l'extension navigateur (blocage de pubs, analyse de flux et mode "banque" cloisonné), je recommanderai la Total Security sans hésiter, pour un usage familial. Le package comprend aussi un VPN (très sommaire hein, de l'ordre de 200 Mo par jour et pas très utile apparemment), et un gestionnaire de mots de passe.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 17:00:12  profilanswer
 

n°3319877
flash_gord​on
Posté le 25-09-2018 à 17:28:31  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


(blocage de pubs, analyse de flux et mode "banque" cloisonné)


 
J'ai énormément de mal avec ça.
Les banques sécurisent déja énormément, avec pavés virtuels, confirmation par SMS lors des gros achats etc.. Sans parler de la loi qui nous couvre.
J'ai du mal à voir la plus-value de ce genre de trucs, j'ai l'impression qu'on me vend de l’homéopathie.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 25-09-2018 à 17:30:01
n°3319878
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-09-2018 à 17:36:21  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
J'ai énormément de mal avec ça.
Les banques sécurisent déja énormément, avec pavés virtuels, confirmation par SMS lors des gros achats etc.. Sans parler de la loi qui nous couvre.
J'ai du mal à voir la plus-value de ce genre de trucs, j'ai l'impression qu'on me vend de l’homéopathie.


 
Pardon, je me suis un peu mal exprimé.
 
En fait, ça te prépare un environnement entièrement cloisonné : ça ouvre un nouveau processus de navigateur web, avec une bordure de fenêtre colorée bien visible, avec les extensions désactivées (mais pas en mode privé pour autant). Les analyses heuristiques sont apparemment plus efficaces dans ce mode-là, et la saisie est apparemment analysée par Kaspersky de manière à détecter rapidement la présence de keyloggers.
 
Ce mode ne s'applique d'ailleurs pas uniquement aux banques, mais à tout ce qui s'y connecte (eBay / PayPal / Cdiscount / Amazon etc...., la base de connaissance est mise à jour en même temps que la base des définitions de l'AV).


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3319879
nnwldx
Posté le 25-09-2018 à 17:57:57  profilanswer
 

C'est sûr qu'il va y avoir des protections qui font doublon.
Mais Kaspersky (comme les autres) doit fournir un moyen de se protéger contre un maximum d'attaques.
Sinon cela va devenir une faille sur les produits.
Un rootkit par exemple ne peut pas être détecté par l'analyse en temps réel.

n°3319883
tico
Posté le 25-09-2018 à 19:35:40  profilanswer
 

lavermois a écrit :

j'avais kaspersky Internet Security et j'en étais très content.
 
Je suis passé sur Bitdefender et je trouve qu'il est plus lourd au quotidien et surtout il veut scanner systématiquement ma clef USB que j'utilise uniquement sur cet ordi  et souvent ! et qui ne quitte jamais mon bureau et il met un temps fou à la scanner. KIS demandait à l'insertion si'il devait rechercher les virus, pas Bitdefender. Moralité j'ai désactivé le scan automatique à l'insertion et c'est contraire à la sécurité.
De plus Bitdefender, sous prétexte d'arrêter les ransonwares interdit l'écriture de certains logiciels, ce qui fait qu'ils ne fonctionnent pas et qu'il faut ensuite aller voir les notifications pour autoriser alors qu'avec KIS il demandait directement si on autorisait. Ex tout bête IDRT (lecteur de radios Internet) et captvty qui sont bloqués en mode silencieux par Bitdefender.
Perso je préférais KIS mais ce n'est pas ma décision.


 
La dernière version de Bitdefender (2019) est effectivement une horreur dans les points que tu décrit.
J'ai désactivé l'option "analyse du web chiffré" car j'ai eu vraiment beaucoup de blocages web, notamment lorsque l'on bascule sur des systèmes de paiement bancaire (voir Paypal aussi).
Quand a leur système de "remédiation des ransomwares", j'ai beau eu ajouter les exceptions au fur et à mesure des avertissements, j'en ai eu ras-le bol. Par exemple, j'avais des blocages de mises à jour d'applications;Firefox, des outils MSi pour ma carte mère etc.. Bref, je comprends leur intérêt mais c’était trop restrictif pour mon usage

n°3319884
lavermois
Prolétaire retraité
Posté le 25-09-2018 à 19:56:36  profilanswer
 

tico a écrit :


 
La dernière version de Bitdefender (2019) est effectivement une horreur dans les points que tu décrit.
J'ai désactivé l'option "analyse du web chiffré" car j'ai eu vraiment beaucoup de blocages web, notamment lorsque l'on bascule sur des systèmes de paiement bancaire (voir Paypal aussi).
Quand a leur système de "remédiation des ransomwares", j'ai beau eu ajouter les exceptions au fur et à mesure des avertissements, j'en ai eu ras-le bol. Par exemple, j'avais des blocages de mises à jour d'applications;Firefox, des outils MSi pour ma carte mère etc.. Bref, je comprends leur intérêt mais c’était trop restrictif pour mon usage


 
Ton message me rassure car j'ai la version 2019, la dernière puisque je viens de l'installer.
C'est vrai qu'il en fait trop mais ce que je lui reproche c'est de faire dans son coin sans nous demander notre avis et donc on ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas.  
J'ai déjà eu trois mises à jour logiciel depuis que je l'ai installé, preuve qu'il doit y avoir un souci.
Par contre tu m'inquiètes pour les paiements bancaires, pour le moment je n'ai pas fait de commande, faudra que je me méfie alors.
Par contre ce qui est bien c'est que tu peux l'installer sur 3 appareils avec la même licence et que la version Android me donne par contre entière satisfaction.


---------------
Nous ne léguons pas la Terre à nos enfants, ce sont eux qui nous la prêtent
n°3319887
tico
Posté le 25-09-2018 à 21:14:19  profilanswer
 

Effectivement, il y a eu pas mal de mises a jour depuis le lancement de cette version 2019.
Peut-être qu'il y a du mieux coté gestion de la surveillance des pages SSL depuis.. Et pour aller dans ton sens, le vrai changement est le coté "gestion des problemes" sans véritable intervention de l'utilisateur, type j'ai bloqué ton appli (qui était en train d'écrire des fichiers  / mettre a jour un élément dans ton \AppData\Roaming ou autre). La seule maitrise est le classique gestion de la detection de virus.
Plus les années passent, moins les menus deviennent simplistes, et les réglages fins *difficiles* a trouver.

n°3319888
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 21:24:21  answer
 

Les automatismes, ce sont les IA qui vont s'en charger
La technologie doit bien servir l'homme et pas l'inverse

n°3319907
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 26-09-2018 à 11:52:19  profilanswer
 

chermositto a écrit :


 
En payant kaspersky antivirus. Je ne sais pas si la suite de sécurité a un intérêt
http://www.softzone.eu/product-cat [...] antivirus/
Pour la suite de sécurité :
https://www.ebay.fr/itm/Kaspersky-I [...] 3554883525
Kaspersky existe aussi en 1 licence , 3 pc qui peut être financièrement intéressant en fonction des besoins


 

lavermois a écrit :

j'avais kaspersky Internet Security et j'en étais très content.
 
Je suis passé sur Bitdefender et je trouve qu'il est plus lourd au quotidien et surtout il veut scanner systématiquement ma clef USB que j'utilise uniquement sur cet ordi  et souvent ! et qui ne quitte jamais mon bureau et il met un temps fou à la scanner. KIS demandait à l'insertion si'il devait rechercher les virus, pas Bitdefender. Moralité j'ai désactivé le scan automatique à l'insertion et c'est contraire à la sécurité.
De plus Bitdefender, sous prétexte d'arrêter les ransonwares interdit l'écriture de certains logiciels, ce qui fait qu'ils ne fonctionnent pas et qu'il faut ensuite aller voir les notifications pour autoriser alors qu'avec KIS il demandait directement si on autorisait. Ex tout bête IDRT (lecteur de radios Internet) et captvty qui sont bloqués en mode silencieux par Bitdefender.
Perso je préférais KIS mais ce n'est pas ma décision.


 

DiB91 a écrit :


 
 
Franchement, rien que pour le pare-feu amélioré (et très simple d'utilisation) et l'extension navigateur (blocage de pubs, analyse de flux et mode "banque" cloisonné), je recommanderai la Total Security sans hésiter, pour un usage familial. Le package comprend aussi un VPN (très sommaire hein, de l'ordre de 200 Mo par jour et pas très utile apparemment), et un gestionnaire de mots de passe.


 

tico a écrit :


 
La dernière version de Bitdefender (2019) est effectivement une horreur dans les points que tu décrit.
J'ai désactivé l'option "analyse du web chiffré" car j'ai eu vraiment beaucoup de blocages web, notamment lorsque l'on bascule sur des systèmes de paiement bancaire (voir Paypal aussi).
Quand a leur système de "remédiation des ransomwares", j'ai beau eu ajouter les exceptions au fur et à mesure des avertissements, j'en ai eu ras-le bol. Par exemple, j'avais des blocages de mises à jour d'applications;Firefox, des outils MSi pour ma carte mère etc.. Bref, je comprends leur intérêt mais c’était trop restrictif pour mon usage


 
Vous m'avez tous convaincu pour Kaspersky total security vs BitDef :jap:
Merci !

n°3319912
lavermois
Prolétaire retraité
Posté le 26-09-2018 à 13:19:05  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
Vous m'avez tous convaincu pour Kaspersky total security vs BitDef :jap:
Merci !


 
 :jap:  de rien


---------------
Nous ne léguons pas la Terre à nos enfants, ce sont eux qui nous la prêtent
n°3319917
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 26-09-2018 à 14:51:12  profilanswer
 

Par contre si je ne dis pas de bêtise, les seules différences entre total security et internet security sont :
 
Safe Kids: Parental controls & extra features
Passwords: Manages & stores passwords  
File protection: Helps secure your precious  
 
https://me-en.kaspersky.com/home-security#all
 
 
 
1) J'ai pas d'enfant :o
2) J'utilise keepass
3) Keskecékecetruc  [:zyzz:2]  
 
Donc a priori je partirais sur internet security :jap:

n°3319918
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-09-2018 à 14:55:35  profilanswer
 

Ah c'est possible que la suite Internet Security comporte que peu de différences. Je crois que les 2 étaient au même prix cet été, et que la Total permettait d'installer plus de postes (téléphones + PC), donc j'ai pris la Total, mais en effet, je ne me sers pas non plus des modules 1 et 2 dont tu parles :D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3319919
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 26-09-2018 à 15:48:24  profilanswer
 

Internet Security : 4 appareils - 2 ans - 145 euros
Total Security : 4 appareils - 2 ans - 160 euros
 
Sur le site du moyen orient:
 
Internet Security : 4 appareils - 2 ans - 66$
Total Security : 4 appareils - 2 ans - 120$
 
https://me-en.kaspersky.com/home-security#all
 
On voit clairement que le prix de Internet Security est artificiellement élevé en France pour vous faire acheter Total Security :o
 
(alors que sur Total Security les prix sont presque comparables, la différence étant la TVA en gros :o )

n°3319920
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 26-09-2018 à 15:54:24  profilanswer
 

Ah bah en plus les prix ont changé, parce que moi j'ai payé dans les 70~80€ pour la Total, sur 5 appareils, mais pour 1 an seulement :D :lol:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3319921
lavermois
Prolétaire retraité
Posté le 26-09-2018 à 16:19:53  profilanswer
 

En ce moment il y a une offre sur Ebay pour 3 postes 1 an  à 15 euros !
 
https://www.ebay.fr/itm/Kaspersky-I [...] 2519527719


---------------
Nous ne léguons pas la Terre à nos enfants, ce sont eux qui nous la prêtent
n°3319961
xjoker
en observation
Posté le 27-09-2018 à 09:53:20  profilanswer
 

lavermois a écrit :

En ce moment il y a une offre sur Ebay pour 3 postes 1 an  à 15 euros !
 
https://www.ebay.fr/itm/Kaspersky-I [...] 2519527719


 
Y a souvent des offres de ce genre. J'ai essayé une fois, ça n'a jamais pu s'activer.
 
Sinon, je plussoie l'inutilité de Total Security par rapport à Internet Security qui offre déjà tout ce qu'il faut.
Et je plussoie l'inutilité de la protection bancaire, une surcouche gonflante et useless du navigateur pour des sites déjà sécurisés.

n°3319964
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 27-09-2018 à 10:26:45  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 

Y a souvent des offres de ce genre. J'ai essayé une fois, ça n'a jamais pu s'activer.

 

Sinon, je plussoie l'inutilité de Total Security par rapport à Internet Security qui offre déjà tout ce qu'il faut.
Et je plussoie l'inutilité de la protection bancaire, une surcouche gonflante et useless du navigateur pour des sites déjà sécurisés.


+1 j'achèterais pas ça sur eBay.

n°3319968
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2018 à 10:53:52  answer
 

flash_gordon a écrit :


 
J'ai énormément de mal avec ça.
Les banques sécurisent déja énormément, avec pavés virtuels, confirmation par SMS lors des gros achats etc.. Sans parler de la loi qui nous couvre.
J'ai du mal à voir la plus-value de ce genre de trucs, j'ai l'impression qu'on me vend de l’homéopathie.


 
Les pavés virtuels c'est de la daube point de vue sécurité.
Par contre avec la confirmation par sms et la loi qui oblige les banques à nous rembourser en cas de souci, inutile de sombrer dans la paranoïa en effet.
 
Je n'utilise que Windows Defender comme antivirus, j'utilise régulièrement ma CB en ligne depuis 2004, et pas le moindre problème à signaler.
En comparaison ma belle mère qui n'a jamais eu internet a déjà subi un piratage de sa CB... cela donne à réfléchir  :D


Message édité par Profil supprimé le 27-09-2018 à 10:56:16
n°3320181
nnwldx
Posté le 30-09-2018 à 13:14:47  profilanswer
 

"Windows 10, Windows Defender est proche de devenir le meilleur antivirus du marché"
https://www.ginjfo.com/actualites/l [...] e-20180929
 
https://reho.st/medium/self/d2930eab7251d7d637da764767801dc421ddb9be.jpg
 
Je ne dirai pas comme l'article que l'antivirus de Microsft est en train de devenir le meilleur.
Mais il faut reconnaître qu'il devient de plus en plus solide.
Je pense qu'il est parti pour modifier la part de marché de la plupart des éditeurs d'antivirus, aussi bien pour le particulier que pour l'entreprise.
Pas de pub, il est discret, pas besoin de s'en occuper, les performances sont bonnes, cela va devenir plus compliqué pour les éditeurs virus de dure qu'il faut payer pour avoir un autre antivirus.

Message cité 1 fois
Message édité par nnwldx le 30-09-2018 à 13:37:02
n°3320182
flash_gord​on
Posté le 30-09-2018 à 13:31:25  profilanswer
 

Et surtout : il ne pose pas de problèmes.
plantages lors des majs windows, faux positifs, man in the middle sur les certificats, sur-alertes etc.
 
C'est pour ça que j'ai arrêté les AV "classiques" et que ça fait plusieurs années que je ne tourne plus que sous defender.
 
Les AVs classiques sont à mes yeux plus une contrainte qu'un bénéfice.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 30-09-2018 à 13:36:08

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3320183
obduction
Posté le 30-09-2018 à 13:37:36  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

"Windows 10, Windows Defender est proche de devenir le meilleur antivirus du marché"
https://www.ginjfo.com/actualites/l [...] e-20180929
 
https://reho.st/medium/self/d2930ea [...] ddb9be.jpg
 
Je ne dirai pas comme l'article que l'antivirus de Microsft est en train de devenir le meilleur.
Mais il faut reconnaître qu'il devient de plus en plus solide.
Je pense qu'il est parti pour modifier la part de marché de la plupart des éditeurs d'antivirus, aussi bien pour le particulier que pour l'entreprise.
Pas de pub, il est discret, pas besoin de s'en occuper, les performances sont bonnes, cela va devenir plus compliqué pour les éditeurs virus qu'il faut payer pour avoir un autre antivirus.


Il offre encore pas mal de faux positifs
https://www.av-comparatives.org/tes [...] factsheet/
 
Il faut aussi qu'il gagne en régularité.

n°3320184
leroimerli​nbis
Posté le 30-09-2018 à 13:37:49  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Et surtout : il ne pose pas de problèmes.
plantages lors des majs windows, faux positifs, man in the middle sur les certificats, sur-alertes etc.
 
C'est pour ça que j'ai arrêté les AV "classiques" et que ça fait plusieurs années que je ne tourne plus que sous defender.
 
Les AVs classiques sont à mes yeux plus une contrainte qu'un bénéfice.


 
Pour ce qui est des faux positifs, j'ai un gros doute.  
Ceci étant, oui l'avantage est qu'il ne pose pas de problème lors des mises à jour de builds, contrairement à certains concurrents selon les versions.

n°3320185
nnwldx
Posté le 30-09-2018 à 13:45:34  profilanswer
 

C'est vrai que lors de mise à jour majeures certains antivirus deviennent incompatibles.
Et comme les éditeurs mettent souvent du temps à réagir cela risque d'énerver les gens avec les mises à jours tous les 6 mois.
Pour plus de simplicité autant garder l'antivirus inclus.

 

J'avais discuté avec une personne travaillant chez un éditeur, il ne prenait pas Microsoft au sérieux comme concurrent.
A mon avis, ca va changer, ils vont devenir la bête noir de tous les éditeurs.
Et ces derniers vont mettre les moyens pour garantir la stabilité de leur antivirus avec les nouvelles MAJ.


Message édité par nnwldx le 30-09-2018 à 13:46:15
n°3320259
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 01-10-2018 à 12:02:33  profilanswer
 

+1 pour la "mauvaise" transfo de Bitdefender -_-
je l'utilise depuis une bonne dizaine d'années, mais la version 2019 est vraiment chiante. le scan d'accès USB peut être désactivé, mais la protection ransomware c'est nettement plus enquiquinant que sur la version 2018.


---------------
Tout est relatif !  
n°3320285
lavermois
Prolétaire retraité
Posté le 01-10-2018 à 17:21:44  profilanswer
 

naglefourbe a écrit :

+1 pour la "mauvaise" transfo de Bitdefender -_-
je l'utilise depuis une bonne dizaine d'années, mais la version 2019 est vraiment chiante. le scan d'accès USB peut être désactivé, mais la protection ransomware c'est nettement plus enquiquinant que sur la version 2018.


 
Perso j'ai craqué car avec la protection bancaire de bitdefender 2019 je n'avais plus accès sur le site de ma banque aux messages de celle-ci. Dont notamment aux alertes utilisations cartes à distance et impossible d'aller sur certaines options !. Ironie de l'histoire c'est la même banque qui m'a fourni une licence bitdefender, comprenne qui pourra.
En plus si on refuse safe pay sur un site à la première visite, je n'ai jamais trouvé comment revenir sur ce choix...qui resterait donc définitif.
J'avais bitdefender en 2015-2016 et j'en étais satisfait, mais la version 2019, clairement non. En plus elle ralentissait pas mal mon ordi.
 
Je me suis repris une licence KIS et depuis plus de soucis.


---------------
Nous ne léguons pas la Terre à nos enfants, ce sont eux qui nous la prêtent
n°3320735
freduche
Posté le 04-10-2018 à 09:00:50  profilanswer
 

Idem pour moi.
Bitdefender est très bien terme de protection. Un peu trop même.
Il me bloquait qq soft sans raison valable.
Je suis resté du coup sur un de mes PC avec Defender. Rien à dire.
 
Je suis depuis qq temps avec la version free de Kaspersky.

n°3320736
leroimerli​nbis
Posté le 04-10-2018 à 09:10:49  profilanswer
 

Acronis true image qui intègre un module anti ransomware, c'est nouveau ???

 

En tout cas ce con detecte macrium reflect comme un processeur à risque.

n°3320741
fabcoq
Posté le 04-10-2018 à 09:44:39  profilanswer
 

sur le pc fixe win 1809
safepay , je l'utilise en le lançant avant d'ouvrir le site de ma banque, je n'ai pas de souci avec la version 2019.
 
Par contre il y a des lenteurs quand j'ouvre des appli.
 
Sur le portable même configuration logiciel, je n'ai pas ces lenteurs.
 
Je vais peut être devoir réinstaller win en totalité avec formatage.
 
J'ai cela depuis la dernière maj version 1803 et la maj de bitdefender qui c'est faite dans la foulé.
 
Le souci est le même avec la version 1809

n°3320778
glassman
C'est pas faux
Posté le 04-10-2018 à 12:19:13  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

Acronis true image qui intègre un module anti ransomware, c'est nouveau ???

 

En tout cas ce con detecte macrium reflect comme un processeur à risque.


Comme c'est bizarre...

n°3320797
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-10-2018 à 13:55:26  profilanswer
 

Ca me rappelle le bon vieux temps, dans les années 2000 où le moteur heuristique de Norton Antivirus classifiait Microsoft Security Essentials comme un malware :love:
Ou encore quelques années plus tôt, où les processus de Kaspersky et de Norton se foutaient en quarantaine mutuellement :love: :lol:


Message édité par DiB91 le 04-10-2018 à 13:56:11

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3320798
snowden
Posté le 04-10-2018 à 13:57:56  profilanswer
 

En même temps, on met pas deux antivirus en même temps pour justement éviter les désagréments...


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°3320799
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-10-2018 à 14:03:44  profilanswer
 

Va expliquer ça, en 2001, à des oncles et tantes pour lesquels Windows XP est une marque de shampoing ...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Norton Antivirus Corporate serverPeut-on installer un antivirus sur plusieurs postes ?
Meilleur logiciel de courrier electronique ?Meilleur combo Internet/Telephone ?
Problème avec windows xp SP2 et antivirusa votre avis, quel est le meilleur navigateur internet?
Pret a payer pour antivirus/firewall, que choisir?Antivirus AVAST ça vaut le coup?
Avis sur Sophos AntivirusQuel est le meilleur logiciel de contrôle parental
Plus de sujets relatifs à : Le Meilleur Antivirus au Monde... Partie 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR